Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Choucroute party

3 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Choucroute party Empty
MessageSujet: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 13:46

Déjà Bill Balsa et ses mimines qui me parlent de choucroute...
Alors vous l'aimez la choucroute ?
Ou vous êtes plus Cassoulet ?
Ravioli ( je cherche tout ce qui est en boîte )
Petit salé ?
Ou boeuf bourguignon ?
Ragoût d'agneau ?
Ou goulash - sans plutonium ?

Et vous l'aimez comment votre choucroute ? Royale ?
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 14:24

Raviolis : ceux que fait ma mère à l'italienne ou les miens à la sibérienne ( veau et boeuf, sauce aneth et vinaigre )
Cassoulet : à 7 peaux, à Toulouse
Petit salé : palette et chou vert frisé
Ragoût d'agneau : navarin avec du collier ou Irish stew avec des côtelettes
Bourguignon : à ma façon, arrosé de Volnay
Goulash : vodka avant, pendant et après
Choucroute : partout sauf en Alsace

C:flower:
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Choucroute party Empty
MessageSujet: L'embûche de Noël   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 14:32

campagne première a écrit:
Raviolis : ceux que fait ma mère à l'italienne ou les miens à la sibérienne ( veau et boeuf, sauce aneth et vinaigre )
Cassoulet : à 7 peaux, à Toulouse
Petit salé : palette et chou vert frisé
Ragoût d'agneau : navarin avec du collier ou Irish stew avec des côtelettes
Bourguignon : à ma façon, arrosé de Volnay
Goulash : vodka avant, pendant et après
Choucroute : partout sauf en Alsace

C:flower:

Slups ! Je m'en lèche les babines... Et un petit dod farci aux airelles ça vous tente, je suis tout seul pour Noël...
campagne première
Modérateur
campagne première

Choucroute party Empty
MessageSujet: A Dod   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 14:38

Impossible : à Noël, je ne sers que des marrons farcis à la dinde et ... je ne fais pas la farce bien qu'étant un brin farceuse! Laughing

C:flower: uisine et dépendances
liliM
Invité

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 14:42

Y avait une ancienne coutume de laisser une place à la table de Noël pour qui passerait. On dirait que c'est passé de mode...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 14:48

liliM a écrit:
Y avait une ancienne coutume de laisser une place à la table de Noël pour qui passerait. On dirait que c'est passé de mode...
Ouais, dommage... Y z'ont dû savoir que j'allais me faire inviter... Bouclées les coutumes, c'est idiod.

Bon alors qui m'invite ?
liliM
Invité

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 14:53

D'un autre côté, il est parfois préférable d'être seul que mal accompagné, il arrive parfois que des réveillons de Noël se terminent en baston ou alors avec des paroles fielleuses... affraid
billbaroud35

billbaroud35

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 15:05

liliM a écrit:
D'un autre côté, il est parfois préférable d'être seul que mal accompagné, il arrive parfois que des réveillons de Noël se terminent en baston ou alors avec des paroles fielleuses... affraid

forcément si ça parle politique, t'es sure de faire partir le reveillon en live... Mouhahaaharf

moi la choucroUte c'est royale ou de la mer mer, le legume se marie très bien avec les crustacés...

et j'echange les raviolis contre mes lasagnes maison (veau ou boeuf, aubergines, tomates, oignons, herbes, mozarella, parmesan)

-edité pour un oubli de U malencontreux...-

Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 17:45, édité 1 fois
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 16:43

billbaroud35 a écrit:
liliM a écrit:

forcément si ça parle politique, t'es sure de faire partir le reveillon en live... Mouhahaaharf

moi la choucrote c'est royale ou de la mer mer, le legume se marie très bien avec les crustacés...

et j'echange les raviolis contre mes lasagnes maison (veau ou boeuf, aubergines, tomates, oignons, herbes, mozarella, parmesan)
C'est bien avec ce fil : on a l'impression de manger.
Et boire ? ( dis Bill c'est pas toi qui a dis que tu étais orignaire de Bourgogne - est ou ouest ? )

( Au fait, c'est fait de quoi une choucrote ? )

Alors qui m'invite - j'ai déjaà les billets presque.
Ou bien j'invite mais c'est pas moi qui paye.
Clo , elle revient quand ? ( à propos j'ai entendu qu'il y avait eu un accident d' avion au Maroc. J'ai pensé à elle. En bien. )
billbaroud35

billbaroud35

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMar 28 Nov 2006 - 18:00

dodcoquelicot a écrit:
billbaroud35 a écrit:
liliM a écrit:

moi la choucrote c'est royale ou de la mer mer, le legume se marie très bien avec les crustacés...

C'est bien avec ce fil : on a l'impression de manger.
Et boire ? ( dis Bill c'est pas toi qui a dis que tu étais orignaire de Bourgogne - est ou ouest ? )

( Au fait, c'est fait de quoi une choucrote ? )

Alors qui m'invite - j'ai déjaà les billets presque.
Ou bien j'invite mais c'est pas moi qui paye.
Clo , elle revient quand ? ( à propos j'ai entendu qu'il y avait eu un accident d' avion au Maroc. J'ai pensé à elle. En bien. )

non dod tu confonds, moi je suis du pays des rillettes...A ce propos on y trouve un excellent vin blanc (qui fut autrefois une infame piquette), le jasnières...je vous conseille celui du viticulteur Bernard Croisard à Chahaignes (j'ai bien dit Chahaignes) dans la sarthe, il est dans l'annuaire...

Desole pour la choucroute sans u...j'hesite à l'arroser de bière ou d'un riesling...

Clo voyage a dos de chameau dans le desert, sauvés!
liliM
Invité

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_minipostedMer 29 Nov 2006 - 11:56

Accident de bus : tombé dans un ravin après avoir dérapé sur une plaque de verglas, moi aussi j'ai pensé à notre clo nationale.
Contenu sponsorisé

Choucroute party Empty
MessageSujet: Re: Choucroute party   Choucroute party Icon_miniposted

Choucroute party
Page 1 sur 1