c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Est ce que... Jeu 26 Fév 2009 - 20:21 | |
| | |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Est ce que... Ven 27 Fév 2009 - 13:58 | |
| admin mon bel admin, dis-moi que je suis la seule qui reste ... HADOPI/HALDE : même combat quand la HALDE intente une action contre quelqu'un c'est à ce dernier de prouver que c'est faux et non pas à la Halde de démontrer que son accusation est fondée : la HALDE bafoue le socle démocratique alors que c'est le prétexte de la défense de celui-ci qui l'a créée Kafka reviens leur dire que tu mettais en garde et non que tu donnais des recettes! | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Est ce que... Lun 2 Mar 2009 - 15:47 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- ce serait possible de suivre cette initiative?
http://www.laquadrature.net/HADOPI
D'ailleurs, on a encore des admin sur le forum? Oui oui, je suis là. Qu'est ce qu'il y a ? | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Est ce que... Lun 2 Mar 2009 - 15:56 | |
| Je me suis renseigné sur le sujet. En fait, c'est une grosse menace, genre Père Noël. Ce qu'il faut savoir est que le Père Noël n'existe pas. Sur le plan Européen, cette loi ne pourra pas être validée et la France risque même la condamnation si elle l'appliquait sur son territoire. Je sais bien que le PDR semble croire que tout lui est permis mais là, gaffe! Quand on tombe sur des juristes pointus, qui, eux, étaient, en plus, bons à l'école ... En résumé, tout ceci n'est que de la gesticulation, comme d'hab. Néanmoins, faut pas abuser non plus avec les téléchargements. Pensez-y, si tout le monde téléchargeait le dernier de Julien Doré ou des BB Brunes, ou en serait la création en France? Je vous le demande?! Edit : ça recommence ! http://www.ecrans.fr/Riposte-graduee-L-amendement-138,6574.html?xtor=EPR-450206 | |
|