Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Burn after reading

2 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Burn after reading Empty
MessageSujet: Burn after reading   Burn after reading Icon_minipostedLun 22 Déc 2008 - 20:22

le petit dernier des frères Cohen

pas aussi fracassant que Fargo mais en ces périodes maussades et moroses, ne boudons pas notre plaisir cherry

une palette de Basille à contre emploi : Clooney, Malkovich, Pitt Brad et la géniale Frances McDormand cheers ( Brad et Georges sont même parvenus à me faire Laughing )

je ne vous raconte pas l'histoire : couples adultères bien névrosés sur fond de CIA dépassée et une Frances éplorée par sa "fucking" mutuelle qui refuse la prise en charge de sa lipposuccion Razz

bref un bon moment avant ... son footing Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Burn after reading Empty
MessageSujet: Re: Burn after reading   Burn after reading Icon_minipostedLun 22 Déc 2008 - 23:04

campagne première a écrit:
le petit dernier des frères Cohen

pas aussi fracassant que Fargo mais en ces périodes maussades et moroses, ne boudons pas notre plaisir cherry

une palette de Basille à contre emploi : Clooney, Malkovich, Pitt Brad et la géniale Frances McDormand cheers ( Brad et Georges sont même parvenus à me faire Laughing )

je ne vous raconte pas l'histoire : couples adultères bien névrosés sur fond de CIA dépassée et une Frances éplorée par sa "fucking" mutuelle qui refuse la prise en charge de sa lipposuccion Razz

bref un bon moment avant ... son footing Wink

J'avais entendu dire que le seul intérêt de ce film était justement le casting à contre emploi... mais du coup je vais peut être me laisser tenter.

Vu Largo Winch de mon côté, pas mal je dois dire. On est pas sur du grand film mais la super prod a la française tient la un film crédible avec un tomer sisley très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading
Page 1 sur 1