| Hitchcock, le jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Hitchcock, le jeu Mar 7 Nov 2006 - 13:00 | |
| Retrouvez les titres de 23 films d'Hitchcock dans la grille ci-dessous et découvrez le surnom dont on l'affublait constamment (tout ça en anglais !)La liste (par ordre alphabétique) : Birds Blackmail Family Plot Frenzy I Confess Lifeboat Marnie Murder Notorious Psycho Rear Window Rebecca Rope Sabotage Saboteur Spellbound Stage Fright Suspicion To Catch a Thief Topaz Torn Curtain Vertigo Wrong Man |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mar 7 Nov 2006 - 18:51 | |
| Hitch était le surnom d'Alfred...pas facile la grille en plus j'ai pas d'imprimante pour la sortir... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mar 7 Nov 2006 - 19:28 | |
| - balsamine a écrit:
- Hitch était le surnom d'Alfred...pas facile la grille en plus j'ai pas d'imprimante pour la sortir...
c'est plus long que ça : plusieurs mots, une vingtaine de lettres. |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mar 7 Nov 2006 - 19:44 | |
| - L'Gé a écrit:
- balsamine a écrit:
- Hitch était le surnom d'Alfred...pas facile la grille en plus j'ai pas d'imprimante pour la sortir...
c'est plus long que ça : plusieurs mots, une vingtaine de lettres. Punaise, LGé, déjà qu'on arrive pas à tout poster!.. Je l'emmènerai chez moi ce soir... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 11:13 | |
| J'ai bossé comme un fou dans le lit hier soir... Au petit matin :
The master of suspens.
On gagne quoi ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 11:38 | |
| Hé, hé ... manque le "e" de suspens e, Dod ! C'est le "e" qui est juste avant "Spellbound" dans la grille.... Bon, tu as tout de même gagné... Je t'offre, en cadeau, cette magnifique photo de mes fav' ! ... mais tu peux l'échanger si le cadeau ne te plait pas ! just tell me! |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 11:59 | |
| - L'Gé a écrit:
- Hé, hé ... manque le "e" de suspense, Dod !
C'est le "e" qui est juste avant "Spellbound" dans la grille
... mais tu peux l'échanger si le cadeau ne te plait pas ! just tell me! Tu sais, j'ai bazardé le tout en m'envoyant un coup de café ! Alors ton e ! Bon, les photos sont un peu masculines, années 50, bureau, costard... Ouais j'échange contre une ou deux photos un peu plus déshabillées et féminines... Mais pas sytue Ursula Undress ( jeu de mots ), style des petites câlines et ingénues qu'ont l'air de rien mais d'un charme fou fou fou .... Et en couleur stp ! ( suis peut-être exigeant, mais j'ai bossé pour ça ! ) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 12:29 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
... mais tu peux l'échanger si le cadeau ne te plait pas ! just tell me! Tu sais, j'ai bazardé le tout en m'envoyant un coup de café ! Alors ton e ! Bon, les photos sont un peu masculines, années 50, bureau, costard... Ouais j'échange contre une ou deux photos un peu plus déshabillées et féminines... Mais pas sytue Ursula Undress ( jeu de mots ), style des petites câlines et ingénues qu'ont l'air de rien mais d'un charme fou fou fou .... Et en couleur stp ! ( suis peut-être exigeant, mais j'ai bossé pour ça ! ) fait un peu vieux pervers ta demande Dr Mabuse ! ... mais j'ai dit j'ai dit... Il y a une jeune comédienne, d'abord presque-vilain-petit-canard dans "L'Auberge Espagnole", puis totalement affolante dans "Les Poupées Russes" (on aimerait claquer le goujat Duris -enfin, son personnage- de la "louper" comme il le fait); C'est Kelly Reilly: |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Marie Gillain Mer 8 Nov 2006 - 12:46 | |
| [quote="L'Gé"] - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
... mais tu peux l'échanger si le cadeau ne te plait pas ! just tell me!
