Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Du rap Ven 23 Jan 2009 - 15:52
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Du rap Ven 23 Jan 2009 - 18:01
"Il faut convenir que pour être heureux dans le monde il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser." Chamfort
remplacer " ..... " par : écouter le rap .........
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Du rap Sam 24 Jan 2009 - 12:31
Ah je savais pas que les paroles des Beatles, de Cloclo ou de Pascal Obispo c'était du Baudelaire...
Je prefere encore les textes de NTM ou IAM que ceux de lara fabian... N'est pas Brel qui veut...
Encore une escroquerie intellectuelle...
Tenez par exemple "demain c'est loin" de IAM. D'accord c'est pas Léo Ferré mais c'est pas mal non (le clip est pas top) ?
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Du rap Sam 24 Jan 2009 - 16:06
zebadguy a écrit:
Ah je savais pas que les paroles des Beatles, de Cloclo ou de Pascal Obispo c'était du Baudelaire...
Ah mais tu rigoles.
She loves you yeah yeah yeah. She loves you yeah yeah yeah. She loves you yeah yeah yeah.
Inoubliable !
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Du rap Lun 26 Jan 2009 - 11:57
et vous oubliez " love, love me do! you know I love you , I've always been true so pliiiiiiiiiiiiize, love me do!... "
mariep
Sujet: Re: Du rap Lun 26 Jan 2009 - 13:34
Baudelaire aurait adorait : "Yesterday, All my troubles seemed so far away Now it looks as though they're here to stay Oh, I believe in yesterday .." et le slam aussi.
Cloclo, je suis moins sûre
Sujet: Re: Du rap Lun 26 Jan 2009 - 14:15
voui, les scarabées d'argent suintent le spleen, sauce british fog
" Honey pie you are driving me crazy I'm in love but I'm lazy so won't you please come home? ... "
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Du rap Lun 26 Jan 2009 - 15:00
Toujours eu du mal avec le rap français. J'y comprend rien généralement, tellement c'est craché dans le micro, c'est faussement aggressif. Je préfère encore les ricains, plus soft peut-être, si tu ne parles pas anglais, au moins t'aurait une raison de ne pas comprendre De toute façon, ça reste du business. A propose de Bodelère, je l'avoue sans honte, je suis incapable de réciter à brule-pourpoint un de ses poèmes mais les chansons des Beatles, ça rentre sans problème. Comme le rap finalement.
Sujet: Re: Du rap Lun 26 Jan 2009 - 16:24
que j'aime à voir chère indolente de ton corps si beau comme une étoffe scintillante miroiter la peau
suis pas sûre pour "scintillante"
arhhhhhhh quinquagénitude : Alexandrie/Alexandra, ça eut été mais ça l'est moins
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Du rap Mar 27 Jan 2009 - 23:48
Et le grand Jacques et son dernier album les marquises dont la chanson éponyme, la derniere de l'album bien sur, fut enregistrée en une seule prise, il était au bout du rouleau, il allait mourir peu après, une chanson exceptionnelle.
"Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard Et passent des cocotiers qui écrivent des chants d'amour Que les sœurs d'alentour ignorent d'ignorer Les pirogues s'en vont, les pirogues s'en viennent Et mes souvenirs deviennent ce que les vieux en font Veux-tu que je te dise : gémir n'est pas de mise Aux Marquises"
(oubliez les images, le clip est nul)
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Du rap Mer 28 Jan 2009 - 13:18
nakata Modérateur
Sujet: Re: Du rap Mer 28 Jan 2009 - 13:36
zebadguy a écrit:
Et le grand Jacques et son dernier album les marquises dont la chanson éponyme, la derniere de l'album bien sur, fut enregistrée en une seule prise, il était au bout du rouleau, il allait mourir peu après, une chanson exceptionnelle.
"Le rire est dans le cœur, le mot dans le regard Le cœur est voyageur, l'avenir est au hasard Et passent des cocotiers qui écrivent des chants d'amour Que les sœurs d'alentour ignorent d'ignorer Les pirogues s'en vont, les pirogues s'en viennent Et mes souvenirs deviennent ce que les vieux en font Veux-tu que je te dise : gémir n'est pas de mise Aux Marquises"
Cette poésie juvénile et ronflante... Tout ce que j'aime pas chez Brel.
Sujet: Re: Du rap Mer 28 Jan 2009 - 15:13
ronflement juvénile?
j'aime tes oxymores, Nak
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Du rap Mer 28 Jan 2009 - 15:32
C'est la saison.
zebadguy Admin
Sujet: Re: Du rap Mer 28 Jan 2009 - 21:10
nakata a écrit:
zebadguy a écrit:
Cette poésie juvénile et ronflante... Tout ce que j'aime pas chez Brel.
Si Brel c'est juvénile et ronflant, y doit pas y avoir grand chose qui soit pas juvénile et ronflant.
enfin bon c'est surement bien plus drole d'émettre des opinions définitives et à contre-courant.
Allez salut j'en ai ma claque.
Sujet: Re: Du rap Mer 28 Jan 2009 - 21:44
coucou Zeb,
don't worry, le Nak est persifleur comme le merle
eh ben moi j'aime Murat, peu me chaut que d'aucuns le moquent
j'suis une minorité non visible et c'est bien mieux que l'inverse
nakata Modérateur
Sujet: Re: Du rap Jeu 29 Jan 2009 - 11:02
zebadguy a écrit:
enfin bon c'est surement bien plus drole d'émettre des opinions définitives et à contre-courant.
Ce qui est bizarre c'est que TU penses que c'est fait pour être à contre-courant, ce qui est un manque de respect vis-à-vis de mon honnêteté intellectuelle.
Quant au définitif, ton avis sur Brel l'était tout autant, non ?
Sujet: Re: Du rap Jeu 29 Jan 2009 - 13:31
C'est le genre de discussions qui virent forcément au massacre. "Ca, c'est génial", "beurk, c'est nul" ... A la limite on peut dire "Ca, j'aime bien", "Ah non, moi pas". La je mets mon grain de sel, histoire de dire quelque chose mais dans le fond, le rap n'est pas ma tasse de thé. Quoique ... J'ai été très agréablement surpris quand Abd Al Malik est sorti. Mais parait que ce n'est pas du rap pure, ce serait du slam.
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Du rap Lun 2 Fév 2009 - 18:21
Moi j'aime bien certains textes de Jim Morrison. mais c'était pas un rappeur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du rap
Du rap
Page 1 sur 1