| Les tubes du grenier | |
|
+3billbaroud35 dodcoquelicot c0rt0maltese 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 18:55 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Quel album de dead can dance pour commencer?
j'en connais deux..."wake" et Toward the within, heum c'est celtique comme musique ça non ? Non, gothique/Folklo/Celte/Classico/bab/Jointos. Un peu à l'esbrouffe en bref - comme les musiques sérielles ou Gorecki, on se sent grand et apaisé en même temps, comme Zarathoustra après sa longue descente - mais j'aime bien qd même . lol dod comme tu y vas dans la déclinaison...pour moi ça va de celte à jointos lol... | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 18:56 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- pour dead can dance, je conseille l'album spiritchaser...mon préféré!
je note.....et vous reviendrai... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 18:57 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- pour dead can dance, je conseille l'album spiritchaser...mon préféré!
pareil la même chose ! |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 18:58 | |
| - nakata a écrit:
- balsamine a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
j'en connais deux..."wake" et Toward the within, heum c'est celtique comme musique ça non ? Y a quelques morceaux du folklore irlandais (pas les meilleures) mais aussi des trucs perses, arabes, médiévaux, folk, souvent des trucs de transe religieuse... oui ya des arabesques musicales dans dead, j'aime bien, comme dit le père dod ça fait baba cool mais de temps en temps c'est sympa, cela dit maintenant je suis passée à autre chose...michel legrand par exemple ou brigitte bardot...lol...trop cool.. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 19:06 | |
| - balsamine a écrit:
- nakata a écrit:
- balsamine a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
j'en connais deux..."wake" et Toward the within, heum c'est celtique comme musique ça non ? Y a quelques morceaux du folklore irlandais (pas les meilleures) mais aussi des trucs perses, arabes, médiévaux, folk, souvent des trucs de transe religieuse... oui ya des arabesques musicales dans dead, j'aime bien, comme dit le père dod ça fait baba cool mais de temps en temps c'est sympa, cela dit maintenant je suis passée à autre chose...michel legrand par exemple ou brigitte bardot...lol...trop cool.. mouai, je trouve que l'epoque se prête plutot à l'electricité et aux trucs qui font boum qu'aux musiques planantes...ça plane pas pou nous | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 19:34 | |
| Je trouve que Spiritchaser, moins varié que ses prédescesseurs, est l'album du déclin (d'ailleurs ils ont splitté juste après). Décidemment, encore une fois : chacun son DCD ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les tubes du grenier Mar 21 Nov 2006 - 20:12 | |
| - nakata a écrit:
- Je trouve que Spiritchaser, moins varié que ses prédescesseurs, est l'album du déclin (d'ailleurs ils ont splitté juste après). Décidemment, encore une fois : chacun son DCD !
en même temps on a souvent tendance à décliner avant de DCD du moment qu y trouve tous notre compte... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Les tubes du grenier Dim 26 Nov 2006 - 11:57 | |
| Z'ont pas splittés, y viennent de sortir un nouvel opus. En tout cas j'aime bien spiritchaser. En tout cas à la première écoute, faut voir à la longue, comment ca vielli tout ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tubes du grenier | |
| |
|
| |
| Les tubes du grenier | |
|