fait un peu vieux pervers ta demande Dr Mabuse ! ... mais j'ai dit j'ai dit... ] Bon bon, c'est pas celle qui a un drôle de nez - comme refait ? Tu as dit le mot quant à Duris , vraiement une tête à claques ! et ce , quelques soient ses rôles ! Bon pour ma starlette en salopette m 'en vas aller me la cueillir moi-même - on n'est jamais mieux servi etc... et pata ta... - allez on ferme les yeux , LGé! En plus, ça rime avec Passetoutgrains !! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 13:17 | |
| - L'Gé a écrit:
Il y a une jeune comédienne, d'abord presque-vilain-petit-canard dans "L'Auberge Espagnole", puis totalement affolante dans "Les Poupées Russes" (on aimerait claquer le goujat Duris -enfin, son personnage- de la "louper" comme il le fait);
Ouais d'ailleurs c'est pas très crédible dans le film tellement elle est jolie ! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 13:57 | |
| - zebadguy a écrit:
- L'Gé a écrit:
Il y a une jeune comédienne, d'abord presque-vilain-petit-canard dans "L'Auberge Espagnole", puis totalement affolante dans "Les Poupées Russes" (on aimerait claquer le goujat Duris -enfin, son personnage- de la "louper" comme il le fait);
Ouais d'ailleurs c'est pas très crédible dans le film tellement elle est jolie ! Cher bad boy, si, dans ta vie, tu n'as pas déjà raté la femme de ta vie (au moins d'une période de ta vie), alors je ne jetterai pas la pierre ! Moi, par contre... (cependant, je suis en train de me rattraper... ) |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
clomani Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 14:26 | |
| - clomani a écrit:
Quoi ? Qu'est-ce ? Une nana du forum ? Ben pourquoi ? Vous avez de drôles de jalousies, Dod... Depuis les forums Libé je " chasse " ( je hais ce terme - mais l'utilise pour faire drôle , sans doute aussi parce qu'on peut me voir dragueur ) , clavier en bandoulière... J'avias envoyé une carte postale du style : " cherche fille tatoutée d'un losange libé sur la fesse gauche " Surtout, les nanas à libé comme à délibé, elles sont pas bêtes ! C'est ça le must ! | |
|
| |
L'Gé Invité
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 14:44 | |
| - L'Gé a écrit:
Dod, l'a le phantasme de la Délibénaute ... le mal de l'espace ?
Eh ben naaan, la femme de ma vie, l'est pas là A quoi , pourrait ressembler la " délibénaute " ( ça fait Schtroumpfette ) en herbe ..; voyons, voyons... Bon y' a le rouge, c'est déjà ça... ( au fait devinez qui est sous le bonnet ? ) C'est vache, mais y' a toujours le rouge ( hé Lerouge 1, j'ai rien contre toi ! ) La troisème sera la bonne : Fantômatique... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 15:03 | |
| Donc , dod, si je résume pour vous les femmes se classent en 3 catégories, en tout cas sur le forum: - soit c'est la mére noël qu'améne plein de cadeaux aux gentils nenfants , l'assistante maternelle quoi comme à la créche - soit c'est une vache, y manque grosse comme adjectif pour qu'on comprenne bien. - soit c'est une tâche par terre, genre grande flaque de vomit.
He ben, heureusement qu'on a de l'humour, parce que sinon.....
