Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Reflex argentique

5 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 17:33

je vends un canon eos 300 argentique avec zoom 28-90 + lot de piles neuves + filtre pola + housse (un peu défraichie la housse).

Appareil en bon état, juste quelques traces d'usure.

Prix: 90 euros (prix neuf 350 euros)

ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
balsamine

balsamine

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 19:55

zebadguy a écrit:
je vends un canon eos 300 argentique avec zoom 28-90 + lot de piles neuves + filtre pola + housse (un peu défraichie la housse).

ça intéresse quelqu'un ?

tu rigoles badguy, à l'heure du tout numérique et miniature, tu crois que tu vas trouver un acheteur ? Peut-être un collectionneur ?
Proposes le sur e-bay...
zebadguy
Admin

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 20:26

balsamine a écrit:

tu rigoles badguy, à l'heure du tout numérique et miniature, tu crois que tu vas trouver un acheteur ? Peut-être un collectionneur ?
Proposes le sur e-bay...

Non y a encore plein de gens qui utilisent des reflex argentiques pour la diapo et/ou noir et blanc à tirer soi-meme.

Mais c'est sur qu'il est pas vendu...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 20:29

zebadguy a écrit:

Ben oui, zebad, il est pas vendu parce que tu le mets en vente ! Quand il sera vendu, tu ne pourras plus dire cela... Non zebad, ne me coupe pas.... c'est santa déjà
zebadguy
Admin

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 20:46

0/20
duchesse
Invité

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 20:46

zebadguy a écrit:

Non y a encore plein de gens qui utilisent des reflex argentiques pour la diapo et/ou noir et blanc à tirer soi-meme.
Je me suis fait piquer tout mon matériel photo ( 2 appareils, plusieurs objectifs, filtres....) lors d'un spectacle et comme il y en avait pour une fortune, j'ai renonçé a le racheter et du coup j'ai donné mon agrandisseur et tout le matériel de développement devenu inutile. Mais il y a six mois, cela m'aurait interessée. donc, c'est vendable. J'ai une copine qui est pro, je vais voir. cat
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 20:47

zebadguy a écrit:
0/20
Vrai , c'était very bad
zebadguy
Admin

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 22:34

duchesse a écrit:
zebadguy a écrit:

Je me suis fait piquer tout mon matériel photo ( 2 appareils, plusieurs objectifs, filtres....) lors d'un spectacle et comme il y en avait pour une fortune, j'ai renonçé a le racheter et du coup j'ai donné mon agrandisseur et tout le matériel de développement devenu inutile. Mais il y a six mois, cela m'aurait interessée. donc, c'est vendable. J'ai une copine qui est pro, je vais voir. cat

Coup dur...
T'as pas racheté d'appareil ?
duchesse
Invité

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 22:45

zebadguy a écrit:

Coup dur...
Non, je voudrais un reflex numérique qui ne soit pas un gadget et c'est une petite fortune. Crying or Very sad
zebadguy
Admin

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedJeu 30 Nov 2006 - 23:06

duchesse a écrit:
zebadguy a écrit:

Coup dur...
Non, je voudrais un reflex numérique qui ne soit pas un gadget et c'est une petite fortune. Crying or Very sad

J'en ai un d'entrée de gamme (nikon d50) franchement c'est loin d'etre un gadget (bon sauf si tu as besoin de matos pro). Sans parler des fonctions spécifiques au numérique, le boitier est bien meilleur que mon vieux eos 300.

Enfin bon c'est deja pas donné cela dit
vanémel
Invité

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 1:24

zebadguy a écrit:
balsamine a écrit:

Proposes le sur e-bay...

Ben c'est clair vendre un argentique, n'importe quoi! Evil or Very Mad C'est des objets magnifiques.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedVen 8 Déc 2006 - 12:03

La FNAC ferme 60 (?) point photo de son réseau. C'est peut-être le moment ou jamais de vendre, même peu chèreu, avant que ça dviendra un don. Rolling Eyes
nakata
Modérateur
nakata

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 16:59

zebadguy a écrit:

ça intéresse quelqu'un ?
J'ai demandé à ma copine passionnée de photo, elle n'est pas intéressée.

(Voilà c'était une intervention indispensable et constructive de ma part.)
zebadguy
Admin

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 19:13

Eh eh merci quand meme.
Contenu sponsorisé

Reflex argentique Empty
MessageSujet: Re: Reflex argentique   Reflex argentique Icon_miniposted

Reflex argentique
Page 1 sur 1