Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Hitchcock, le jeu

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 13:00

Retrouvez les titres de 23 films d'Hitchcock dans la grille ci-dessous et découvrez le surnom dont on l'affublait constamment (tout ça en anglais !)

Hitchcock, le jeu Hitchcock

La liste (par ordre alphabétique) :
Birds
Blackmail
Family Plot
Frenzy
I Confess
Lifeboat
Marnie
Murder
Notorious
Psycho
Rear Window
Rebecca
Rope
Sabotage
Saboteur
Spellbound
Stage Fright
Suspicion
To Catch a Thief
Topaz
Torn Curtain
Vertigo
Wrong Man
Revenir en haut Aller en bas
balsamine

balsamine

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 18:51

Hitch était le surnom d'Alfred...pas facile la grille en plus j'ai pas d'imprimante pour la sortir...
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 19:28

balsamine a écrit:
Hitch était le surnom d'Alfred...pas facile la grille en plus j'ai pas d'imprimante pour la sortir...

c'est plus long que ça : plusieurs mots, une vingtaine de lettres.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMar 7 Nov 2006 - 19:44

L'Gé a écrit:
balsamine a écrit:

c'est plus long que ça : plusieurs mots, une vingtaine de lettres.
Punaise, LGé, déjà qu'on arrive pas à tout poster!.. Je l'emmènerai chez moi ce soir...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 11:13

J'ai bossé comme un fou dans le lit hier soir...
Au petit matin :

The master of suspens.

On gagne quoi ?
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 11:38

Hé, hé ... manque le "e" de suspense, Dod ! Nakata
C'est le "e" qui est juste avant "Spellbound" dans la grille....

Bon, tu as tout de même gagné...
Je t'offre, en cadeau, cette magnifique photo de mes fav' ! Wink

Hitchcock, le jeu Hitch_truffaut

... mais tu peux l'échanger si le cadeau ne te plait pas ! just tell me! Laughing
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 11:59

L'Gé a écrit:
C'est le "e" qui est juste avant "Spellbound" dans la grille

... mais tu peux l'échanger si le cadeau ne te plait pas ! just tell me! Laughing

Tu sais, j'ai bazardé le tout en m'envoyant un coup de café ! Alors ton e !
Bon, les photos sont un peu masculines, années 50, bureau, costard...
Ouais j'échange contre une ou deux photos un peu plus déshabillées et féminines... Mais pas sytue Ursula Undress ( jeu de mots ), style des petites câlines et ingénues qu'ont l'air de rien mais d'un charme fou fou fou .... Et en couleur stp !
( suis peut-être exigeant, mais j'ai bossé pour ça ! )
'ti con !
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 12:29

dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

Tu sais, j'ai bazardé le tout en m'envoyant un coup de café ! Alors ton e !
Bon, les photos sont un peu masculines, années 50, bureau, costard...
Ouais j'échange contre une ou deux photos un peu plus déshabillées et féminines... Mais pas sytue Ursula Undress ( jeu de mots ), style des petites câlines et ingénues qu'ont l'air de rien mais d'un charme fou fou fou .... Et en couleur stp !
( suis peut-être exigeant, mais j'ai bossé pour ça ! )

fait un peu vieux pervers ta demande Dr Mabuse !
... mais j'ai dit j'ai dit...

Il y a une jeune comédienne, d'abord presque-vilain-petit-canard dans "L'Auberge Espagnole", puis totalement affolante dans "Les Poupées Russes" (on aimerait claquer le goujat Duris -enfin, son personnage- de la "louper" comme il le fait);

C'est Kelly Reilly:

Hitchcock, le jeu Bonecas-russas05
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Marie Gillain   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 12:46

[quote="L'Gé"]
dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

fait un peu vieux pervers ta demande Dr Mabuse !
... mais j'ai dit j'ai dit...

] Bon bon, c'est pas celle qui a un drôle de nez - comme refait ? Tu as dit le mot quant à Duris , vraiement une tête à claques ! et ce , quelques soient ses rôles !
Bon pour ma starlette en salopette m 'en vas aller me la cueillir moi-même - on n'est jamais mieux servi etc... et pata ta... - allez on ferme les yeux , LGé!

