Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

et pour vous, ça gaze?

2 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

et pour vous, ça gaze? Empty
MessageSujet: et pour vous, ça gaze?   et pour vous, ça gaze? Icon_minipostedMer 9 Avr 2008 - 13:12

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/320179.FR.php

je raffole de ce genre de raisonnement : juste 4€ / mois d'augmentation Nakata et les années à 13 lunes : ça douillera plus? tongue

eh ben, 1 ou 2 degrés de moins au thermostat avec un bon pull de laine et ça le fera .. et les douches froides? c'est pas fait pour les chiens et ça resserre les chairs : économie sur les crèmes anti-cellulite . . privilégier le carpaccio plutôt que le rôti ( graisses cancérigènes ) etc ...

que du bonheur . . dark vador dark vador dark vador
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

et pour vous, ça gaze? Empty
MessageSujet: Re: et pour vous, ça gaze?   et pour vous, ça gaze? Icon_minipostedMer 9 Avr 2008 - 17:08

campagne première a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/320179.FR.php

je raffole de ce genre de raisonnement : juste 4€ / mois d'augmentation Nakata et les années à 13 lunes : ça douillera plus? tongue

eh ben, 1 ou 2 degrés de moins au thermostat avec un bon pull de laine et ça le fera .. et les douches froides? c'est pas fait pour les chiens et ça resserre les chairs : économie sur les crèmes anti-cellulite . . privilégier le carpaccio plutôt que le rôti ( graisses cancérigènes ) etc ...

que du bonheur . . dark vador dark vador dark vador

tu l'as dit!

et puis le café froid on s'y habitue, d'ailleurs le café ça vient de loin, ça coute en transport...Hep ! Hep !

c'est comme ça que je vois l'évolution : l'humanité en 10 000 ans sera passéede la hutte en branchages au carton... blink

y a des jours on voudrait être une paramécie...boudeur
Revenir en haut Aller en bas

et pour vous, ça gaze?
Page 1 sur 1