Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des suites d'un cancer foudroyant

+3
campagne première
scud56
nakata
7 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Des suites d'un cancer foudroyant Empty
MessageSujet: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedMer 28 Nov 2007 - 17:42

lemonde.fr a écrit:
DERNIÈRE MINUTE 15h30 : Fred Chichin, des Rita Mitsouko, est mort

Le guitariste du duo français Rita Mitsouko, Fred Chichin, est décédé, mercredi 28 novembre, à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida. (AFP)
Tu ouvres tranquillement ton navigateur et tu tombes sur un truc comme ça dans un gros encadré rouge. pale

J'étais pas spécialement fan, mais putain... ça exite, ça, un "cancer fulgurant" qui tue en quelques jours ? Je connaissais la version de quelques semaines, mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedMer 28 Nov 2007 - 18:28

Y'a des jours comme ca où rien ne marche... Salut Fred, tu nous a donné bien du plaisir, mais putain, 53 ans c'est un peu tôt pour partir....

https://www.dailymotion.com/video/x3cgyr_rita-mitsuko-cest-comme-ca_music
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedMer 28 Nov 2007 - 18:33

Respect et bon voyage à ce sunny garçon sunny qui m'enchante depuis longtemps avec " c'est comme ça, la la la la la " et " Andy, dis-moi oui " .... sunny
Catherine, hang on!
mariep

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedMer 28 Nov 2007 - 19:07

Oui c'est trés triste,
ils ont pu réalisé le dernier album et planifier une tournée aprés plusieurs années en retrait parce que Chichin était trés malade ( hépatite C, je crois avoir lu entre les lignes d'un article il y a quelques temps, avec tout ce qui s'en suit pour le foie) .
C'était un peu la sortie du tunnel, il était guéri ou en tous les cas ce qui s'appelle en forme avec ce genre de maladie ces 2 dernieres années.
C'etait un grand mélodiste, elle une interpréte incroyable

un duo de musiciens aussi accordés artistiquement et visiblement aussi en phase dans leur vie perso sur la durée, à part eux, y 'avait personne.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedMer 28 Nov 2007 - 19:50

Je venais justement pour poster cette nouvelle sur délib'

Perso je suis fan des Ritas. Journée de merde.
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedJeu 29 Nov 2007 - 22:19

C'est moche, comme le temps ici. J'espère que Catherine saura se remotiver. J'aime bien sa vision des choses.
Merci d'ailleurs à France Musique (Par ici les sorties) d'avoir rendu un petit hommage à Fred.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedSam 1 Déc 2007 - 22:01

une grosse perte pour la création musicale...

michel sardou se porte bien!

(ok je l'ai piquée à desproges, n'empeche que j'aimais bien les rita)
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_minipostedDim 2 Déc 2007 - 1:13

tiens, zoup un hommage...
j'aime autant cette version https://www.youtube.com/watch?v=2A1fntUCiTg que l'originale : https://www.youtube.com/watch?v=MbZX27CjlRk&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant   Des suites d'un cancer foudroyant Icon_miniposted

Des suites d'un cancer foudroyant
Page 1 sur 1