Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Live! Sam 24 Nov 2007 - 18:11
Smashing pumpkins et Queen of the stone age à Bercy en février!
Yeah!
PS: Campagne je compte bien vous voir pour les queen vu que vous avez bien aimé leur clip
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Live! Lun 26 Nov 2007 - 17:29
Y vas-tu corto?
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Live! Lun 26 Nov 2007 - 23:55
campagne première a écrit:
Y vas-tu corto?
J'y serai. Je squatte bercy sur janvier février! (Je vais aussi voir Linkin park et The cure) D'ailleurs cela m'a couté près de 200 euros. Alors quand j'entends le père Pascal pleurer sur le sort de Vivendi ça me broutte sévère car je n'ai jamais dépensé l'équivalent en CD.
Enfin. Je te garde un siège CP? Ou alors on se jette dans la fosse?
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Live! Mar 27 Nov 2007 - 21:30
Dans la fosse? ... aïe je préfère les cimes
Bercy beaucoup mais sans moi, ma frêle silhouette ne supporte plus que les salles intimes où on peut presque toucher l'artiste en revanche dès que je viens nach Parissss suis dak pour partager un bock avec toi ( je raffole de la Smithwicks ).
c0rt0maltese
Sujet: Re: Live! Mar 27 Nov 2007 - 23:06
campagne première a écrit:
Dans la fosse? ... aïe je préfère les cimes
Bercy beaucoup mais sans moi, ma frêle silhouette ne supporte plus que les salles intimes où on peut presque toucher l'artiste en revanche dès que je viens nach Parissss suis dak pour partager un bock avec toi ( je raffole de la Smithwicks ).
Tiens tu es plutôt irlandaise rousse?
So es gibt kein Problem ich warte auf dich!
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Live! Mar 27 Nov 2007 - 23:18
Olivia Ruiz sortir live bien.
c0rt0maltese
C'est marrant ça sonne très proche de Nirvana. Le décor et le son peut être. Alice in chains m'avaient traumatisé gamin quand j'étais tombé sur leur album avec un chien à trois pattes.
Depuis je ne me suis plus intéressé à eux, mais sans doutes à tord!
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
C'est marrant ça sonne très proche de Nirvana. Le décor et le son peut être. Alice in chains m'avaient traumatisé gamin quand j'étais tombé sur leur album avec un chien à trois pattes.
Depuis je ne me suis plus intéressé à eux, mais sans doutes à tord!
en acoustique, avec la personnalité du chanteur, oui le rapprochement nirvanesque est tout à fait possible!
alice in chains vaut principalement par son "unplugged" ou ses 2 ep electro acoustiques, là où ils avaient mis au repos l'usine sidérurgique qui recouvrait leur son de groupe grunge-métal.