Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valse avec Bashir

2 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Valse avec Bashir Empty
MessageSujet: Valse avec Bashir   Valse avec Bashir Icon_minipostedVen 4 Juil 2008 - 18:45

Longtemps j'étais resté sur Cloverfield mais la je dois reconnaitre que j'ai mieux, beaucoup mieux, pour 2008.

Pas simple à trouver au ciné à des heures convenables et les quelques salles qui le diffusent sont des placards à balais.a côté de ça narnia dispose des trois ou quatre salles principales mais passons.
Outre l'aspect esthétique absolument bluffant Bashir dispose aussi d'une réalisation impécable et surtout d'un fond poignand et pédagogique sur la guerre au liban et son occupation par Israel.

En plus, le traitement du sujet s'accompagne d'une reflexion plus qu'intéressante sur les réactions post-traumatiques et la mémoire, et réussi la ou "Dans la vallée d'ellah" et "Bad times" étaient un peu juste.

En plus la BO est splendide, bref je crie au chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

Valse avec Bashir Empty
MessageSujet: Re: Valse avec Bashir   Valse avec Bashir Icon_minipostedDim 3 Aoû 2008 - 22:00

vu vendredi soir, vraiment un sacré film, extrèmement subtil et et terrifiant en même temps, un voyage où on s'enfonce dans l'horreur doucement mais surement!

je plusse sur corto!

j'ai loupé les citronniers, qui a vu?
Revenir en haut Aller en bas

Valse avec Bashir
Page 1 sur 1