| pour les nouveaux admins | |
|
+4nulnul7 campagne première mariep billbaroud35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 10:31 | |
| J'ai reçu ce mp dans ma boite par le dernier membre inscrit (évidemment je n'ai pas visité le lien parce que ça craint si vous voulez mon avis, ça sent le spam a plein nez!) : - Citation :
- Salut,
On ne se connait pas mais j'aimerais juste te faire découvrir un hébergeur d'image vraiment sympa:
http://www.imagehotel.net
Avec lui tu pourras insérer des images sur ce forum très facilement, tu pourras également créer un compte gratuit pour stocker et organiser tes images. Je t'invite à aller voir sur le site la liste des autres fonctionnalités.
Beaucoup de personne utilise un hébergeur d'image américain, autant utiliser un francais non ? ;-)
Désolé pour le dérangement et merci de m'avoir écouté. suis-je le seul? y a t'il une attaque de spammeurs? il faudrait peut-être vérifier que l'antispam est bien activé ici et si ça se reproduit envisager de limiter les inscriptions...? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 10:38 | |
| moi itou. on a dû tous l'avoir.. alors c'est un cheval de troie? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 12:33 | |
| ? essap es iuq ec tse'uq siaM .trevuo te ul ia'l ej ,io M | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 14:16 | |
| - mariep a écrit:
- moi itou. on a dû tous l'avoir.. alors c'est un cheval de troie?
Juste pour info un spam est juste un mail dont le but est d'encombrer les servers de mail et éventuellement de gagner de l'argent en vendant des produits ou faisant de la pub. Un cheval de troie est un programme qui s'installe sur ton ordi à ton insu et permet d'utiliser ta machine et éventuellement tes données. A ma connaissance les spams ne propagent pas de virus ou de spyware (cheval de troie), ce n'est pas leur but. | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 15:43 | |
| Perso j'ai rien reçu.
Faudrait quand même pas sombrer dans la psychose à cause d’un spam. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 20:14 | |
| - petit-gredin a écrit:
- Perso j'ai rien reçu.
Faudrait quand même pas sombrer dans la psychose à cause d’un spam. ha si la psychose, sur le net... ça marche bien... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 21:21 | |
| "J'ai reçu, j'ai lu, j'ai vaincu." Mais comment qu'il est arrivé la çuilà? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Mar 9 Oct 2007 - 21:39 | |
| - petit-gredin a écrit:
- Perso j'ai rien reçu.
Faudrait quand même pas sombrer dans la psychose à cause d’un spam. Pareil! Même les spams désertent ma mp | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Sam 13 Oct 2007 - 10:44 | |
| Au fait, don't panic! C'est un membre qui s'est inscrit tout à fait normalement et qui a du passer en revu la liste des membres inscrits pour se faire sa petite pub. Je ne pense pas que l'on puisse s'en prémunir sauf à bannir son IP mais le mal est fait de toute façon. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins Sam 13 Oct 2007 - 16:08 | |
| Roooooh, ca va... c'est un moindre mal. On va pas en faire un fromage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les nouveaux admins | |
| |
|
| |
| pour les nouveaux admins | |
|