Hitchcock, le jeu P1by6

Hitchcock, le jeu P3ba4

Hitchcock, le jeu 18445150xp1

Hitchcock, le jeu 18382483vignva3

En plus, ça rime avec Passetoutgrains !!
zebadguy
Admin

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 13:17

L'Gé a écrit:

Il y a une jeune comédienne, d'abord presque-vilain-petit-canard dans "L'Auberge Espagnole", puis totalement affolante dans "Les Poupées Russes" (on aimerait claquer le goujat Duris -enfin, son personnage- de la "louper" comme il le fait);

Ouais d'ailleurs c'est pas très crédible dans le film tellement elle est jolie !
http://zebadguy.info
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 13:57

zebadguy a écrit:
L'Gé a écrit:

Ouais d'ailleurs c'est pas très crédible dans le film tellement elle est jolie !

Cher bad boy, si, dans ta vie, tu n'as pas déjà raté la femme de ta vie (au moins d'une période de ta vie), alors je ne jetterai pas la pierre !
Moi, par contre... Calimero
(cependant, je suis en train de me rattraper... Embarassed )
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 13:59

L'Gé a écrit:

Ah ! C'est une nana du forum ? ( je sens poindre en moi une pointe de jalousie aussi fétide qu'une gousse d'ail ) Suspect
clomani
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 14:18

dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

Ah ! C'est une nana du forum ? ( je sens poindre en moi une pointe de jalousie aussi fétide qu'une gousse d'ail ) Suspect

Quoi ? Qu'est-ce ? Une nana du forum ? Ben pourquoi ?
Vous avez de drôles de jalousies, Dod... Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 14:26

clomani a écrit:

Depuis les forums Libé je " chasse " ( je hais ce terme - mais l'utilise pour faire drôle , sans doute aussi parce qu'on peut me voir dragueur ) , clavier en bandoulière... J'avias envoyé une carte postale du style : " cherche fille tatoutée d'un losange libé sur la fesse gauche "

Surtout, les nanas à libé comme à délibé, elles sont pas bêtes ! C'est ça le must !
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 14:30

clomani a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
L'Gé a écrit:

Dod, l'a le phantasme de la Délibénaute ... le mal de l'espace ?

Eh ben naaan, la femme de ma vie, l'est pas là
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 14:44

L'Gé a écrit:

Dod, l'a le phantasme de la Délibénaute ... le mal de l'espace ?

Eh ben naaan, la femme de ma vie, l'est pas là
A quoi , pourrait ressembler la " délibénaute " ( ça fait Schtroumpfette ) en herbe ..; voyons, voyons...

Hitchcock, le jeu Copiedephotonoel05035vj5

Bon y' a le rouge, c'est déjà ça... ( au fait devinez qui est sous le bonnet ? )

Hitchcock, le jeu Photo0044eki8

C'est vache, mais y' a toujours le rouge ( hé Lerouge 1, j'ai rien contre toi ! )

La troisème sera la bonne :

Hitchcock, le jeu Gjdmqf4

Fantômatique...
mariep

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 15:03

Donc , dod, si je résume pour vous les femmes se classent en 3 catégories, en tout cas sur le forum:
- soit c'est la mére noël qu'améne plein de cadeaux aux gentils nenfants , l'assistante maternelle quoi comme à la créche
- soit c'est une vache, y manque grosse comme adjectif pour qu'on comprenne bien.
- soit c'est une tâche par terre, genre grande flaque de vomit.

He ben, heureusement qu'on a de l'humour, parce que sinon.....

Z'auriez au moins pu trouver un truc en bottes et cravaches pour les admins.
campagne première
Modérateur
campagne première

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: A Mariep   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 15:12

Le pannel de Dod est typique du manque d'imagination masculine : il ne classe les femmes que dans les catégories de celles qui l'ont laissé s'approcher.
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

C:flower: l'imagination au pouvoir
mariep

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: a campagne et dod   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 15:37

à campagne: Nakata Nakata ...réponse de la bergére qui ne prend pas ses ptites moufles en mohair.

à dod: vous l'avez cherché , non ?
Basketball
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 15:56

Dod a de mauvaises pensées !

Dr Mabuse ou M le maudit ?

Hitchcock, le jeu Mabuse Hitchcock, le jeu Bild
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 16:44

Ouh lalalala , quand les femmes s'emmêlent....
( ce fil parti de L'Jeu devient particulièrement intéressant: à point, saignant, comme L'Gé ( c'est de sa faute s'il ne nous avait pas parlé de sa future proche ) les aime...

Sachez que le bide du père Noël est faux, c'est un oreiller et moi dessous : Je symbolise la femme enceinte et à barbe qui s'assume ( hum )...

( pstt : sachez encore que j'ai pris ces photos en deux trois quatre mouvements, ce qui me passait sous la main -rouge )

La vache est une image pieuse, d'Epinal, une offrande ( hem ! je crois que j'aurai du mal à me sortir de ce pétrin ! ) une pub... Regardez Mesdames, vous êtes les premières à vous plaindre des poitrines aubade des super nanas en stringue sur les abribus. Là... que du calme...

