Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Import de masse

+2
campagne première
c0rt0maltese
6 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMer 10 Oct 2007 - 19:46

Je me demandais...

Si un jour l'envie me prend de rivaliser avec Chateaubriand et de publier moi aussi mes mémoires.

Et que je veux y adjoindre l'ensemble des post que j'ai pu produire sous délibé.

Est il possible de faire genre un apport de mass (via SQL for example) ou je suis obligé de tout chopper à la mano?

Ami(e)s admin, je suis impatient de lire vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMer 10 Oct 2007 - 20:01

A Corto : vous pouvez répéter la question? ( voix de Didier Bourdon dans le sketch des Inconnus "Stéphanie de Monaco" ) alien

A Zeb et Nulnul : ça m'intéresse aussi ( mais pour les mémoires style Marquise de Sévigné ) Cool
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMer 10 Oct 2007 - 22:17

Pas Compris
Admin
Admin
Admin

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMer 10 Oct 2007 - 22:30

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

votre demande a bien été prise en compte.
Une réponse à cette question, hautement technique au demeurant, vous sera proposée dans un délai raisonnable.
Espérons que ce ne sera pas remis aux calendes Grèques ...

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 10:42, édité 1 fois
https://deliberation.1fr1.net
zebadguy
Admin

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedJeu 11 Oct 2007 - 0:16

Je précise que c'est pas moi qui ai répondu en tant qu'admin (ben qui c'est d'ailleurs ?).

corto, je sais pas si c'est possible. Mais tu as deja accès à tous les messages d'un membre du forum (il me semble) donc deja ça fait un bon tri.
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedJeu 11 Oct 2007 - 22:16

zebadguy a écrit:
Je précise que c'est pas moi qui ai répondu en tant qu'admin (ben qui c'est d'ailleurs ?).

corto, je sais pas si c'est possible. Mais tu as deja accès à tous les messages d'un membre du forum (il me semble) donc deja ça fait un bon tri.

Il est vrai. Toutefois la manip est laborieuse. D'ou mon souhait de faire un import de masse, qui me permettrait de récupérer tout ça d'un coup.

Ca devrait être faisable "facilement" dans le sens ou on parle d'une base de données. C'est pas genre du mysql les commandes? (si c'est le cas un dml suffirait)

PS: mais qui est l'admin mystère alors?
zebadguy
Admin

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedJeu 11 Oct 2007 - 23:51

c0rt0maltese a écrit:

PS: mais qui est l'admin mystère alors?

Aucune idée.

Sinon je connais que dalle aux bases de donnée, tu as l'air plus calé que moi.
campagne première
Modérateur
campagne première

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedVen 12 Oct 2007 - 10:34

L'admin inconnu n'est pas moi : il/elle fait des fautes d'orthographe. tongue
billbaroud35

billbaroud35

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedVen 12 Oct 2007 - 22:36

campagne première a écrit:

c'est nulnul l'admin mystère...comment je le sais? ...Cool (ok : il suffit de cliquer sur l'icone IP pour les modos et vous affichez l'adresse depuis laquelle le post a ete envoyé et si d'autres comptes l'ont utilisée!)

corto tu dois pouvoir récupérer tous tes posts par le biais de la recherche mais je te cache pas que ça doit un peu compliqué...scratch

les outils d'admin permettent l'import/export de la mise en page mais pour le reste...confused
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedSam 13 Oct 2007 - 8:07

billbaroud35 a écrit:

c'est nulnul l'admin mystère...comment je le sais? ...Cool (ok : il suffit de cliquer sur l'icone IP pour les modos et vous affichez l'adresse depuis laquelle le post a ete envoyé et si d'autres comptes l'ont utilisée!)

corto tu dois pouvoir récupérer tous tes posts par le biais de la recherche mais je te cache pas que ça doit un peu compliqué...scratch

les outils d'admin permettent l'import/export de la mise en page mais pour le reste...confused

S'il s'agit de base de données, pour le stockage, je devrai pouvoir m'en sortir. Je parle courament SQL ou PHP Wink

Mais pour cela il faudrait que je puisse jeter un oeil à l'orga du forum. Serait il possible de me passer admin pour un jour ou deux, (ou plus si besoin est, mais je ne veux pas non plus interférer avec l'orga mise en place) histoire de voir comment cela fonctionne?
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedSam 13 Oct 2007 - 10:40

billbaroud35 a écrit:

Traitre! Blllbllleublll
billbaroud35

billbaroud35

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedDim 14 Oct 2007 - 23:27

ah ben ça les ex, ça pollue...Mouhahaaharf...regarde jospin! lol!
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedLun 15 Oct 2007 - 22:52

Sinon, vous m'oubliez pas hein? WildCarrot
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 21:43

Youuuuuuhouuuuuuuuuuuuu les admins?????????????
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 22:18

c0rt0maltese a écrit:
Pas la peine de hurler Corto. Les Admins sont en plein boum pour trouver une soluce. Idea On peut l'espérer.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 22:50

nulnul7 a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Pas la peine de hurler Corto. Les Admins sont en plein boum pour trouver une soluce. Idea On peut l'espérer.

Cool. cheers

Mais sinon je suis preneur d'un statut invité ou d'admin temporaire pour faire l'extraction by myself.

Je promets d'être sage! Wink
zebadguy
Admin

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedMar 16 Oct 2007 - 22:53

nulnul7 a écrit:
Les Admins sont en plein boum pour trouver une soluce. Idea On peut l'espérer.

Ouais c'est vrai je bosse comme un fou pour toi corto, j'ai plus un moment à moi... santé
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedSam 27 Oct 2007 - 17:11

zebadguy a écrit:
nulnul7 a écrit:
Les Admins sont en plein boum pour trouver une soluce. Idea On peut l'espérer.

Ouais c'est vrai je bosse comme un fou pour toi corto, j'ai plus un moment à moi... santé

Bon j'ai jetté un oeil et effectivement c'est super moche. Tout est interfacé avec de sales menus tout aseptisés qui ne laissent pas la possibilités de taper directement dans les tables.

Ah que je regrette le temps du Dos, Basic et C+ ou tout pouvait se faire sous commande clavier No
zebadguy
Admin

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedDim 28 Oct 2007 - 10:20

c0rt0maltese a écrit:

Ah que je regrette le temps du Dos, Basic et C+ ou tout pouvait se faire sous commande clavier No

En meme temps pour faire un forum comme celui-ci en basic accroche-toi... C'est quoi C+, tu veux parler de C++ ?
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_minipostedLun 29 Oct 2007 - 21:52

zebadguy a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

En meme temps pour faire un forum comme celui-ci en basic accroche-toi... C'est quoi C+, tu veux parler de C++ ?

Yep j'ai fait un mix entre C et C++ Wink

En tout cas ils auraient au moins pu laisser une console ou une interface system genre commande ms-dos.

C'est lourd cette manie de ne plus laisser la main aux utilisateurs. C'est avilisant! ^^
Contenu sponsorisé

Import de masse Empty
MessageSujet: Re: Import de masse   Import de masse Icon_miniposted

Import de masse
Page 1 sur 1