Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'ai choisi pour vous ....

4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

j'ai choisi pour vous .... Empty
MessageSujet: j'ai choisi pour vous ....   j'ai choisi pour vous .... Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 21:10

... les gars : de la grâce inspirée, de l'exception poétique! cheers

en faisant abstraction de la tronche que tirent ces ravissantes créatures ( franchement je porterais certains de ces froufrous-là je serais transportée par la Joie! queen ) de la maigreur de leurs guibolles, de l'enlaidissement de leur chevelure ( vilain Galiano colere ), de leur démarche de fraîches opérées des hanches ( je vous assure qu'on peut marcher en talons sans donner l'impression de suivre une planche au-dessus d'un précipice Bob ), de la rigolade que suscitent certains détails/accessoires superfétatoires bref si on ne se laisse guider que par la visualisation créatrice, on accède à une olympe de béatitude zen

vidéos Valentino et Gaultier cherry

http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/femmes/15
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: j'ai choisi pour vous ....   j'ai choisi pour vous .... Icon_minipostedMer 4 Fév 2009 - 22:27

Curieux.... Sinon, c'est vrai que leur facon d'arpenter est assez bizarre. je crois qu'on appelle ca le "cat walk".... Zavez déja vu un chat marcher comme ca vous?
Sinon, il parait que les mannequins - à l'inverse des chats - ne retombent pas sur leurs pattes lorsqu'on les jette par la fenêtre. Je dis bien "il parait" parce que j'ai jamais essayé. study
Bref, la "haute couture " c'est pas vraiment prêt à porter.... Sinon bonjour l'émeute!!! Nakata
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: j'ai choisi pour vous ....   j'ai choisi pour vous .... Icon_minipostedJeu 5 Fév 2009 - 13:10

C'est bête mais je trouve ces choses jolies.
La démarche, évidemment, je ne vois que rarement des (vraies) femmes, surtout ici en Normandie (les sabots, c'est pas adaptés) marcher de cette façon mais je suppose que c'est fait pour mettre en valeur le tomber des créations?
lololili

MessageSujet: Re: j'ai choisi pour vous ....   j'ai choisi pour vous .... Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 13:11

Bon courage pour tous ceux qui veillent sur le déroulement de ce forum et félicitation pour le contenu.
Voyance en ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai choisi pour vous ....   j'ai choisi pour vous .... Icon_miniposted

j'ai choisi pour vous ....
Page 1 sur 1