Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chasseurs de dragons

AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Chasseurs de dragons Empty
MessageSujet: Chasseurs de dragons   Chasseurs de dragons Icon_minipostedDim 30 Mar 2008 - 0:13

J'adorais le dessin animé qui passait il y a quelques années le samedi matin sur France 3 et du coup, en bon geek, je suis allé voir le long métrage, d'autant que la BO que j'avais pu voir n'était pas mal du tout.

Si l'univers à "gravité multiple" reste une composante du film c'est bien la le seul point commun avec son lointain parent. Exit les voix originales, on a appelé Timsit et Lindon, fini les persos travaillés, les dialogues et situations élaborées, on plonge dans le burlesque avec un scénario plan plan d'une affligeante banalité. Ils ont même remplacé la bof de Cure, criminel! http://fr.youtube.com/watch?v=f62TiDtEkL8.

Bref un film pour gosse bien formaté pour les vacances scolaires à mille lieux de l'original, qui était nettement plus subtil et adulte dans l'aproche.

J'aurai du changer de salle quand j'ai vu qu'à l'exception des parents,
oncles ou tantes accompagnant les milliers de gosses j'étais le plus
vieux spéctateur. (A noter également la surprenante présence d'un pti kevin à côté, genre 15 ans, qui essayait de peloter sa copine. Faut aller voir des films qui font peur, amateur! Nakata)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de dragons
Page 1 sur 1