| Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Jeu 15 Jan 2009 - 20:45 | |
| Fallait pas trainer à Saint-Lazare alors! Quel bordel, depuis que je suis à la SNCF je n'avais jamais vu aussi grande organisation et mobilisation pour faire grève, et ce n'est pas les usagers qui me contrediront. Et personne lui relance ça dans le bec... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Jeu 15 Jan 2009 - 21:58 | |
| Une fois de plus le Résidu aurait mieux fait de se taire. mais c'est précisément ce qu'il ne sait pas faire Et puis cette façon d'éxiger des excuses du big boss de la SNCF c'est vraiment à chier! Il est nul, il est nul, il est nul....Et on a encore 3 ans à se le cogner....en principe | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Ven 16 Jan 2009 - 0:13 | |
| Qui est nul, Sarko ou ces imbéciles de syndicalistes qui encore une fois fait grève pour rien ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Sam 17 Jan 2009 - 3:58 | |
| Euh, il y avait quand même un problème de personnel et un conflit larvé depuis 1 mois... Et avec le bordel monstre, il semble que la direction a fini par accorder les postes réclamés. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre... en fouillant parce qu'on nous a surtout parlé des usagers pris en otages par les méchants grévistes. Et sinon pour moi le nul ben : c'est SARKO | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Sam 17 Jan 2009 - 9:50 | |
| - zebadguy a écrit:
- Qui est nul, Sarko ou ces imbéciles de syndicalistes qui encore une fois fait grève pour rien ?
Le comportement de SUD c'est une chose. L'arrogance de Sarkozy en est une autre. Ce conflit est la preuve (en fallait il encore une?) que: 1) Sa pseudo loi sur le service minimum ne peut fonctionner en cas de grèves massives et soutenues et que l'on était une fois de plus dans l'effet d'annonce 2) Qu'il ferait mieux d'éviter de fanfaronner à tord et de traviole, sur son bilan et d'user de plus d'humilité. Après, même si je dois avouer que les revendications des grévistes sont fondées, je reconnais que SUD a abusé sur cette histoire. C'est d'autant plus délicat que ce précédent a eut pour effet chez nous de montrer qu'un conflit dur peut amener des résultats. A un mois des élections il y a un vrai risque de radicalisation. | |
|
| |
Cyruis00
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Mer 21 Fév 2018 - 18:07 | |
| | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus Ven 2 Mar 2018 - 20:46 | |
| - Cyruis00 a écrit:
j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!! Dis-donc Cyruis00, ta voyance gratuite est un peu nazebroque. Comment tu peux voir l’avenir si tu vois même pas que ce forum est mort de chez mort et qu’y mettre de la pub, c’est comme pisser dans un violon. T'en as plein les yeux, ouais. C'est peut-être ça le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus | |
| |
|
| |
| Quand il y a une grêve en France, ça ne se voit plus | |
|