Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro

2 participants
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro Empty
MessageSujet: Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro   Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 10:10

Je persiste, Ayaan Hirsi Ali, qui est toujours menacée de mort et jusqu'alors sous protection policière Néerlandaise, a reçu une offre d'asile au Danemark. Les Danois seraient prêt à lui assurer sa sécurité qui est devenue un contentieux financier entre plusieurs pays (Pays-Bas, USA et ses lieux de visite).
Je ne sais pas moi mais là, y a comme un mauvais goût qui m'arrive dans la bouche. beuark
Est-ce qu'on va vraiment réussir à marchandiser l'être humain, politique ou non, au point de peut-être le sacrifier au nom du déficit budgetaire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro   Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 12:11

Pas du tout au courant de ça.
Tu peux nous en dire plus ?
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro   Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 13:17

En gros, en tant que députée Néerlandaise pendant un temps, elle bénéficiait d'une protection par la police Néerlandaise (à la suite du meutre de Theo van Gogh) mais comme elle a été amenée à voyager beaucoup, notemmant aux USA, les autorités NL ont commencé à trouver la note salée et ont restreint sa protection qu'à leur territoire. Qui n'est pas grand Wink
On lui a proposé de trouver des sponsors pour s'autofinancer, les US ont apparemment pas envie non plus de s'enquiquiner avec elle et ce sont finalement les Danois qui lui proposent maintenant de bénéficier d'asile politique de façon à ouvrir la voie à une protection qui soit prise en charge par l'état Danois.
Je comprends bien qu'il y ait un cout et que ça ne peut pas se faire à tout bout de champ mais franchement, c'est quand-même un symbole ! colere
Ca doit être préservé, même si ça coute un peu. On fout bien le fric par la fenêtre à d'autres occasions bien inutiles pour % de la population.
Que ce soient les Néerlandais ou les Américains, je les trouve nuls sur ce coup. Mais peut-être faut-il réfléchir à un fond spécial international?
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro   Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro Icon_minipostedLun 22 Oct 2007 - 21:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro   Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro Icon_miniposted

Le voile et autres joyeusetés de la tolérance zéro
Page 1 sur 1