Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je bave . .

+4
dodcoquelicot
zebadguy
nakata
campagne première
8 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

je bave . . Empty
MessageSujet: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 15:49

. . sur les robes bien sûr Nakata

la rouge est faite pour moi

https://www.youtube.com/watch?v=NypKNCE4IfU&feature=user
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 15:57

Comme quoi les femmes font définitivement pas partie de la même espèce, c'est pas possible autrement...

Parce que les robes des défilés de mode, qu'est-ce que c'est moche, hein quand même !
zebadguy
Admin

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 19:44

nakata a écrit:

Parce que les robes des défilés de mode, qu'est-ce que c'est moche, hein quand même !

C'est pas les robes qui sont moches c'est plutot les mannequins...
http://zebadguy.info
dodcoquelicot

dodcoquelicot

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 20:22

zebadguy a écrit:
nakata a écrit:

C'est
pas les robes qui sont moches c'est plutot les
mannequins...
J'aime mieux me taper un mannequin qu'un boudin (
j'suis - pas - snob )
zebadguy
Admin

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 21:41

Je préfère me taper un boudin cultivé, sympa, rigolote et bonne vivante qu'un sac d'os anorexique et dépressif.

Enfin chacun ses gouts... je bave . . 25268
mariep

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedJeu 21 Fév 2008 - 22:22

[quote="campagne première"]. . sur les robes bien sûr Nakata

https://www.youtube.com/watch?v=NypKNCE4IfU&feature=user[/quote]

Celle, courte ,en broderie à reveiller un mort? ou la longue avec les effets de pli ( plus classique)?

Nakata: ne pas confondre haute couture et prêt à porter, même trés haut de gamme.
une robe haute couture, c'est avant tout un concept, une architecture une somme de savoir-faire relevant de l'artisanat d'art : bref un objet en tant que tel.

Quand aux filles portes-manteau, bien evidemment qu'en maillot de bain ou en guepiére, ça le fait pas.
Mais pour le tombé d'un vêtement, sa perfection de mouvement, le classicisme de l'élégance porté à son comble, l'absolu modernité atemporel du genre, l'ultra -minceur androgyne, ya pas mieux.
Au final, il ne reste que l'objet parfaitement mis en valeur, l'attention n'étant pas detournée vers la femme , son cul , ses seins.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 0:17

[quote="mariep"]
campagne première a écrit:
. . sur les robes bien sûr Nakata

https://www.youtube.com/watch?v=NypKNCE4IfU&feature=user[/quote]

Celle, courte ,en broderie à reveiller un mort? ou la longue avec les effets de pli ( plus classique)?

Nakata: ne pas confondre haute couture et prêt à porter, même trés haut de gamme.
une robe haute couture, c'est avant tout un concept, une architecture une somme de savoir-faire relevant de l'artisanat d'art : bref un objet en tant que tel.

Quand aux filles portes-manteau, bien evidemment qu'en maillot de bain ou en guepiére, ça le fait pas.
Mais pour le tombé d'un vêtement, sa perfection de mouvement, le classicisme de l'élégance porté à son comble, l'absolu modernité atemporel du genre, l'ultra -minceur androgyne, ya pas mieux.
Au final, il ne reste que l'objet parfaitement mis en valeur, l'attention n'étant pas detournée vers la femme , son cul , ses seins.

Mouai...je crois que nak a raison!
nakata
Modérateur
nakata

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 1:36

c0rt0maltese a écrit:
Cool

On va se faire un clan de mecs et un clan de nanas, et nous on se boira des roteuses en regardant le foot et en gueulant "Wazaaaaaaaa !"
zebadguy
Admin

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 10:52

nakata a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Cool

On va se faire un clan de mecs et un clan de nanas, et nous on se boira des roteuses en regardant le foot et en gueulant "Wazaaaaaaaa !"

Et en jouant au baby je bave . . 963670
campagne première
Modérateur
campagne première

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 11:39

mariep, la rouge courte en dentelle, broderie avec rubans sur la manche : trop hyper céleste, non? par elle, on touche au Divin aime aime aime

Chanel disait " la perfection d'une robe c'est quand on ne voit plus que la femme qui la porte " .

