| Une capotte en spray! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 12:35 | |
| Viens de lire ça. C'est de l'autre côté du Rhin que ça se passe. On peut acheter un "Condom's spray" L'idée c'est qu'on se vaporise ce spray coloré et que ca se solidifie et devient étanche après. Un peu comme les pansements. Il parait que la protection est parfaite et que les sensations sont encore mieux que sans protection. Mouai, je demande à voir. Surtout que je suis assez intrigué. Temps de séchage tout ça... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 12:49 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Viens de lire ça. C'est de l'autre côté du Rhin que ça se passe. On peut acheter un "Condom's spray"
L'idée c'est qu'on se vaporise ce spray coloré et que ca se solidifie et devient étanche après. Un peu comme les pansements. Il parait que la protection est parfaite et que les sensations sont encore mieux que sans protection. Mouai, je demande à voir. Surtout que je suis assez intrigué. Temps de séchage tout ça... Généralement, le spray, c'est assez "frais". Je suis comme la fosse... |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: La capote a capoté...aïe! Dim 3 Déc 2006 - 13:40 | |
| Heu.... Fosse qu'y faut! Pas plus, pas moins..... suffit d'une bulle, même papale, mal placée, et la protection est allée à Thouars!
Au fait, c'est à poser "au repos", ou au "garde à vous"? grave dilemme.... surtout si la tension interne est particulièrement forte! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 19:27 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Viens de lire ça. C'est de l'autre côté du Rhin que ça se passe. On peut acheter un "Condom's spray"
L'idée c'est qu'on se vaporise ce spray coloré et que ca se solidifie et devient étanche après. Un peu comme les pansements. Il parait que la protection est parfaite et que les sensations sont encore mieux que sans protection. Mouai, je demande à voir. Surtout que je suis assez intrigué. Temps de séchage tout ça... Et ça s'enlève comment? A l'alcool à 90°. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 19:33 | |
| - duchesse a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
L'idée c'est qu'on se vaporise ce spray coloré et que ca se solidifie et devient étanche après. Un peu comme les pansements. Il parait que la protection est parfaite et que les sensations sont encore mieux que sans protection. Mouai, je demande à voir. Surtout que je suis assez intrigué. Temps de séchage tout ça... Et ça s'enlève comment? A l'alcool à 90°. Comment expliquer que certains pensent d'abord à la mettre... et d'autres à l'enlever ? Y-a-t-il un psy dans la salle ? |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 20:24 | |
| Qu'est ce qu"il faut pas faire quand même.... si ce truc existe, en couleur en plus pour être sur qu'il n'y a pas de "trou", le top de l'érotisme... parfumé vanille de syntése ou mandarine gingembre.... et aprés, il ya des hommes qui reprochent à leur partenaire de se mettre à rire... Là c'est pas un gloussement, c'est une crise de rire pour 10mn au moins... He ben, les hommes ont pas fini d'être parano pour "ce secteur d'activité..." | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 20:43 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 21:03 | |
| je comprends pas bien, quand ça se solidifie... si ça prend la forme de la lance, ou passe le contenu de l'extincteur une fois l'incendie passé? bill, d'humeur métaphor(t)rique | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 21:32 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 22:10 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Dim 3 Déc 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une capotte en spray! Lun 4 Déc 2006 - 2:21 | |
| Allons mes enfants l'abstinence il n'y a que ça pour sauver vos âmes. Vous m'ferez 3 ave et 5 pater
Benoit. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: à duchesse Mer 6 Déc 2006 - 0:03 | |
| Je crois pouvoir affirmé que j'ai plus de plis sur le visage que... ailleurs. Et si on a qu'une fin de spray? On fait comment? juste le bout? les doigts peut être? PS à lerouge non je ne suis pas mandaté pour vendre le concept. Par contre je vous conseille la capote qui brille la nuit. Effet Dark Vador garanti! Stroboscope aussi... bon j'arrête. Ca éclaire les oreilles aussi quand... ok j'arrête | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une capotte en spray! | |
| |
|
| |
| Une capotte en spray! | |
|