clomani Invité
| Sujet: du RAP palestinien... Mer 8 Nov 2006 - 17:14 | |
| D.A.M. : c'est 3 jeunes Palestiniens qui vivent du côté de Lod en Palestine occupée... J'ai découvert ça ce matin... Ils ont 3 titres... Voici une vidéo que vous pouvez voir et écouter... https://www.youtube.com/watch?v=2PNH5ehR4KcEt puis, y'a plein de vidéos, pas très musicales celles-là... dont un sujet de 45 mn sur ce qui se passe à Gaza quand Israël s'est retirée... https://www.youtube.com/watch?v=8DTBVNTt3IcCa pourrait aller dans "humiliation" aussi ça... j'en sais trop rien... Mais ça me flanque le cafard. |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: du RAP palestinien... Jeu 9 Nov 2006 - 19:28 | |
| - clomani a écrit:
- D.A.M. : c'est 3 jeunes Palestiniens qui vivent du côté de Lod en Palestine occupée...
J'ai découvert ça ce matin... Ils ont 3 titres... Voici une vidéo que vous pouvez voir et écouter...
Images impressionnantes. En plus ça sonne bien le rap en arabe | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: du RAP palestinien... Jeu 9 Nov 2006 - 19:48 | |
| - zebadguy a écrit:
- clomani a écrit:
- D.A.M. : c'est 3 jeunes Palestiniens qui vivent du côté de Lod en Palestine occupée...
J'ai découvert ça ce matin... Ils ont 3 titres... Voici une vidéo que vous pouvez voir et écouter...
Images impressionnantes. En plus ça sonne bien le rap en arabe Ouaip, je trouve aussi que l'arabe se marie bien avec ces tonalités... As-tu écouté leur morceau de reggae ? C'est assez sympa aussi... |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: du RAP palestinien... Jeu 9 Nov 2006 - 20:58 | |
| | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: du RAP palestinien... Jeu 9 Nov 2006 - 21:34 | |
| |
|
zebadguy Admin
| Sujet: Re: du RAP palestinien... Jeu 9 Nov 2006 - 21:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du RAP palestinien... | |
| |
|