Z'auriez au moins pu trouver un truc en bottes et cravaches pour les admins. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: A Mariep Mer 8 Nov 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: a campagne et dod Mer 8 Nov 2006 - 15:37 | |
| à campagne: ...réponse de la bergére qui ne prend pas ses ptites moufles en mohair. à dod: vous l'avez cherché , non ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 15:56 | |
| Dod a de mauvaises pensées ! Dr Mabuse ou M le maudit ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 16:44 | |
| Ouh lalalala , quand les femmes s'emmêlent.... ( ce fil parti de L'Jeu devient particulièrement intéressant: à point, saignant, comme L'Gé ( c'est de sa faute s'il ne nous avait pas parlé de sa future proche ) les aime... Sachez que le bide du père Noël est faux, c'est un oreiller et moi dessous : Je symbolise la femme enceinte et à barbe qui s'assume ( hum )... ( pstt : sachez encore que j'ai pris ces photos en deux trois quatre mouvements, ce qui me passait sous la main -rouge ) La vache est une image pieuse, d'Epinal, une offrande ( hem ! je crois que j'aurai du mal à me sortir de ce pétrin ! ) une pub... Regardez Mesdames, vous êtes les premières à vous plaindre des poitrines aubade des super nanas en stringue sur les abribus. Là... que du calme... Ce fantôme n'est pas une grosse flaque laiteuse, mais bel et bien, une ombre, une embue, ( non pas une tache ) , une auréole ( ainsi qu'une sainte madone ) , toute sa beauté réside en sa façon de stationner... stigmate de l'homme eau plate. Mais je crois ( ainsi que le désespéré de Courbet ) que la dernière photo de L'Gé me colle assez parfaitement : même si j'essaie darrêter de boire, je suis aux abois.... ( ah! si une femme pouvait m'aider... ) Tenez regardez ma réprésentation de la femme ( un peu floue ) dans une de mes sculptures... Vous voyez qu'elle n'a rien d 'une mégère ou d'une virago ! | |
|
| |
L'Gé Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 17:20 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Ouh lalalala , quand les femmes s'emmêlent....
( ce fil parti de L'Jeu devient particulièrement intéressant: à point, saignant, comme L'Gé ( c'est de sa faute s'il ne nous avait pas parlé de sa future proche ) les aime...
Sachez que le bide du père Noël est faux, c'est un oreiller et moi dessous : Je symbolise la femme enceinte et à barbe qui s'assume ( hum )...
( pstt : sachez encore que j'ai pris ces photos en deux trois quatre mouvements, ce qui me passait sous la main -rouge )
La vache est une image pieuse, d'Epinal, une offrande ( hem ! je crois que j'aurai du mal à me sortir de ce pétrin ! ) une pub... Regardez Mesdames, vous êtes les premières à vous plaindre des poitrines aubade des super nanas en stringue sur les abribus. Là... que du calme...
Ce fantôme n'est pas une grosse flaque laiteuse, mais bel et bien, une ombre, une embue, ( non pas une tache ) , une auréole ( ainsi qu'une sainte madone ) , toute sa beauté réside en sa façon de stationner... stigmate de l'homme eau plate.
Mais je crois ( ainsi que le désespéré de Courbet )
que la dernière photo de L'Gé me colle assez parfaitement : même si j'essaie darrêter de boire, je suis aux abois.... ( ah! si une femme pouvait m'aider... )
Tenez regardez ma réprésentation de la femme ( un peu floue ) dans une de mes sculptures... Vous voyez qu'elle n'a rien d 'une mégère ou d'une virago ! Au Mexique, certains D.Fniens (des habitants de Mexico) ont vu une représentation de la Vierge sur le mur d'une station de métro... du coup, y'a foule dans cette station de métro... Vous êtes sur le point de voir des vierges partout, Dod ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 17:27 | |
| - L'Gé a écrit:
mais elle a un gros nez ! Enocre une histoire d'ombre ( quand je vous dis qu'on vit à l'ombre de ces dames et qu'elles ne savent même pas qu'on les aime et que ce sont elles qui gagnent tout le temps ! - en plus elles nous font des prcès d'intentions ) ... Quant au nez il est gros certes mais j'envoie un détail.... Voyons voyons... Comme vous pouvez le voir, la jolie fifille porte un enfant sur le nez, pardon sur le dos... ( pas facile à faire un nez avec mes petits doigts bagués ... ) .... Sculpture faite à la campagne sous le pont marie.... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu Mer 8 Nov 2006 - 17:35 | |
| - clomani a écrit:
-
Clo, je vais être affreux - comme dirait lerouge1 " allez hop, Je me tache.. " la moitié d'une vierge c'est quoi ? Un vi ( s ) !!!!!!! L'aurtre un ( ci ) erge !!!!! Ayé, je viens de " percer " ( hum ) le mystère de l'immaculée conception' ( dis à la mexicaine )!!!!!.... Une histoire de flaque encore... copyright : Rhésus Triste. Femmes ! dans mes bras!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitchcock, le jeu | |
| |
|
| |
| Hitchcock, le jeu | |
|