Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OGM et UMP cherchez l'erreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première


Nombre de messages : 2541
Localisation : entre vignes et caveaux
Date d'inscription : 26/09/2006

OGM et UMP cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: OGM et UMP cherchez l'erreur   OGM et UMP cherchez l'erreur Icon_minipostedMar 1 Avr 2008 - 16:16

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/318752.FR.php

ce député a intérêt à numéroter ses abattis Nakata ou alors il a une fortune personnelle . . en tout cas je tire mon chapeau

et on dirait le vérificateur d'orthographe de Libé.fr est déjà vérolé par les OGM Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
c0rt0maltese

c0rt0maltese


Nombre de messages : 1980
Localisation : ben devant l'ordi...
Date d'inscription : 21/10/2006

OGM et UMP cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: OGM et UMP cherchez l'erreur   OGM et UMP cherchez l'erreur Icon_minipostedMar 1 Avr 2008 - 20:52

campagne première a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/318752.FR.php

ce député a intérêt à numéroter ses abattis Nakata ou alors il a une fortune personnelle . . en tout cas je tire mon chapeau

et on dirait le vérificateur d'orthographe de Libé.fr est déjà vérolé par les OGM Mouhahaaharf

Pareil, chapi chapo! Mais sera t il entendu? J'ai très peur que sur ce sujet on se fasse enfler "à la parlementaire" comme pour la constitution.

C'est Ze sujet qui me grr

C0rt0, faucheur volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

OGM et UMP cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: OGM et UMP cherchez l'erreur   OGM et UMP cherchez l'erreur Icon_minipostedMar 1 Avr 2008 - 22:20

scandalisé itou! manif lutte grr colere

a force d'en croquer chez monsanto ou à l'uimm, nos dépités et sénateurs (qui riment avec déambulateur) nous préparent un proche avenir digne des pires romans d'anticipation!
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

OGM et UMP cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: OGM et UMP cherchez l'erreur   OGM et UMP cherchez l'erreur Icon_minipostedLun 15 Oct 2018 - 18:08

Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

OGM et UMP cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: OGM et UMP cherchez l'erreur   OGM et UMP cherchez l'erreur Icon_minipostedLun 22 Nov 2021 - 15:54

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance par mail gratuite immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGM et UMP cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: OGM et UMP cherchez l'erreur   OGM et UMP cherchez l'erreur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
OGM et UMP cherchez l'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Environnement-
Sauter vers: