Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ça ne s'invente pas!

5 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

ça ne s'invente pas! Empty
MessageSujet: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedVen 20 Fév 2009 - 17:58

un homme soigné pour la maladie de Parkinson demande à la commission médicale machin ( pas retenu le nom exact ) le remboursement des sommes qu'il a perdues au jeu! Pas Compris

explication : le médicament qu'il prend a pour effets secondaires de rendre addicte à certaines pratiques dont le jeu ( en raison notamment de la dopamine qui exalte la notion de reconnaissance ) ....

nb : parmi les addictions observées figure le sexe (dixit le toubib interrogé sur le cas) .. on peut demander le remboursement des préservatifs alors? ou des accessoires nécessaires ... Hep ! Hep !
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedMer 25 Fév 2009 - 23:17

Et là c'est quoi? Alzheimer? Z'avez oublié l'existence du forum? Keskiss pass? affraid affraid affraid
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 18:14

sais-tu pourquoi Scud il vaut mieux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer?

coz avec Parkinson tu renverses ton verre mais avec Alzheimer tu oublies de le boire ....Crying or Very sad clown
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 19:53

campagne première a écrit:
sais-tu pourquoi Scud il vaut mieux avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer?

coz avec Parkinson tu renverses ton verre mais avec Alzheimer tu oublies de le boire ....Crying or Very sad clown

Au contraire CP! Il vaut mieux boire et oublié de payer que de se le renverser dessus! Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedVen 27 Fév 2009 - 11:23

ah!! enfin les discussions métaphysiques reprennent! cheers Mouhahaaharf Mouhahaaharf

le mieux c'est encore un coup de viazac : on bandera pû mais on s'en foutra! Parental Advisory
scud56

scud56

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 16:12

Parkinson c'est bien le truc qui file la tremblotte? Pas cool pour coller les feuilles et rouler.... Bob
Désolé, chez moi l'alcool vient pas en tête....
M'en voulez pas si j'préfères être en bonne santé le plus longtemps possible? supercontent
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_minipostedLun 2 Mar 2009 - 16:03

scud56 a écrit:
Parkinson c'est bien le truc qui file la tremblotte? Pas cool pour coller les feuilles et rouler.... Bob
Désolé, chez moi l'alcool vient pas en tête....
M'en voulez pas si j'préfères être en bonne santé le plus longtemps possible? supercontent
Un peu fumeux comme raisonnement ...
Pense aussi aux bricoleurs! Si à chaque coup de marteau tu te fous un coup sur les doigts ...
Au moins avec Alzheimer, soit tu ne trouves plus tes clous (souvent mon cas) soit tu ne te souviens plus pourquoi t'allais clouer un truc. Quand même moins risqué et tu peux toujours lui poser la question. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça ne s'invente pas!   ça ne s'invente pas! Icon_miniposted

ça ne s'invente pas!
Page 1 sur 1