|
| A vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: A vendre Jeu 30 Nov 2006 - 16:23 | |
| A vendre : très joli château d'époque intermédiaire, 150m de la gare de Paluche-les-Brioches, grande salle de séjour 275m sur 3. Très belle chambre commune 79 lits, 15 chambres de bonnes, 9 de mauvaises. Eau chaude, eau froide, eau bouillie, eau minérale, eau dentifrice. Parc à huitres. Trésor caché. W.C. à musique. Piscine couverte pour servir de parking. Chauffage central à l'huile d'olive lourde, 4 salles de bain équipement ultra-moderne, système laverie municipale. Bon état. Prix : 267 669,70.
Ecrire au gardien du Père Lachaise, qui transmettra. P.D.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 16:34, édité 1 fois |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A vendre Jeu 30 Nov 2006 - 16:33 | |
| - L'Gé a écrit:
- A vendre : très joli château d'époque intermédiaire, 150m de la gare de Paluche-les-Brioches, grande salle de séjour 275m sur 3. Très belle chambre commune 79 lits, 15 chambres de bonnes, 9 de mauvaises. Eau chaude, eau froide, eau bouillie, eau minérale, eau dentifrice. Parc à huitres. Trésor caché. W.C. à musique. Piscine couverte pour servir de parking. Chauffage central à l'huile d'olive lourde, 4 salles de bain équipement ultra-moderne, système laverie municipale. Bon état. Prix : 267 669,70.
Ecrire au gardien du Père Lachaise, qui transmettra. P.D. ah L'ég , l'a ue el syndrmôme Coquelciot - à vnedre . Pd ?! | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: A vendre Jeu 30 Nov 2006 - 16:35 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
- A vendre : très joli château d'époque intermédiaire, 150m de la gare de Paluche-les-Brioches, grande salle de séjour 275m sur 3. Très belle chambre commune 79 lits, 15 chambres de bonnes, 9 de mauvaises. Eau chaude, eau froide, eau bouillie, eau minérale, eau dentifrice. Parc à huitres. Trésor caché. W.C. à musique. Piscine couverte pour servir de parking. Chauffage central à l'huile d'olive lourde, 4 salles de bain équipement ultra-moderne, système laverie municipale. Bon état. Prix : 267 669,70.
Ecrire au gardien du Père Lachaise, qui transmettra. P.D. ah L'ég , l'a ue el syndrmôme Coquelciot - à vnedre .
Pd ?! Corrigé ! ... j'tappe plus vite que mon ombre ... mais pas aussi bien ! |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A vendre Jeu 30 Nov 2006 - 16:37 | |
| - L'Gé a écrit:
______________________________________________________________ J'ai l'air faim maintenant.... Pd ?! c'est ki ? C'est un jeu... Pim Dorrisson ? Preta Darbo ? Piaf Deadheat ? Corrigé ! ... j'tappe plus vite que mon ombre ... mais pas aussi bien ! [/quote] | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: A vendre Jeu 30 Nov 2006 - 16:39 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
Corrigé ! ... j'tappe plus vite que mon ombre ... mais pas aussi bien ! [/quote] Ben dis, donc, ça c'est un message en vrac, Dod ! P.D. = Pierre Dac (petite annonce de l'os à meolle ... ou à moelle, d'ailleurs ! : ) |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: A vendre Jeu 30 Nov 2006 - 17:03 | |
| A vendre jolie collection de pots de vin. S'adresser à n'importe qui, Hôtel de Ville, Paris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre | |
| |
| | | | A vendre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |