Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'été des héros

2 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

L'été des héros Empty
MessageSujet: L'été des héros   L'été des héros Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2008 - 20:12

Un été riche en aventuriers en collant:

Iron man: Très convaincant. Marvel a privilégié un casting d'acteurs talentueux plutôt que les stars du moment et centre le film sur ses personnages au lieu des scènes d'action, heureux choix. Beaucoup d'humour et une BO rock bien sympa avec du ACDC en entrée et Black Sabbath en sortie guitar

Hancoak: Ben la, c'est presque tout l'inverse. De l'effet spécial pour tenter d'endiguer la platitude du scénario, will smith qui est à coté, c'est assez dommage le concept de héros looser était interessant.

Hulk: Deuxième film Marvel et deuxième bonne surprise. Même ingrédients qu'Iron Man et même réussite. Edward Norton est bien dedans et il y a vraiment un grand mieux par rapport au premier opus de Ang Lee.

Batman: Assez déçu je dois l'avouer. C'est pas que le film ne soit pas bon mais je reste assez marqué par les deux réalisation de Burton, ambiance baroque. La de voir une chauve souris dans des tours et en chine, je sais pas je le trouve pas dans son éléments.
Revenir en haut Aller en bas
lololili

L'été des héros Empty
MessageSujet: Re: L'été des héros   L'été des héros Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 13:12

Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté .
Voyance audiotel
Revenir en haut Aller en bas

L'été des héros
Page 1 sur 1