campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Poissons d'avril! Mer 1 Avr 2009 - 22:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Poissons d'avril! Lun 18 Mai 2009 - 10:33 | |
| c'était pas un poisson, Hees et Val en managers de la radio publique on connaît le risque : on peut être exemplaire au micro ou à la plume et se révéler Torquemada aux manettes du pouvoir ... bon donnons leur une chance plus ça change plus c'est pareil, comme disait ma'm Mao " le plaisir des sens est éphémère, le plaisir du pouvoir est éternel " prochaine étape, je vous parle du Guépard le livre de Lampedusa ...... | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poissons d'avril! Lun 18 Mai 2009 - 18:10 | |
| Quand-même, Hees est un gars indépendant non? Pour Philippe Val, allez, il m'a énervé un peu mais dans le fond, c'est aussi un bon gars. Même si ne vois pas trop pourquoi il l'ont choisi | |
|
| Sujet: Re: Poissons d'avril! Lun 18 Mai 2009 - 19:55 | |
| l'indépendance, tu sais ... de même qu'il y a des maisons pour la tolérance, il y a des jours pour l'indépendance | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poissons d'avril! Mer 20 Mai 2009 - 10:35 | |
| Oui, l'indépendance, c'est toujours très relatif. Mais je faisais allusion à un passage radiophonique de Hees l'autre jour durant lequel il disait que ce n'était pas à son age qu'il allait devenir dictateur et que le PDR avait tout à fait compris cela ... Bon, Hees ou un autre, il se trouve que j'écoute très peu France Inter, surtout Stéphan Guillon et Didier Porte, donc 5 minutes par jour, mais beaucoup F. Cul. J'ai l'impression que ici, le ton restera grosso modo le même. En revanche, ce qui m'interpelle un peu, c'est l'inquiétude qui semble tarauder le personnel sur FInter à l'idée que Val arrive. Il va couper des têtes? | |
|
Cyruis00
| Sujet: Re: Poissons d'avril! Mer 21 Fév 2018 - 17:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poissons d'avril! | |
| |
|