Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MGMT/ Oracular Spectacular

3 participants
AuteurMessage
mariep

MGMT/ Oracular Spectacular Empty
MessageSujet: MGMT/ Oracular Spectacular   MGMT/ Oracular Spectacular Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 18:02

Hoyé , Hoyé... Fan d'electro, fan de pop, fan de rock...

Qui a écouté " Oracular Spectacular" l' album de MGMT?
Des newyorkais vingtenaires au coeur du buzz, comme THE revélation musicale et pour lesquels on serait bientôt tous à genoux à pleurer nos méres tellement ils sont beaux et géniaux.
sortie de l'album le 28 avril.
C'est effectivement chouette, ça pourrait être the album de l'été à venir, c'est assez solaire , joyeux, un poil planant....
( vous avez pas une musique de l'été, vous, le truc que vous passez en boucle jusqu'en septembre ?)

Un clip sur youtube "Time to pretend", et l'album à ecouter sur Deezer.com, communauté musicale en ligne ( enfin je crois que c'est une communauté en ligne, je viens de trouver ce truc, on peut tout y écouter, enfin beaucoup de chose).
Un morceau "electic feel", qui tourne sur radio nova , pour les parigots à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
mariep

MessageSujet: Re: MGMT/ Oracular Spectacular   MGMT/ Oracular Spectacular Icon_minipostedLun 7 Avr 2008 - 18:04

heu j'ai un doute là.
Nakata en avait pas déjà parlé ou j'ai un moment de trouble mémoriel?
Des fois , la 3éme dimension s'ouvre sous nos pas...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: MGMT/ Oracular Spectacular   MGMT/ Oracular Spectacular Icon_minipostedMar 8 Avr 2008 - 8:44

Ah non, j'ai jamais parlé de ce groupe (je connais juste le single, "Time to pretend", pas inoubliable). Deezer est devenu le top de la musique en ligne, il a remplacé Radioblog dans l'utilisation que j'en fait. On trouve plus de chansons de MGMT sur sa page Myspace.

Le vrai tube de l'été, c'est ça :
https://www.dailymotion.com/video/x4nfe0_le-chti-djtecktonik-biloute-monte-l_music
affraid
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: MGMT/ Oracular Spectacular   MGMT/ Oracular Spectacular Icon_minipostedMar 8 Avr 2008 - 20:52

nakata a écrit:
Ah non, j'ai jamais parlé de ce groupe (je connais juste le single, "Time to pretend", pas inoubliable). Deezer est devenu le top de la musique en ligne, il a remplacé Radioblog dans l'utilisation que j'en fait. On trouve plus de chansons de MGMT sur sa page Myspace.

Le vrai tube de l'été, c'est ça :
https://www.dailymotion.com/video/x4nfe0_le-chti-djtecktonik-biloute-monte-l_music
affraid

Qu'est ce que j'en peux plus du cht'i et du bilout tous les jours mort de chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MGMT/ Oracular Spectacular   MGMT/ Oracular Spectacular Icon_miniposted

MGMT/ Oracular Spectacular
Page 1 sur 1