balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: 51 Mer 15 Nov 2006 - 22:01 | |
| 51 millions de dollars c'est la somme que les Red Sox de Boston ont déboursé pour le transfert de Daisuki Matsuzaka, un pitcher japonais hors pair, une sorte de zinedine zidane du baseball...
51 millions jusqu'où ira-t-on pour l'amour du sport ? | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: 51 Mer 15 Nov 2006 - 22:13 | |
| 51 c'est aussi le nom du pastis préféré des supporters de l'OM.
"51 je t'aimeuhhhhh, j'en boirais des tonneauuuux, à me rouler par terreuhhhh, dans touuuuuus les canivauuuuuuuux" | |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: 51 Jeu 16 Nov 2006 - 21:38 | |
| 51 millions de dollars ,çà doit faire grosso modo 51 millions d'euros. Allez un petit effort et le foot européen va rejoindre les US. Lyon proposait 22 millions d'euros pour Ribéry, un sous-fifre. Si vous voulez que je vous écoeure avec le foot business n'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition. Combien canal+ a-t-il déboursé pour obtenir les droits télé déjà? |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: 51 Jeu 16 Nov 2006 - 22:49 | |
| - vanémel a écrit:
- 51 millions de dollars ,çà doit faire grosso modo 51 millions d'euros. Allez un petit effort et le foot européen va rejoindre les US. Lyon proposait 22 millions d'euros pour Ribéry, un sous-fifre. Si vous voulez que je vous écoeure avec le foot business n'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition. Combien canal+ a-t-il déboursé pour obtenir les droits télé déjà?
Je m'en fou... Ce sont les connards d'abonnés qui casquent ! Faut quand même être con pour s'abonner pour voir du foot alors qu'il y en a dans le moindre quartier... A moins qu'on ne s'intéresse qu'aux stars... c'est-à-dire pas au foot ! |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: 51 Jeu 16 Nov 2006 - 23:15 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- 51 millions de dollars ,çà doit faire grosso modo 51 millions d'euros. Allez un petit effort et le foot européen va rejoindre les US. Lyon proposait 22 millions d'euros pour Ribéry, un sous-fifre. Si vous voulez que je vous écoeure avec le foot business n'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition. Combien canal+ a-t-il déboursé pour obtenir les droits télé déjà?
Je m'en fou... Ce sont les connards d'abonnés qui casquent ! Faut quand même être con pour s'abonner pour voir du foot alors qu'il y en a dans le moindre quartier... A moins qu'on ne s'intéresse qu'aux stars... c'est-à-dire pas au foot ! J'ai canal+ et bientot foot+, j'ai pas les moyens de me payer les déplacements avec les associés ou tout seul, moi mossieur. Mon club l'ASSE, a sa télé dispo sur le cable alias "onzéo" et mon club ne fait pas payer de supplément à contrario de Lyon ou de Marseille. Je n'ai pas le choix. Meme le prix d'une place, c'est relativement cher. 15 euros. Ou alors il faut s'abonner, ce qui adviendra un jour ou l'autre. Foot+=7euros par mois pour voir tous les matchs. Vous pouvez me dire d'aller le voir au troquet du coin certes. Je m'interesse à un club, et je vais voir les jeunes les 18 ans, la CFA etc... |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: 51 Jeu 16 Nov 2006 - 23:47 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Je m'en fou... Ce sont les connards d'abonnés qui casquent ! Faut quand même être con pour s'abonner pour voir du foot alors qu'il y en a dans le moindre quartier... A moins qu'on ne s'intéresse qu'aux stars... c'est-à-dire pas au foot ! J'ai canal+ et bientot foot+, j'ai pas les moyens de me payer les déplacements avec les associés ou tout seul, moi mossieur. Mon club l'ASSE, a sa télé dispo sur le cable alias "onzéo" et mon club ne fait pas payer de supplément à contrario de Lyon ou de Marseille. Je n'ai pas le choix. Meme le prix d'une place, c'est relativement cher. 15 euros. Ou alors il faut s'abonner, ce qui adviendra un jour ou l'autre. Foot+=7euros par mois pour voir tous les matchs. Vous pouvez me dire d'aller le voir au troquet du coin certes. Je m'interesse à un club, et je vais voir les jeunes les 18 ans, la CFA etc... eh ben voilà... le foot ou tout autre sport, pour moi, cela n'a d'intérêt que de voir des gens qui "se la donne". Alors que ce soient des stars ou pas, je m'en balance. J'aime voir des gens passionnés, qui se défoncent... pas pour du fric... mais pour le plaisir de jouer, de courrir. Mais j'avoue être à côté de la plaque... Je me fous totalement du club bidule ou machin. J'aime bien voir une équipe soudée qu'elle qu'elle soit. Je suis toujouts étonné qu'on me dise que c'est "nationaliste" (donc pourrave...) de défendre telle ou telle chose de la France... et , dans le même temps, de brailler à la supériorité de telle ou telle équipe de Trilouillis les oies. Et ce d'autant plus que les sportifs sont bons quand ils bossent, certes, mais aussi parce que leurs dotations génétiques les aident bien.. On peut être un excellent basketteur mais rester dans un trou... parce que la génétique ne vous a pas donné 1m90 de hauteur... Désolé, mais j'ai la haine contre les sportifs... Mon père était un sportif de haut niveau (dans les 10 premiers Fraçais en saut en hauteur et 110m haies) et m'a écoeuré... ne serait-ce qu'en ne se rendant même pas compte que l'un de ses gamins(Mouahhhh je) avait des jambes tordues à la naissance ! |
|