Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Electro

4 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Electro Empty
MessageSujet: Electro   Electro Icon_minipostedSam 13 Oct 2007 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedDim 14 Oct 2007 - 22:31

Ouais enfin c'est pas de l'électro (de la house peut-etre ?) mais c'est effectivement meme très mauvais Wink
http://zebadguy.info
mariep

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 16:23

Si t'appelles ça de l'electo, attends que Nakata revienne , tu vas être à la fête...

Mais Corto, tu vas pas nous faire croire que c'est pour l'écoute comparative de cette variétée de club macumba que tu attires l'attention de tes camarades sur cette mignonne majorette qui astique son saxo au rythme du balancement de son fessier moulé à la louche dans sa trés petite culotte verte.?

Quelle devouement à la critique et à la recherche d'argumentation ..... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 22:19

mariep a écrit:
Si t'appelles ça de l'electo, attends que Nakata revienne , tu vas être à la fête...

Mais Corto, tu vas pas nous faire croire que c'est pour l'écoute comparative de cette variétée de club macumba que tu attires l'attention de tes camarades sur cette mignonne majorette qui astique son saxo au rythme du balancement de son fessier moulé à la louche dans sa trés petite culotte verte.?

Quelle devouement à la critique et à la recherche d'argumentation ..... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

A ben j'avais cru comprendre que la house faisait partie de l'électro? scratch

En tout cas je voulais souligner que ça faisait pas beaucoup de tissus et que j'étais quand même assez surpris par le côté suggestive du clip. Me semblait pas avoir vu si "osé".

Je me fais vieux sans doutes...

PS: pas un string plutôt? scratch
mariep

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 22:32

c0rt0maltese a écrit:
mariep a écrit:

A ben j'avais cru comprendre que la house faisait partie de l'électro? scratch

En tout cas je voulais souligner que ça faisait pas beaucoup de tissus et que j'étais quand même assez surpris par le côté suggestive du clip. Me semblait pas avoir vu si "osé".

Je me fais vieux sans doutes...

PS: pas un string plutôt? scratch

Ben je suis pas hyper caler en house mais j'ai quand même entendu des morceaux qui décalquait un peu plus la tête en terme de vitesse et de boomboom qui fait danser... qui justement s'appelait de la house.

Pardon, j'avais pas compris que c'était une critique de l'aspect un peu oléolé du clip, en fait, la musique tu t'en fous, c'est la condition du saxophone qui t'interpelles au niveau du vécu...
en même temps , c'est dalymotion sur le net, c'est pas sur la 2, à 19h45...donc le coté osé est tout de même limité à ceux qui cherche l'info.. Mouhahaaharf

un string , pas sûr mais j'ai pas été au terme du clip, c'était peut-être plus clair aprés , je voterais pour plutôt la forme dite brésilienne qui s'ajuste avec les mouvements du corps... Mouhahaaharf

lol! corto, lol!
zebadguy
Admin

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 23:06

De toutes façons c'est de la daube épicétou (à prononcer avec l'accent de philippe lucas dans les guignols).
zebadguy
Admin

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 23:15

c0rt0maltese

c0rt0maltese

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 21:34

mariep a écrit:

Pardon, j'avais pas compris que c'était une critique de l'aspect un peu oléolé du clip, en fait, la musique tu t'en fous, c'est la condition du saxophone qui t'interpelles au niveau du vécu...
en même temps , c'est dalymotion sur le net, c'est pas sur la 2, à 19h45...donc le coté osé est tout de même limité à ceux qui cherche l'info.. Mouhahaaharf

Oui mais les clips passent sur les chaines télés aussi. En tout cas il y a aussi la condition du tambour qui m'interpelle, elles ne tapent pas dessus dans le clip.

mariep a écrit:

un string , pas sûr mais j'ai pas été au terme du clip, c'était peut-être plus clair aprés , je voterais pour plutôt la forme dite brésilienne qui s'ajuste avec les mouvements du corps... Mouhahaaharf

lol! corto, lol!

Tanga, bresilien, string, je suis perdu dans tout ça... Je prone le "rien" Laughing
Ca encourage les dérapages! (Et même pas des chaussettes l'hiver quand il fait froid!)

En tout cas on peut acheter la panoplie de la majorette sur internet, c'est un moyen de vérifier! Mouhahaaharf
mariep

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 21:40

t'es vraiment gentleman, corto... cherry
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 21:42

mariep a écrit:
t'es vraiment gentleman, corto... cherry

On ne se refait pas Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

C'est le secret de mon succès Wink
nakata
Modérateur
nakata

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedVen 2 Nov 2007 - 19:53

mariep a écrit:
Nakata est reviendu, et il va vous faire un petit cours sur l'electro. vieux

Alors en fait, le terme "electro" est ambigu, parce qu'il peut désigner deux choses très différents :

1) Il peut être un diminutif de "musique électronique", au sens large, ce qui comprend tous les styles utilisant des machines, de la techno au trip hop en passant par la drum'n'bass et la house. Avec cette définition, le clip que nous présente corto est bien de l'electro et n'en est pas moins de la merde.

[Après, dans quelle sous-catégorie classer cette chose ? Ce serait encore insultant pour la house de dire que c'en est... En fait, on pourrait parler d'eurodance, perversion de la house, produite essentiellement en Italie et en Allemagne à des fins commerciales, très appréciée du clients du Makumba d'Auxerre qui se souviennent de soirées torrides à suer sur Culture Beat avant de tirer un coup vite fait bien fait dans la bagnole sur le parking de la discothèque (sauf s'il a trop bu de whisky-coca à 34 francs le demi-verre, auquel cas le parking en question lui sert surtout à vomir sur ses Reebok Pump).]

2) "Electro" peut aussi être le diminutif d' "electronica". L'electronica est une sous-catégorie de la musique électronique, son versant le plus expérimental, qui permet rarement de danser. Artistes phares : Autechre, Aphex Twin, Matthew Herbert, Matmos, Mouse on Mars. Là, rien à voir avec cette vidéo catastrophique.

Pour résumer, tout dépend de la définition qu'on donne de l'electro, entre la plus restrictive et la plus large.

Fin du cours, interro écrite mercredi.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedMar 6 Nov 2007 - 23:09

mariep a écrit:

Ah c'était donc bien de l'électro mariep Blllbllleublll
mariep

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_minipostedMer 7 Nov 2007 - 0:01

c0rt0maltese a écrit:
mariep a écrit:

Ah c'était donc bien de l'électro mariep Blllbllleublll

Pas tout à fait necessairement.
toi tu prends petit 1 , moi je trouve que petit 2 est plus ... interpellant....on va dire. Nakata Nakata
j'ai rien dit
Contenu sponsorisé

Electro Empty
MessageSujet: Re: Electro   Electro Icon_miniposted

Electro
Page 1 sur 1