Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand cadavre à la renverse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première


Nombre de messages : 2541
Localisation : entre vignes et caveaux
Date d'inscription : 26/09/2006

Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_minipostedMar 9 Oct 2007 - 18:28

Titre du dernier "ouvrage" de BHL entendu ce matin sur Inter qui s'est lâché en traitant Guaino, le nègre de NS, de raciste à propos du discours de Dakar en juillet mais a absout le président . . un truc du style " il a dû lire le discours dans l'avion, Sarkozy n'est pas raciste, lui ... "

De trois choses l'une : ou le phénix de l'intelligentsia parisienne laisse la porte ouverte pour l'enrôlage ou il prend les lecteurs potentiels pour des cons ou il sait qu'il y a plein de gens qui ont besoin d'avoir bonne conscience pour virer sans avoir à se boucher le nez ou ... les 3 mon adjudant!
D'habitude il est meilleur que ça : ça sent l'andropause mon petit Bernard. tongue
Revenir en haut Aller en bas
petit-gredin




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/09/2007

Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Re: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_minipostedMar 9 Oct 2007 - 18:41

campagne première a écrit:
Titre du dernier "ouvrage" de BHL entendu ce matin sur Inter qui s'est lâché en traitant Guaino, le nègre de NS, de raciste
Traiter un nègre de raciste, c'est tout lui, sacré BHL.
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première


Nombre de messages : 2541
Localisation : entre vignes et caveaux
Date d'inscription : 26/09/2006

Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Re: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_minipostedMar 9 Oct 2007 - 18:51

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf j'suis drôle à mon propre insu Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56


Nombre de messages : 1742
Age : 67
Localisation : Gross Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Re: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_minipostedMar 9 Oct 2007 - 21:20

BHL = "Grand corps malade" drague "Petit corps malsain".... Ca s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Re: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_minipostedMar 9 Oct 2007 - 21:27

Je suis pas d'accord, j'aurais presque de l'estime pour BHL.
Je ne partage pas toutes ses idées mais il a le mérite de dire ce que bien peu disent. il pense que Sarko n'est pas raciste ? Et après ? il critique quand meme une bonne partie de ses lieutenants, ça change quand meme de TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Re: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_minipostedMar 13 Nov 2018 - 14:27


Très bon forum et merci d'en faire profiter.

voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand cadavre à la renverse! Empty
MessageSujet: Re: Grand cadavre à la renverse!   Grand cadavre à la renverse! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand cadavre à la renverse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Médias-
Sauter vers: