Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus

5 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Empty
MessageSujet: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedJeu 15 Jan 2009 - 20:45

Mouhahaaharf

Fallait pas trainer à Saint-Lazare alors!

Quel bordel, depuis que je suis à la SNCF je n'avais jamais vu aussi grande organisation et mobilisation pour faire grève, et ce n'est pas les usagers qui me contrediront.

Et personne lui relance ça dans le bec...
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedJeu 15 Jan 2009 - 21:58

Une fois de plus le Résidu aurait mieux fait de se taire. mais c'est précisément ce qu'il ne sait pas faire Nakata Et puis cette façon d'éxiger des excuses du big boss de la SNCF c'est vraiment à chier!
Il est nul, il est nul, il est nul....
Et on a encore 3 ans à se le cogner....en principe
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedVen 16 Jan 2009 - 0:13

Qui est nul, Sarko ou ces imbéciles de syndicalistes qui encore une fois fait grève pour rien ?
http://zebadguy.info
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedSam 17 Jan 2009 - 3:58

Euh, il y avait quand même un problème de personnel et un conflit larvé depuis 1 mois... Et avec le bordel monstre, il semble que la direction a fini par accorder les postes réclamés. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... en fouillant parce qu'on nous a surtout parlé des usagers pris en otages par les méchants grévistes.
Et sinon pour moi le nul ben :
c'est SARKO Nakata
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedSam 17 Jan 2009 - 9:50

zebadguy a écrit:
Qui est nul, Sarko ou ces imbéciles de syndicalistes qui encore une fois fait grève pour rien ?

Le comportement de SUD c'est une chose. L'arrogance de Sarkozy en est une autre. Ce conflit est la preuve (en fallait il encore une?) que:
1) Sa pseudo loi sur le service minimum ne peut fonctionner en cas de grèves massives et soutenues et que l'on était une fois de plus dans l'effet d'annonce
2) Qu'il ferait mieux d'éviter de fanfaronner à tord et de traviole, sur son bilan et d'user de plus d'humilité.

Après, même si je dois avouer que les revendications des grévistes sont fondées, je reconnais que SUD a abusé sur cette histoire. C'est d'autant plus délicat que ce précédent a eut pour effet chez nous de montrer qu'un conflit dur peut amener des résultats. A un mois des élections il y a un vrai risque de radicalisation.
Cyruis00

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedMer 21 Fév 2018 - 18:07

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuitement
petit-gredin

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_minipostedVen 2 Mar 2018 - 20:46

Cyruis00 a écrit:

j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
Dis-donc Cyruis00, ta voyance gratuite est un peu nazebroque. Comment tu peux voir l’avenir si tu vois même pas que ce forum est mort de chez mort et qu’y mettre de la pub, c’est comme pisser dans un violon.
T'en as plein les yeux, ouais. C'est peut-être ça le problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus   Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Icon_miniposted

Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus
Page 1 sur 1