Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dexter

3 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Dexter Empty
MessageSujet: Dexter   Dexter Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 1:03

Rhaaaa, la saison 2 est grandiose ! Je l'ai trouvée meme mieux que la saison 1, moins thriller, plus axée sur les personnages. Vraiment une bonne idée cette série.

Vivement la 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 11:22

zebadguy a écrit:
Rhaaaa, la saison 2 est grandiose ! Je l'ai trouvée meme mieux que la saison 1, moins thriller, plus axée sur les personnages. Vraiment une bonne idée cette série.

Vivement la 3 cheers

Bien aimé moi aussi, la trame est bien foutue, l'acteur grandiose de cynisme. Mais, ma préférence va à la première saison, la psycho du deuxième est malgré tout légère, suis je méchant, oui, non, puis je changer oui non, bon on a fait le tour quoi. C'est un peu comme lost. On centre le sujet sur les persos mais bon la cohérence est parfois malmené. Said torture sawyer avant d'être pote avec lui deux épisodes plus loin...

Je préfère l'aspect thriller en fait Nakata
nakata
Modérateur
nakata

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minipostedSam 15 Mar 2008 - 11:42

Pour se sevrer de Dexter, je vous conseille la saison 2 des Tudors (historique façon Rome, mais à la renaissance, sur Henri VIII d'Angleterre et ses histoires de cul). Premier épisode le 30 mars.

Cet obsédé sexuel d'Henri VIII est à la mode, puisqu'un film sort ces temps-ci sur les soeurs Boleyn, qui passèrent toutes deux à la casserole.

Sacré Riton !
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_minipostedDim 16 Mar 2008 - 14:25

En parlant de Rome, je trouve que c'est pas mal du tout. L'aspect historique bien entendu mais surtout cette vision "par les petites gens" de la situation me plait beaucoup. Cela nous permet de voir a quoi devait ressembler le quotidien à cette époque des gens "ordinaires", avec bien sur les résèrves hollywodienne d'usage. Et si quelques décors fleuret le numérique, dans l'ensemble c'est convaiquant.

Par contre si les complots et luttes d'influences sont passionnants, l'aspect orgies et soirées filmés à la bougie me gonflent un peu...
Contenu sponsorisé

Dexter Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter Icon_miniposted

Dexter
Page 1 sur 1