| Des suites d'un cancer foudroyant | |
|
+3campagne première scud56 nakata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Des suites d'un cancer foudroyant Mer 28 Nov 2007 - 17:42 | |
| - lemonde.fr a écrit:
- DERNIÈRE MINUTE 15h30 : Fred Chichin, des Rita Mitsouko, est mort
Le guitariste du duo français Rita Mitsouko, Fred Chichin, est décédé, mercredi 28 novembre, à l'âge de 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant, ont annoncé la maison de disques Because et l'organisateur de concerts Corida. (AFP) Tu ouvres tranquillement ton navigateur et tu tombes sur un truc comme ça dans un gros encadré rouge. J'étais pas spécialement fan, mais putain... ça exite, ça, un "cancer fulgurant" qui tue en quelques jours ? Je connaissais la version de quelques semaines, mais ça... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Mer 28 Nov 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Mer 28 Nov 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Mer 28 Nov 2007 - 19:07 | |
| Oui c'est trés triste, ils ont pu réalisé le dernier album et planifier une tournée aprés plusieurs années en retrait parce que Chichin était trés malade ( hépatite C, je crois avoir lu entre les lignes d'un article il y a quelques temps, avec tout ce qui s'en suit pour le foie) . C'était un peu la sortie du tunnel, il était guéri ou en tous les cas ce qui s'appelle en forme avec ce genre de maladie ces 2 dernieres années. C'etait un grand mélodiste, elle une interpréte incroyable
un duo de musiciens aussi accordés artistiquement et visiblement aussi en phase dans leur vie perso sur la durée, à part eux, y 'avait personne. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Mer 28 Nov 2007 - 19:50 | |
| Je venais justement pour poster cette nouvelle sur délib'
Perso je suis fan des Ritas. Journée de merde. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Jeu 29 Nov 2007 - 22:19 | |
| C'est moche, comme le temps ici. J'espère que Catherine saura se remotiver. J'aime bien sa vision des choses. Merci d'ailleurs à France Musique (Par ici les sorties) d'avoir rendu un petit hommage à Fred. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Sam 1 Déc 2007 - 22:01 | |
| une grosse perte pour la création musicale...
michel sardou se porte bien!
(ok je l'ai piquée à desproges, n'empeche que j'aimais bien les rita) | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant Dim 2 Déc 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des suites d'un cancer foudroyant | |
| |
|
| |
| Des suites d'un cancer foudroyant | |
|