scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Roboratif Mer 29 Nov 2006 - 19:42 | |
| Pour oublier l'outrage aux Beatles ( Love, le "dernier album" des FabFour) essayez le Butchering the Beatles, un hommage par quelques bonnes brutes. J'adore la reprise de "Back in Ussr" par Lemmy de Motorhead... | |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Roboratif Mer 29 Nov 2006 - 21:17 | |
| - scud56 a écrit:
- Pour oublier l'outrage aux Beatles ( Love, le "dernier album" des FabFour) essayez le Butchering the Beatles, un hommage par quelques bonnes brutes. J'adore la reprise de "Back in Ussr" par Lemmy de Motorhead...
J'ai entendu 20'' de "Love" sur France-Info, j'ai été ecoeuré... Le sergent Poivre doit avoir la moutarde qui lui monte au nez... |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Roboratif Jeu 30 Nov 2006 - 11:50 | |
| - lerouge a écrit:
- scud56 a écrit:
- Pour oublier l'outrage aux Beatles ( Love, le "dernier album" des FabFour) essayez le Butchering the Beatles, un hommage par quelques bonnes brutes. J'adore la reprise de "Back in Ussr" par Lemmy de Motorhead...
J'ai entendu 20'' de "Love" sur France-Info, j'ai été ecoeuré... Le sergent Poivre doit avoir la moutarde qui lui monte au nez... en parlant de Love, ecoutez plutot l'album Forever Changes du groupe Love, perle des années 60 injustement méconnue, le sommet du psychédélisme... un bon article sur ce disque : http://www.artelio.org/art.php3?id_article=1129 | |
|