lerouge Invité
| Sujet: Re: La chance des socialos Lun 27 Nov 2006 - 0:13 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Rare à Versailles... pas aux Mureaux ni sur 90% du territoire. Vous arrive-t-il de fréquenter ou pour le moins de croiser d'autres personnes que vos ami/e/s, Duchesse ? Ca vous reste vraiment dans les gencives Versailles hein? Cest le shéma talons plats, jupe plissée , serre tête et cul pincé. A vos yeux même les éboueurs doivent travailler avec un éventail. La vulgarité , ça ne s'invente pas et ça ne dépend ni du milieu social, ni du lieu géographique. Puisque mon premier post était équivoque, je le reformule donc "C'est d'une rare vulgarité". J'insiste et précise : Vulgaire, c'est certain... mais "rare", c'est erroné. Il ne s'agit pas de cautionner la vulgarité mais de prendre en compte son existence. |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La chance des socialos Lun 27 Nov 2006 - 11:25 | |
| - nakata a écrit:
- Elle a été gnangnan, surtout. ça s'arrange pas... A la limite, Hollande avait l'air mieux. Le journaliste de France Inter a même dit qu'il en avait pas trop fait pour ne pas lui faire de l'ombre...
normal, c'est une piètre oratrice alors que le hollande est un showman qui affectionne les effets de tribune...il a du bouffer 3 lexomil et 2 tranxene avant pour arriver a rester dans l'ombre.. | |
|