| je bave . . | |
|
+4dodcoquelicot zebadguy nakata campagne première 8 participants |
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: je bave . . Jeu 21 Fév 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: je bave . . Jeu 21 Fév 2008 - 15:57 | |
| Comme quoi les femmes font définitivement pas partie de la même espèce, c'est pas possible autrement...
Parce que les robes des défilés de mode, qu'est-ce que c'est moche, hein quand même ! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je bave . . Jeu 21 Fév 2008 - 19:44 | |
| - nakata a écrit:
Parce que les robes des défilés de mode, qu'est-ce que c'est moche, hein quand même ! C'est pas les robes qui sont moches c'est plutot les mannequins... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je bave . . Jeu 21 Fév 2008 - 20:22 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
Parce que les robes des défilés de mode, qu'est-ce que c'est moche, hein quand même ! C'est pas les robes qui sont moches c'est plutot les mannequins... J'aime mieux me taper un mannequin qu'un boudin ( j'suis - pas - snob ) | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je bave . . Jeu 21 Fév 2008 - 21:41 | |
| Je préfère me taper un boudin cultivé, sympa, rigolote et bonne vivante qu'un sac d'os anorexique et dépressif. Enfin chacun ses gouts... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: je bave . . Jeu 21 Fév 2008 - 22:22 | |
| [quote="campagne première"]. . sur les robes bien sûr la rouge est faite pour moi https://www.youtube.com/watch?v=NypKNCE4IfU&feature=user[/quote] Celle, courte ,en broderie à reveiller un mort? ou la longue avec les effets de pli ( plus classique)? Nakata: ne pas confondre haute couture et prêt à porter, même trés haut de gamme. une robe haute couture, c'est avant tout un concept, une architecture une somme de savoir-faire relevant de l'artisanat d'art : bref un objet en tant que tel. Quand aux filles portes-manteau, bien evidemment qu'en maillot de bain ou en guepiére, ça le fait pas. Mais pour le tombé d'un vêtement, sa perfection de mouvement, le classicisme de l'élégance porté à son comble, l'absolu modernité atemporel du genre, l'ultra -minceur androgyne, ya pas mieux. Au final, il ne reste que l'objet parfaitement mis en valeur, l'attention n'étant pas detournée vers la femme , son cul , ses seins. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je bave . . Ven 22 Fév 2008 - 0:17 | |
| [quote="mariep"] - campagne première a écrit:
- . . sur les robes bien sûr
la rouge est faite pour moi
https://www.youtube.com/watch?v=NypKNCE4IfU&feature=user[/quote]
Celle, courte ,en broderie à reveiller un mort? ou la longue avec les effets de pli ( plus classique)?
Nakata: ne pas confondre haute couture et prêt à porter, même trés haut de gamme. une robe haute couture, c'est avant tout un concept, une architecture une somme de savoir-faire relevant de l'artisanat d'art : bref un objet en tant que tel.
Quand aux filles portes-manteau, bien evidemment qu'en maillot de bain ou en guepiére, ça le fait pas. Mais pour le tombé d'un vêtement, sa perfection de mouvement, le classicisme de l'élégance porté à son comble, l'absolu modernité atemporel du genre, l'ultra -minceur androgyne, ya pas mieux. Au final, il ne reste que l'objet parfaitement mis en valeur, l'attention n'étant pas detournée vers la femme , son cul , ses seins. Mouai...je crois que nak a raison! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: je bave . . Ven 22 Fév 2008 - 1:36 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Mouai...je crois que nak a raison!
On va se faire un clan de mecs et un clan de nanas, et nous on se boira des roteuses en regardant le foot et en gueulant "Wazaaaaaaaa !" | |
|
| |
zebadguy Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: je bave . . Ven 22 Fév 2008 - 11:39 | |
| mariep, la rouge courte en dentelle, broderie avec rubans sur la manche : trop hyper céleste, non? par elle, on touche au Divin Chanel disait " la perfection d'une robe c'est quand on ne voit plus que la femme qui la porte " . Zeb, Nak pourriez-vous trouver un smiley genre " pin up ", Betty Boop? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: je bave . . Ven 22 Fév 2008 - 13:12 | |
| C'est bizarre on dirait que les garçons , c'est pas vraiment les robes qui les interessent mais les filles dans les robes. Campagne, la rouge en broderie est effectivement sublime et on est d'accord je pense: si on mettait un petit "boudin" sur pattes ou une walkirye dans cette robe, celle-ci serait gachée, et la fille ridicule. L'elegance et le sexy viennent avant tout autre chose de savoir ce qui nous convient en terme morphologique, et dans quelle teinte. Par exemple , JLopez et Beyoncé ont "decomplexé" les femmes à fesses et on voit plein de femmes engoncées dans des pantalons prêt à craquer aux coutures, le fessu comme revendication identitaire. Sur les fesses trés hautes et bombées de Beyoncé, ça fonctionne super bien. Mais pour l'européenne au format calypige, large et plat, c'est franchement trés moyen, ça donne une forme en poire vraiment peu appétissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: je bave . . Ven 22 Fév 2008 - 19:30 | |
| heu mariep le format callipyge n'est pas large et plat mais au contraire charnu, rebondi, équilibré et mis en valeur par la cambrure des reins et la finesse de la taille en revanche, le format stéatopyge, bouh! pas de chance mais en jupe longue et large ça passe | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: je bave . . Ven 22 Fév 2008 - 22:31 | |
| - campagne première a écrit:
- le format stéatopyge
Pas facile à placer dans une conversation... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: je bave . . Sam 23 Fév 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: je bave . . Dim 24 Fév 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: je bave . . Lun 25 Fév 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: je bave . . Lun 25 Fév 2008 - 16:07 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- mariep a écrit:
- campagne première a écrit:
- heu mariep le format callipyge n'est pas large et plat mais au contraire charnu, rebondi, équilibré et mis en valeur par la cambrure des reins et la finesse de la taille
en revanche, le format stéatopyge, bouh! pas de chance mais en jupe longue et large ça passe Heu , il y a callipyge et callipyge, campagne , tout de même....et l'annonce de face n'est pas toujours tenu de profil. Non, non, la callipyge est rebondie sans conteste de toutes parts !
Wild bon bon , je m'incline devant la vox populi. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: je bave . . Lun 25 Fév 2008 - 19:33 | |
| Toutes fashion victims ... Juste un truc, gaffe au surendettement. Allé, on peut tout de même admirer le travail des couturières, elles doivent (en) baver aussi quand on voit les Egos disproportionnés dans ce monde encore tenu par des hommes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je bave . . Lun 25 Fév 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: je bave . . Mar 26 Fév 2008 - 1:05 | |
| C'était sympatoche quand meme MC Solaar... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je bave . . Mar 26 Fév 2008 - 21:11 | |
| - zebadguy a écrit:
- C'était sympatoche quand meme MC Solaar...
Mais maintenant...J'ai presque honte de dire que je l'ai vu en concert (comme rock voisine d'ailleurs ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je bave . . | |
| |
|
| |
| je bave . . | |
|