Zeb, Nak pourriez-vous trouver un smiley genre " pin up ", Betty Boop? Wink
mariep

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 13:12

C'est bizarre on dirait que les garçons , c'est pas vraiment les robes qui les interessent mais les filles dans les robes. Nakata

Campagne, la rouge en broderie est effectivement sublime et on est d'accord je pense: si on mettait un petit "boudin" sur pattes ou une walkirye dans cette robe, celle-ci serait gachée, et la fille ridicule.

L'elegance et le sexy viennent avant tout autre chose de savoir ce qui nous convient en terme morphologique, et dans quelle teinte.

Par exemple , JLopez et Beyoncé ont "decomplexé" les femmes à fesses et on voit plein de femmes engoncées dans des pantalons prêt à craquer aux coutures, le fessu comme revendication identitaire.
Sur les fesses trés hautes et bombées de Beyoncé, ça fonctionne super bien.
Mais pour l'européenne au format calypige, large et plat, c'est franchement trés moyen, ça donne une forme en poire vraiment peu appétissante.
campagne première
Modérateur
campagne première

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 19:30

heu mariep le format callipyge n'est pas large et plat mais au contraire charnu, rebondi, équilibré et mis en valeur par la cambrure des reins et la finesse de la taille cherry Wink

en revanche, le format stéatopyge, bouh! pas de chance pale mais en jupe longue et large ça passe Crying or Very sad
zebadguy
Admin

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedVen 22 Fév 2008 - 22:31

le format stéatopyge

Pas facile à placer dans une conversation...
nakata
Modérateur
nakata

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedSam 23 Fév 2008 - 12:53

Moi j'y pyge rien...
mariep

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedDim 24 Fév 2008 - 20:26

heu mariep le format callipyge n'est pas large et plat mais au contraire charnu, rebondi, équilibré et mis en valeur par la cambrure des reins et la finesse de la taille cherry Wink

en revanche, le format stéatopyge, bouh! pas de chance pale mais en jupe longue et large ça passe Crying or Very sad

Heu , il y a callipyge et callipyge, campagne , tout de même....et l'annonce de face n'est pas toujours tenu de profil. alien
Wildcarrot

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 14:41

mariep a écrit:

Heu , il y a callipyge et callipyge, campagne , tout de même....et l'annonce de face n'est pas toujours tenu de profil. alien

Non, non, la callipyge est rebondie sans conteste de toutes parts !

Wild WildCarrot
mariep

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 16:07

Wildcarrot a écrit:
mariep a écrit:

Non, non, la callipyge est rebondie sans conteste de toutes parts !

Wild WildCarrot

bon bon , je m'incline devant la vox populi.Nakata
nulnul7
Modérateur
nulnul7

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 19:33

Toutes fashion victims ...
Juste un truc, gaffe au surendettement. albino

Allé, on peut tout de même admirer le travail des couturières, elles doivent (en)
baver aussi quand on voit les Egos disproportionnés dans ce monde encore tenu par des hommes ...
campagne première
Modérateur
campagne première

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedLun 25 Fév 2008 - 21:04

zebadguy
Admin

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 1:05

C'était sympatoche quand meme MC Solaar...
c0rt0maltese

c0rt0maltese

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 21:11

zebadguy a écrit:
C'était sympatoche quand meme MC Solaar...

Mais maintenant...J'ai presque honte de dire que je l'ai vu en concert (comme rock voisine d'ailleurs Laughing)
campagne première
Modérateur
campagne première

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_minipostedMar 26 Fév 2008 - 21:58

vrai, MC Solaar fait figure de bisounours . . jocolor

Rock Voisine! j'y crois pas Laughing

heu! moi j'ai vu J. Clerc au moins 2 fois sur scène Embarassed
Contenu sponsorisé

je bave . . Empty
MessageSujet: Re: je bave . .   je bave . . Icon_miniposted

je bave . .
Page 1 sur 1