Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!

5 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Empty
MessageSujet: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 21:13

Ce soir l'OM joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe d'europe.

Vu que dans ce groupe les 4 équipes peuvent se qualifier, les matchs seront disputés et l'ambiance va etre particulièrement vive au vélodrome!

Donc avis aux délibénautes, pour une fois jetter un oeil sur TF1, il va y avoir du sport!

PS: et racontez moi car j'ai pas de télé No
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMar 11 Déc 2007 - 21:21

J'ai vu le match de porto au vélodrome, invité par un copain, du coup effectivement je pense que je vais regarder celui-là.ça va etre chaud chaud !
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 0:07

Bon ben 3-0 à une demi heure de la fin ça semble plié. Et le pire c'est qu'on ne voit pas le jour.

Manquerait plus que Lyon gagne demain et qu'Aulas nous sorte un de ces commentaires dont lui seul à le secret...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 0:35

en meme temps avec une seule equipe sur le terrain ...c'est pas cher payé!

ah ben non voila le 4e!

liverpool est vraiment une classe au dessus, mais bon s'ils ont acheté un match (le 8-0) et se font choper, vous serez quand meme en 8e! Mouhahaaharf
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 1:02

Ouais sacrée raclée !
Finalement au bout d'un quart d'heure j'étais plus super motivé. je suis un supporter indigne Nakata
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 14:57

Sacrée branlée! Dis donc, Zebad qui n'a pas la télé, t'as écouté la branlée à la radio? Ca devait être amusant...
mariep

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 15:00

scud56 a écrit:
Sacrée branlée! Dis donc, Zebad qui n'a pas la télé, t'as écouté la branlée à la radio? Ca devait être amusant...

c'est corto k'a pas la tv... drunken
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 15:55

mariep a écrit:
scud56 a écrit:

c'est corto k'a pas la tv... drunken

L'alcool fait des ravages... j'ai rien dit
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedMer 12 Déc 2007 - 20:34

scud56 a écrit:

J'ai suivi les 10 premières minutes sur sports.fr, à 2-0 j'ai laché l'affaire c'était plié. Au moins je n'avais plus d'illusions rapidement et j'ai pu matter du Weeds Laughing

Bon au moins on est en UEFA, on fera peut etre un petit truc dans cette coupe...
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_minipostedJeu 13 Déc 2007 - 2:04

Euh ben merci de ta réponse Corto et Zebad faut bien comprendre que le terroriste Al'Zeimer est au coin de la rue... Sorry pour l'embrouillage et ....l'alcool n'est même pas en cause. J'suis clean, parfois... mais ca me rend approximatif... Je devrais continuer à m'exploser, p'têt.. ange zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!   Aux armmmmmmmmmmmmmmmes! Icon_miniposted

Aux armmmmmmmmmmmmmmmes!
Page 1 sur 1