L'Gé Invité
| Sujet: Re: Le look Jeu 26 Oct 2006 - 19:43 | |
| - Bitonio a écrit:
- step right up folks!
Anarchy for sale!. ....
Alors si tu me provoques, je t'en sors du Jello Biafra, moa ! Holiday in CambodiaSo you been to school for a year or two And you know you've seen it all In daddy's car thinkin' you'll go far Back east your type don't crawl Play ethnicky jazz to parade your snazz On your five grand stereo Braggin that you know how the niggers feel cold And the slums got so much soul It's time to taste what you most fear Right Guard will not help you here Brace yourself, my dear It's a holiday in Cambodia It's tough kid, but it's life It's a holiday in Cambodia Don't forget to pack a wife ... woaulah ! |
|
clomani Invité
| Sujet: mon avatar ? Jeu 26 Oct 2006 - 20:16 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
Puisque j'ai engueulé par écrit l'Ambassadeur d'Hélvétie en France en lui demandant de me rayer des Suisses à l'étranger... Je n'ai pas grand chose d'une Haut-Savoyarde vu que j'ai quitté ce pays il y a plus de 35 ans... Alors, cherchez autre chose qu'un truc en rapport avec ma provenance... Nakata, lui, n'est pas chinois, que je sache Nakata, il est pas Chinois, il est Japonantais. Bon, okay, une grenouille verte de Martinique - à propos, votre avatar ressemble à s'y méprendre , la grenouille en moins, à celui de Xanaoud... C'était donc avant et après... ) ... Attendez que je vous trouve un affreux crapaud de coquelicot ( au fait pour le forum à nous deux.. )°
Si vous permettez, Dod, je ne choisirai pas votre crapeau... et c'esst vrai, je trouve que, même s'il est très coloré, mon avatar est confusing avec celui de Xanadou. A la demande de Duchesse, je vais remettre mon chat avec des écouteurs... c'est vrai qu'il a une tête qui me plaît... zuuut, je ne retrouve plus mon chat ! Une poule n'y retrouverait pas ses p'tits, dans mon ordinateur... j'en ai mis un autre à la place... sorry, Duchesse |
|
Bitonio
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : A droite de la pharmacie au feu à gauche Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le look Jeu 26 Oct 2006 - 23:04 | |
| Oui mais moi, ma chanson de Jello Biafra cadre avec le débat du look. | |
|
clomani Invité
| Sujet: un grand merci Ven 27 Oct 2006 - 8:12 | |
| à Duchesse, qui m'a renvoyé mon ancien avatar ... pas retrouvé sur mon bouzin Tout à l'heure, je change de signature (ou je l'enlève, on ne les lit plus)... Demain, j'enlève le haut... Jamais le bas |
|