Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Record battu par une barge!

Aller en bas 
+2
dodcoquelicot
nulnul7
6 participants
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7


Nombre de messages : 1414
Age : 55
Localisation : Plane et erre
Date d'inscription : 28/09/2006

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 13:30

Ca vole haut. Et surtout loin!
Pour votre culture générale, une Barge à queue noire (Limosa Limosa)
vient de faire un petit voyage de 11.500 kms entre l'Alaska et la Nouvelle Zélande, d'une traite. Son précédent record était d'environ 10.000 kms et c'était à l'aller.
Qui dit mieux (à part Sarko)?

Voici la nouvelle recordwoman pendant son long parcours ...
Record battu par une barge! Image110

Toutes les félicitations de la rédaction! Campagne
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot


Nombre de messages : 2773
Age : 65
Localisation : A l'est, mais pas tout à fait
Date d'inscription : 02/10/2006

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 13:34

nulnul7 a écrit:

Toutes les félicitations de la rédaction! Campagne
C'est nouveau ça ? OU c'est toi Nulnul qui te fécilite les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56


Nombre de messages : 1742
Age : 67
Localisation : Gross Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 14:57

Vu le titre je m'attendais à un gros bateau en ferraille.... Mais un oiseau c'est infiniment plus gracieux. belle photo au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 21:08

Cet oiseau ne s'arrête même pas pour faire pipi dans une sanisette ? Quel gros dégueulasse ! Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56


Nombre de messages : 1742
Age : 67
Localisation : Gross Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMar 11 Sep 2007 - 22:12

Pas des masses d'installations Decaux entre l'Alaska et la Nouvelle Zélande.... Merci de votre contribution éclairée zen
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 19:07

scud56 a écrit:
Pas des masses d'installations Decaux entre l'Alaska et la Nouvelle Zélande.... Merci de votre contribution éclairée zen

Désolé, Scud : j'avais besoin de prendre un peu de hauteur distance avant l'épreuve de concours de ce jour... qui m'a replongé au plus près de la nature.
Sujet (hyper utile pour les cadres de la mairie de PARIS) :
"Paysages ruraux et agriculture en France".

Les chiens ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 19:09

si on passait plus de temps a regarder les oiseaux, on serait surement plus sages...
Revenir en haut Aller en bas
mariep




Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 01/10/2006

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 20:43

lerouge a écrit:
scud56 a écrit:
Pas des masses d'installations Decaux entre l'Alaska et la Nouvelle Zélande.... Merci de votre contribution éclairée zen

Désolé, Scud : j'avais besoin de prendre un peu de hauteur distance avant l'épreuve de concours de ce jour... qui m'a replongé au plus près de la nature.
Sujet (hyper utile pour les cadres de la mairie de PARIS) :
"Paysages ruraux et agriculture en France".

Les chiens ! affraid

je compatis Lerouge, je compatis: toujours pareil les concours de la FP. "On aura qu'à dire que tous les fonctionnaires sont intercheangeable, et sans metier specifique.Même si c'est pas vrai, même si c'est contre-productif. Ce qui compte c'est le concours universel comme au 19éme, le boulot en 2007 hein, c'est pas si important aprés tout, à Paris ou en Lozere, c'est tout pareil".
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 21:30

mariep a écrit:
lerouge a écrit:
scud56 a écrit:
Pas des masses d'installations Decaux entre l'Alaska et la Nouvelle Zélande.... Merci de votre contribution éclairée zen

Désolé, Scud : j'avais besoin de prendre un peu de hauteur distance avant l'épreuve de concours de ce jour... qui m'a replongé au plus près de la nature.
Sujet (hyper utile pour les cadres de la mairie de PARIS) :
"Paysages ruraux et agriculture en France".

Les chiens ! affraid

je compatis Lerouge, je compatis: toujours pareil les concours de la FP. "On aura qu'à dire que tous les fonctionnaires sont intercheangeable, et sans metier specifique.Même si c'est pas vrai, même si c'est contre-productif. Ce qui compte c'est le concours universel comme au 19éme, le boulot en 2007 hein, c'est pas si important aprés tout, à Paris ou en Lozere, c'est tout pareil".

Il y a un projet de réforme des concours au ministère. Mais quand ???
En même temps, il y avait 10 places pour 833 candidats... Donc pas catastrophé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_minipostedLun 15 Oct 2018 - 18:17


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance serieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record battu par une barge! Empty
MessageSujet: Re: Record battu par une barge!   Record battu par une barge! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Record battu par une barge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean pierre Chevènement battu
» Record !!
» Saisie record au Havre pour les douaniers français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Environnement-
Sauter vers: