Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le cas Lerouge

+2
billbaroud35
balsamine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanémel
Invité

Le cas Lerouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Lerouge   Le cas Lerouge - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Nov 2006 - 14:54

dodcoquelicot a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Bientot Lerouge va nous dire que Napoléon était une "pétasse" qui avait du mal à s'affirmer. Du coup, il a envahi l'Europe. Nakata

Je ne vois pas le rapport entre pétasserie et envahissement de l'Europe mais je vois bien les rapports entre hommes et femmes. Il serait temps que vous laissiez tomber le "Lagarde et Michard", Vanémel. A défaut, vous risquez de ne jamais rien comprendre à la Littérature et à la liberté qu'elle vous laisse dans vos réflexions et votre imaginaire.
Dites-donc lerouge/vanémel , faudrait peut-être aller au lit un peu plus tôt ! Après minuit, dé-libération tire le rideau. ( pas très inspiré ce matin, dodo fricotin - je me suis fait envoyer ch... sur mon deux-roues, à Gauche de la gauche - où je roule parfois quand je grille lerouge , sur les forum libé - ça m'apprendra à découcher ! Dégonflé que je suis ! )....

Ouais mais tu peux voir que tard le soir, la fatigue aidante, on dit des grosses con-ne-ries.
Revenir en haut Aller en bas

Le cas Lerouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2