| Syracuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 17:23 | |
| Henri's dead! j'aimerais tant voir Syracuse l'île de Malte et Kairouan et les grands oiseaux qui s'amusent à glisser l'aile sous le vent ... avant que ma jeunesse s'use et que mes printemps soient partis j'aimerais tant voir Syracuse pour m'en souvenir à Paris .... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 17:55 | |
| [mode Jack lang ON] Quel bel homme ! Quel grand chanteur ! Quelle perte pour la culture françaiiiise ! [mode Jack Lang OFF]
En fait il avait l'air sympa mais il chantait quand meme un peu de la -biiiiiiip- non ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 19:57 | |
| - zebadguy a écrit:
- [mode Jack lang ON]
Quel bel homme ! Quel grand chanteur ! Quelle perte pour la culture françaiiiise ! [mode Jack Lang OFF]
En fait il avait l'air sympa mais il chantait quand meme un peu de la -biiiiiiip- non ? pas d'accord, c'était pas seulement un clown (doué d'ailleurs, difficile de résister...) mais aussi un excellent guitariste de jazz, le coauteur de 400 chansons avec boris vian, dont le 1er rock français répertorié, un crowner qui a commis quelques jolies chansons : syracuse, une chanson douce entre autres et un des pères de la bossa nova...pas rien quand même! autant carlos j'en ai rien eu a foutre, autant là ça m'attriste, mes 1ers souvenirs télévisuels qui foutent le camp... heureusement pour lui, ses disques parus depuis 2000 ont permis qu'il échappe à une postérité de clown ringard de la télé de papy... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 20:29 | |
| Moi j'avoue que je ne connais que le Salvador contemporain, qui était ce qui se fait de pire dans la chanson française, avec ses acolytes Biolay & cie.
Ah si, quand même, j'ai entendu un de ses vieux disques de jazz, réédité dans l'excellente collection "jazz in Paris". C'est très, très mauvais, désolé de le dire. Pas du tout à la hauteur de Vian, ou d'autres passeurs de jazz comme Nougaro.
Mais le reste, connais pas. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 21:14 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- [
pas d'accord, c'était pas seulement un clown (doué d'ailleurs, difficile de résister...) ça il faut reconnaitre que sa bonne humeur faisait plaisir à voir, ce qui n'est deja pas rien. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 23:15 | |
| Si. C'était un vieux réac, d'une manière générale. Enfin, je voudrais pas avoir l'air de celui qui crache sur une tombe encore fumante, mais... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Syracuse Mer 13 Fév 2008 - 23:28 | |
| Bon, il était parfois marrant mais c'était pas trop ma tasse de thé, point de vu musical et surtout les éternels passages des chansons "rigolooooootes" qu'il n'aimait d'ailleurs pas lui-même. Sinon, un vieux monsieur qui s'en va. Paix à son âme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syracuse | |
| |
|
| |
| Syracuse | |
|