Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca me saoule!

AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Ca me saoule! Empty
MessageSujet: Ca me saoule!   Ca me saoule! Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 15:28

Foot ou rugby même combat, je constate ce matin qu'il y a un premier, et les autres 11 points derrière.
Il fut un temps ou je collais des images panini sur un cahier, ou je suivais les transferts et les compos d'équipes, maintenant, aussi bien foot que rugby, il n'y a plus grand intérêt. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

Ca me saoule! Empty
MessageSujet: Re: Ca me saoule!   Ca me saoule! Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 16:08

c0rt0maltese a écrit:
Foot ou rugby même combat, je constate ce matin qu'il y a un premier, et les autres 11 points derrière.
Il fut un temps ou je collais des images panini sur un cahier, ou je suivais les transferts et les compos d'équipes, maintenant, aussi bien foot que rugby, il n'y a plus grand intérêt. C'est dommage

Houlà , s'il n'y avait pas l'ASSE, je me serais désintéréssé du foot depuis longtemps. Tu ne crois pas si bien dire.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Ca me saoule! Empty
MessageSujet: Ah?   Ca me saoule! Icon_minipostedDim 5 Nov 2006 - 17:27

Content de voir l'olympique lyonnais s'en prendre une. Un peu trop tot pour dire que le championnat est relancé, mais ca fait plaisir, c'est déjà ça! Avec un peu de bol l'om sera champion cette année eh eh eh!
Contenu sponsorisé

Ca me saoule! Empty
MessageSujet: Re: Ca me saoule!   Ca me saoule! Icon_miniposted

Ca me saoule!
Page 1 sur 1