|
| Madeleine Peyroux | |
| | Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Madeleine Peyroux Ven 20 Oct 2006 - 22:35 | |
| balsamine la connaîssait déjà bien, moi je viens de la découvrir, live. Voix très agréable, dans le régistre de Billie H., musiciens parfaitement à son service, pas de m'as-tu-vu pour deux ronds. Une certaine timidité qui ajoute au charme. Vachement bien! | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Madeleine Peyroux Sam 21 Oct 2006 - 1:54 | |
| - nulnul7 a écrit:
- balsamine la connaîssait déjà bien, moi je viens de la découvrir, live.
Voix très agréable, dans le régistre de Billie H., musiciens parfaitement à son service, pas de m'as-tu-vu pour deux ronds. Une certaine timidité qui ajoute au charme.
Vachement bien! welcome to the club man ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: aaaaah ... Sam 21 Oct 2006 - 11:08 | |
| - balsamine a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Voix très agréable, dans le régistre de Billie H., musiciens parfaitement à son service, pas de m'as-tu-vu pour deux ronds. Une certaine timidité qui ajoute au charme.
Vachement bien! welcome to the club man ! L'a en effet pas l'air mal du tout... le peu que j'en ai entendu m'a beaucoup plu... comment l'avez-vous découverte, Balsa ? |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Madeleine Peyroux Sam 21 Oct 2006 - 11:52 | |
| J'en avais parlé sur les forums de libé y a un bail. Très bonne chanteuse, malgré un dernier album un poil moins bon...
LA chanteuse de jazz en ce moment, c'est Elizabeth Kontomanou. | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Madeleine Peyroux Sam 21 Oct 2006 - 13:31 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- nulnul7 a écrit:
Vachement bien! welcome to the club man ! L'a en effet pas l'air mal du tout... le peu que j'en ai entendu m'a beaucoup plu... comment l'avez-vous découverte, Balsa ? Dame Clo, j'ai découvert cette perle blanche et noire lors d'un voyage à Amsterdam, dans un bar à jazz, en attendant que le trio de musiciens installe ses instruments, passait en fond bien sonore, "dance me to the end of love"....dé-li-cieux ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: hum hum... Sam 21 Oct 2006 - 16:24 | |
| - balsamine a écrit:
Dame Clo, j'ai découvert cette perle blanche et noire lors d'un voyage à Amsterdam, dans un bar à jazz, en attendant que le trio de musiciens installe ses instruments, passait en fond bien sonore, "dance me to the end of love"....dé-li-cieux ! Amsterdam... bar à jazz... hum hum, Balsa, z'êtes sûr que ça n'était pas un bar à beu... à kif ? vous fréquentez de drôles d'endroits |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Madeleine Peyroux Sam 21 Oct 2006 - 16:35 | |
| | |
| | | balsamine
| Sujet: Re: Madeleine Peyroux Dim 22 Oct 2006 - 22:47 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
Dame Clo, j'ai découvert cette perle blanche et noire lors d'un voyage à Amsterdam, dans un bar à jazz, en attendant que le trio de musiciens installe ses instruments, passait en fond bien sonore, "dance me to the end of love"....dé-li-cieux ! Amsterdam... bar à jazz... hum hum, Balsa, z'êtes sûr que ça n'était pas un bar à beu... à kif ? vous fréquentez de drôles d'endroits il y a des endroits sur terre qu'il fait bon fréquenter et amsterdam est géniale du point de vue pour la liberté individuelle, les hollandais ont une belle longueur d'avance sur nous dans ce domaine, dommage que ce pays commence à tourner un peu facho depuis le meurtre de van gogh, la france est hypocrite et rétrograde en matière de dépénalisation des drogues douces, de mariage homosexuel, de prostitution légale et contrôlée, de liberté individuelle, YoYo, -vous permettez que j'emprunte votre émoticon Dame Clo ? - | |
| | | clomani Invité
| Sujet: ça oui, Lun 23 Oct 2006 - 10:27 | |
| - balsamine a écrit:
la france est hypocrite et rétrograde en matière de dépénalisation des drogues douces, de mariage homosexuel, de prostitution légale et contrôlée, de liberté individuelle, YoYo, -vous permettez que j'emprunte votre émoticon Dame Clo ? - ouiouioui... la France est en train de redevenir un pays catho-coincé ... Vive la droite ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madeleine Peyroux | |
| |
| | | | Madeleine Peyroux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |