zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Dexter Sam 15 Mar 2008 - 1:03 | |
| Rhaaaa, la saison 2 est grandiose ! Je l'ai trouvée meme mieux que la saison 1, moins thriller, plus axée sur les personnages. Vraiment une bonne idée cette série. Vivement la 3 | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dexter Sam 15 Mar 2008 - 11:22 | |
| - zebadguy a écrit:
- Rhaaaa, la saison 2 est grandiose ! Je l'ai trouvée meme mieux que la saison 1, moins thriller, plus axée sur les personnages. Vraiment une bonne idée cette série.
Vivement la 3 Bien aimé moi aussi, la trame est bien foutue, l'acteur grandiose de cynisme. Mais, ma préférence va à la première saison, la psycho du deuxième est malgré tout légère, suis je méchant, oui, non, puis je changer oui non, bon on a fait le tour quoi. C'est un peu comme lost. On centre le sujet sur les persos mais bon la cohérence est parfois malmené. Said torture sawyer avant d'être pote avec lui deux épisodes plus loin... Je préfère l'aspect thriller en fait | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Dexter Sam 15 Mar 2008 - 11:42 | |
| Pour se sevrer de Dexter, je vous conseille la saison 2 des Tudors (historique façon Rome, mais à la renaissance, sur Henri VIII d'Angleterre et ses histoires de cul). Premier épisode le 30 mars.
Cet obsédé sexuel d'Henri VIII est à la mode, puisqu'un film sort ces temps-ci sur les soeurs Boleyn, qui passèrent toutes deux à la casserole.
Sacré Riton ! | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dexter Dim 16 Mar 2008 - 14:25 | |
| En parlant de Rome, je trouve que c'est pas mal du tout. L'aspect historique bien entendu mais surtout cette vision "par les petites gens" de la situation me plait beaucoup. Cela nous permet de voir a quoi devait ressembler le quotidien à cette époque des gens "ordinaires", avec bien sur les résèrves hollywodienne d'usage. Et si quelques décors fleuret le numérique, dans l'ensemble c'est convaiquant.
Par contre si les complots et luttes d'influences sont passionnants, l'aspect orgies et soirées filmés à la bougie me gonflent un peu... | |
|