Ce fantôme n'est pas une grosse flaque laiteuse, mais bel et bien, une ombre, une embue, ( non pas une tache ) , une auréole ( ainsi qu'une sainte madone ) , toute sa beauté réside en sa façon de stationner... stigmate de l'homme eau plate.

Mais je crois ( ainsi que le désespéré de Courbet )

Hitchcock, le jeu 1843ledesespere170x139ns1

que la dernière photo de L'Gé me colle assez parfaitement : même si j'essaie darrêter de boire, je suis aux abois.... ( ah! si une femme pouvait m'aider... ) Wink

Hitchcock, le jeu Dmjbe5

Tenez regardez ma réprésentation de la femme ( un peu floue ) dans une de mes sculptures... Vous voyez qu'elle n'a rien d 'une mégère ou d'une virago ! bounce
L'Gé
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 17:13

dodcoquelicot a écrit:
Hitchcock, le jeu Dmjbe5

Tenez regardez ma réprésentation de la femme ( un peu floue ) dans une de mes sculptures... Vous voyez qu'elle n'a rien d 'une mégère ou d'une virago ! bounce

mais elle a un gros nez !
clomani
Invité

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 17:20

dodcoquelicot a écrit:
Ouh lalalala , quand les femmes s'emmêlent....
( ce fil parti de L'Jeu devient particulièrement intéressant: à point, saignant, comme L'Gé ( c'est de sa faute s'il ne nous avait pas parlé de sa future proche ) les aime...

Sachez que le bide du père Noël est faux, c'est un oreiller et moi dessous : Je symbolise la femme enceinte et à barbe qui s'assume ( hum )...

( pstt : sachez encore que j'ai pris ces photos en deux trois quatre mouvements, ce qui me passait sous la main -rouge )

La vache est une image pieuse, d'Epinal, une offrande ( hem ! je crois que j'aurai du mal à me sortir de ce pétrin ! ) une pub... Regardez Mesdames, vous êtes les premières à vous plaindre des poitrines aubade des super nanas en stringue sur les abribus. Là... que du calme...

Ce fantôme n'est pas une grosse flaque laiteuse, mais bel et bien, une ombre, une embue, ( non pas une tache ) , une auréole ( ainsi qu'une sainte madone ) , toute sa beauté réside en sa façon de stationner... stigmate de l'homme eau plate.

Mais je crois ( ainsi que le désespéré de Courbet )

Hitchcock, le jeu 1843ledesespere170x139ns1

que la dernière photo de L'Gé me colle assez parfaitement : même si j'essaie darrêter de boire, je suis aux abois.... ( ah! si une femme pouvait m'aider... ) Wink

Hitchcock, le jeu Dmjbe5

Au Mexique, certains D.Fniens (des habitants de Mexico) ont vu une représentation de la Vierge sur le mur d'une station de métro... du coup, y'a foule dans cette station de métro... Vous êtes sur le point de voir des vierges partout, Dod ? affraid
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 17:27

L'Gé a écrit:

mais elle a un gros nez !
Enocre une histoire d'ombre ( quand je vous dis qu'on vit à l'ombre de ces dames et qu'elles ne savent même pas qu'on les aime et que ce sont elles qui gagnent tout le temps ! - en plus elles nous font des prcès d'intentions ) ... Quant au nez il est gros certes mais j'envoie un détail.... Voyons voyons...

Hitchcock, le jeu Phojamzg8.th

Hitchcock, le jeu Xtpw7.th

Comme vous pouvez le voir, la jolie fifille porte un enfant sur le nez, pardon sur le dos... ( pas facile à faire un nez avec mes petits doigts bagués ... ) ....

Sculpture faite à la campagne sous le pont marie.... Blllbllleublll
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_minipostedMer 8 Nov 2006 - 17:35

clomani a écrit:
affraid

Clo, je vais être affreux - comme dirait lerouge1 " allez hop, Je me tache.. "

la moitié d'une vierge c'est quoi ?

Un vi ( s ) !!!!!!!
L'aurtre un ( ci ) erge !!!!!

Ayé, je viens de " percer " ( hum ) le mystère de l'immaculée conception' ( dis à la mexicaine )!!!!!....

Une histoire de flaque encore...

copyright : Rhésus Triste.

Femmes ! dans mes bras!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sleep
Contenu sponsorisé

Hitchcock, le jeu Empty
MessageSujet: Re: Hitchcock, le jeu   Hitchcock, le jeu Icon_miniposted

Hitchcock, le jeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant