| Reflex argentique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 17:33 | |
| je vends un canon eos 300 argentique avec zoom 28-90 + lot de piles neuves + filtre pola + housse (un peu défraichie la housse).
Appareil en bon état, juste quelques traces d'usure.
Prix: 90 euros (prix neuf 350 euros)
ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 19:55 | |
| - zebadguy a écrit:
- je vends un canon eos 300 argentique avec zoom 28-90 + lot de piles neuves + filtre pola + housse (un peu défraichie la housse).
ça intéresse quelqu'un ? tu rigoles badguy, à l'heure du tout numérique et miniature, tu crois que tu vas trouver un acheteur ? Peut-être un collectionneur ? Proposes le sur e-bay... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 20:26 | |
| - balsamine a écrit:
tu rigoles badguy, à l'heure du tout numérique et miniature, tu crois que tu vas trouver un acheteur ? Peut-être un collectionneur ? Proposes le sur e-bay... Non y a encore plein de gens qui utilisent des reflex argentiques pour la diapo et/ou noir et blanc à tirer soi-meme. Mais c'est sur qu'il est pas vendu... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 20:29 | |
| - zebadguy a écrit:
Mais c'est sur qu'il est pas vendu... Ben oui, zebad, il est pas vendu parce que tu le mets en vente ! Quand il sera vendu, tu ne pourras plus dire cela... Non zebad, ne me coupe pas.... c'est déjà | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 20:46 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 20:46 | |
| - zebadguy a écrit:
-
Non y a encore plein de gens qui utilisent des reflex argentiques pour la diapo et/ou noir et blanc à tirer soi-meme. Mais c'est sur qu'il est pas vendu... Je me suis fait piquer tout mon matériel photo ( 2 appareils, plusieurs objectifs, filtres....) lors d'un spectacle et comme il y en avait pour une fortune, j'ai renonçé a le racheter et du coup j'ai donné mon agrandisseur et tout le matériel de développement devenu inutile. Mais il y a six mois, cela m'aurait interessée. donc, c'est vendable. J'ai une copine qui est pro, je vais voir. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 20:47 | |
| - zebadguy a écrit:
- 0/20
Vrai , c'était very bad | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 22:34 | |
| - duchesse a écrit:
- zebadguy a écrit:
-
Non y a encore plein de gens qui utilisent des reflex argentiques pour la diapo et/ou noir et blanc à tirer soi-meme. Mais c'est sur qu'il est pas vendu... Je me suis fait piquer tout mon matériel photo ( 2 appareils, plusieurs objectifs, filtres....) lors d'un spectacle et comme il y en avait pour une fortune, j'ai renonçé a le racheter et du coup j'ai donné mon agrandisseur et tout le matériel de développement devenu inutile. Mais il y a six mois, cela m'aurait interessée. donc, c'est vendable. J'ai une copine qui est pro, je vais voir. Coup dur... T'as pas racheté d'appareil ? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 22:45 | |
| - zebadguy a écrit:
-
Coup dur... T'as pas racheté d'appareil ? Non, je voudrais un reflex numérique qui ne soit pas un gadget et c'est une petite fortune. |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Reflex argentique Jeu 30 Nov 2006 - 23:06 | |
| - duchesse a écrit:
- zebadguy a écrit:
-
Coup dur... T'as pas racheté d'appareil ? Non, je voudrais un reflex numérique qui ne soit pas un gadget et c'est une petite fortune. J'en ai un d'entrée de gamme (nikon d50) franchement c'est loin d'etre un gadget (bon sauf si tu as besoin de matos pro). Sans parler des fonctions spécifiques au numérique, le boitier est bien meilleur que mon vieux eos 300. Enfin bon c'est deja pas donné cela dit | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Reflex argentique Ven 8 Déc 2006 - 1:24 | |
| - zebadguy a écrit:
- balsamine a écrit:
tu rigoles badguy, à l'heure du tout numérique et miniature, tu crois que tu vas trouver un acheteur ? Peut-être un collectionneur ? Proposes le sur e-bay... Non y a encore plein de gens qui utilisent des reflex argentiques pour la diapo et/ou noir et blanc à tirer soi-meme.
Mais c'est sur qu'il est pas vendu... Ben c'est clair vendre un argentique, n'importe quoi! C'est des objets magnifiques. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Reflex argentique Ven 8 Déc 2006 - 12:03 | |
| La FNAC ferme 60 (?) point photo de son réseau. C'est peut-être le moment ou jamais de vendre, même peu chèreu, avant que ça dviendra un don. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Reflex argentique Dim 24 Déc 2006 - 16:59 | |
| - zebadguy a écrit:
- je vends un canon eos 300 argentique avec zoom 28-90 + lot de piles neuves + filtre pola + housse (un peu défraichie la housse).
ça intéresse quelqu'un ? J'ai demandé à ma copine passionnée de photo, elle n'est pas intéressée. (Voilà c'était une intervention indispensable et constructive de ma part.) | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Reflex argentique Dim 24 Déc 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflex argentique | |
| |
|
| |
| Reflex argentique | |
|