| Caribou / Manitoba | |
|
+3billbaroud35 nulnul7 nakata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Caribou / Manitoba Ven 29 Sep 2006 - 20:10 | |
| Bon ben voilà, je voudrais vous faire découvrir un super artiste electronica : Caribou (ex - Manitoba : il a du changer pour des histoires de droits). Devinez de quel pays il vient ? Alors ce que je préfère, c'est son premier album, Start breaking my heart. Quelques titres à écouter en ligne, cliquez là : 3 4 6 7 8 9(Bon, aujourd'hui, le site semble inaccessible, mais réessayez plus tard) Par la suite, ils ont rajouté des guitares dans leurs machines, genre rock progressif baba cool, avec un petit côté Beta Band des débuts. | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Mouais... Sam 30 Sep 2006 - 20:39 | |
| Il semble évident que je n'aime toujours pas l'electro...
Wild [Brassens for ever] Carrot |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Caribou / Manitoba Dim 1 Oct 2006 - 8:51 | |
| Bnorf! Moi, ce serait plutôt Within Temptation.... |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Caribou / Manitoba Lun 2 Oct 2006 - 11:26 | |
| - nakata a écrit:
Devinez de quel pays il vient ?
Aucune idée ... Peut-être que balsamine pourrait m'élcairer ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Caribou / Manitoba Lun 2 Oct 2006 - 11:48 | |
| En parlant de Balsa... j'ai moyen de la contacter (enfin j'avais son mail avant qu'elle ne déménage)... Qu'en pensez-vous ? Comme nous sommes en démocratie, à vous la parole... Clomani, qui déteste les sondages |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Invitation (à Clo) Lun 2 Oct 2006 - 12:04 | |
| Moi je dis que si on garde le principe de forum ouvert (ce que je souhaite) pas la peine de demander l'autorisation avant d'inviter qui que ce soit.
Chacun est bien ou mal venu ;-) mais libre d'intervenir.
Sinon, on se transforme en club fermé, avec mot de passe à l'entrée, mais perso ça m'ennuierait un peu...
Wild[open]Carrot |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Restons Open Lun 2 Oct 2006 - 12:23 | |
| Personnellement, je suis d'accord avec Carotte.
Si vraiment un intervenant s'avérait insupportable, il y a une fonction "bannir" dans l'outil d'administration...
Gnîark !
Basille |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: bannissez, bannissez, il en reste toujours qqch.. Lun 2 Oct 2006 - 12:29 | |
| j'ai senti un soupçon de gourmandise à l'évocation de l'idée de bannir tout insupportable... GASP! va pu falloir bouger une oreille alors... | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Je suis le Maître du Moooonnde Lun 2 Oct 2006 - 13:10 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai senti un soupçon de gourmandise à l'évocation de l'idée de bannir tout insupportable... GASP! va pu falloir bouger une oreille alors...
Miam ! Enfin je vais pouvoir commettre des abus de pouvoir ! Wild[je ne veux voir qu'une seule tête]Carrot |
|
| |
mariep
| Sujet: Peut-être du canada... à nakata Lun 2 Oct 2006 - 15:45 | |
| Parce que Caribou, Manitoba.... Et puis la musique, vraiment le gars est seul au monde , perdu dans la grande forêt du Grand Nord et l'esprit des "ancêtres" est entrain de lui causer à l'oreille.... il commence à neiger.... | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Caribou / Manitoba Lun 2 Oct 2006 - 19:20 | |
| argh but it is unsuportabeul.....
t'as écouté hajnal ?? | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Gnon... Mar 3 Oct 2006 - 13:25 | |
| pas écouté, je n'ai pas besoin d'être encore plus énervée que je ne le suis actuellement Mais promis, dès que ce n'est plus la pleine lune et que je redeviens mon moi jovial et souriant, je tente le coup. | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Caribou / Manitoba Mar 10 Oct 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caribou / Manitoba | |
| |
|
| |
| Caribou / Manitoba | |
|