Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !

+3
olivia vesmilme
scud56
Wildcarrot
7 participants
AuteurMessage
Wildcarrot

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedVen 7 Sep 2007 - 22:53

Leçon n° 1 : quand on a la balle, on garde la balle.

WildCarrot , grrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedSam 8 Sep 2007 - 1:00

No problémo.... On va revenir dans la compétition et en finale on va mettre des grands coups de boule!! pan! pan!
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedSam 8 Sep 2007 - 1:38

bon...

tout va se jouer d'ici le 30 septembre.
faut être premier de la poule et pour ça :
-battre tout les autres (namibie et irlande)
-que l'écosse gagne tous ses matchs mais avec moins de points que nous (comme ça on les démonte au goal average ou que les argentins perdent contre la namibie mais avec moins de point itou)
-que l'argentine perde un match au moins (irlande ou namibie donc)

parce que sinon... on se tape les blacks en 1/4 de finale et là, on pourra aller se faire épiler le maillot par lepen.
dernière solution : on reste 2ème de notre poule (si on gagne quand même tous les matchs) et les blacks en perdent un aussi...
éventuellement l'italie se retrouve prem's de la dite poule et on les défracte (comme d'hab) en 1/4

et les blacks en finale.
et là... on gagne 32 à 12

appelez moi pronosticor ou motivator.

Olivia - c'est PAS possible.

(je suis vénère)
(mais quand même ça faisait du bien de se dire que sarko et laporte étaient constipés)
(c'est qu'un jeu bordel de bordel)
(mais quand même heu !!!)
(non, ouais, chuis vénère)

édit
(que les blacks perdent un match dans leur poule, c'est aussi improbable que c0rt0 voyage sans son aura de chat noir ... ou que philippe de villier s'achête un survêt airness)
(je fais des comparaisons de l'autre monde ce soir... c'est parce que je suis VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
http://rpdbocal.ovh.org
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedSam 8 Sep 2007 - 17:55

question candide à Scud : les coups de boule, c'est pas plutôt autour du ballon rond? Nakata
Wildcarrot

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedSam 8 Sep 2007 - 22:05

olivia vesmilme a écrit:
le père noël existe, je l'ai rencontré !

Nan, seule solution : l'équipe de france est tellement vexée qu'elle bat les blacks en 1/4 [miouuuuuupfff ! - rires nerveux]

Ce qui, vu la prestation des NZ aujourd'hui devraient être simple, non ? Ces gros nuls se sont fait mettre 2 essais par l'Italie !

Wild WildCarrot , l'art de la méthode Coué...
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedDim 9 Sep 2007 - 21:54

et puis après qu'on ait démonté les blacks... on se fait l'australie en 1/2 finale Nakata

c'est français cette phrase? Suspect

bon en tout cas... va falloir se sortir les doigts, je vous le dis.

wild, on se retrouve sur les champs-élysées après la victoire le 20 octobre et on se boit le pastaga ?

Olivia Chabal Nakata
Wildcarrot

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 1:49

olivia vesmilme a écrit:

wild, on se retrouve sur les champs-élysées après la victoire le 20 octobre et on se boit le pastaga ?

Olivia Chabal Nakata

J'ose à peine le dire... J'ai concert le 20 !

[quand j'ai réalisé j'ai failli annuler, mais les places sont déjà prises et j'ai des potes qui montent exeuprès à Paname pour ça...]

T'tes façon, quand on aura battu les blacks, de peur ils vont s'évanouir les australiens !

[pas guère plus français...]

Hop, pas de match, du coup la finale est reportée au 19 et je paux la voir. Simple !

Wild[et la marmotte]Carrot
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 11:22

traîtresse !!!!!!

bon, je te garde un bout de vestiaire de 3ème mi-temps si ton concert se termine pas trop tard pirat

Olivia - rêve d'être une petite souris..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Wildcarrot

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 12:51

Tiens, je l'avait mise il y a longtemps, mais ça fait toujours du bien...

http://www.radioblogclub.fr/open/73870/clarika/Les%20garcons%20dans%20les%20vestiaires%20-%20Clarika

Wild, tiens, je vois plus les icônes ?
mariep

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 13:23

Tout de même un truc dans cette coupe du monde de rugby ( si j'entends encore le mot "ovalie" , je gerbe), battage, battage , médias, pubs, pubs, médias battage, rien de neuf sous le soleil de mexico-pub, ok, mais si on veut voir un match et bien on s'aperçoit que si on n'a pas l'abonnement chez machinsat et bien on a quasi pas grand chose à se mettre sous la quenotte....
tout le monde recupere mais personne diffuse.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 19:44

mariep a écrit:
Tout de même un truc dans cette coupe du monde de rugby ( si j'entends encore le mot "ovalie" , je gerbe), battage, battage , médias, pubs, pubs, médias battage, rien de neuf sous le soleil de mexico-pub, ok, mais si on veut voir un match et bien on s'aperçoit que si on n'a pas l'abonnement chez machinsat et bien on a quasi pas grand chose à se mettre sous la quenotte....

Oui c'est ce que je me tue à répéter : jamais vu un bidule aussi artificiel. on est censé s'enthousiasmer pour une équipe dans un sport où 90 % des français comprennent meme pas les règles !
http://zebadguy.info
scud56

scud56

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 20:18

campagne première a écrit:
question candide à Scud : les coups de boule, c'est pas plutôt autour du ballon rond? Nakata

C'est vrai. Au rugby on se met de grandes claques dans la gueule. c'est plus viril Nakata Mais bon, le rugby est en train de prendre le chemin du foot. Bientôt des hooligans ovales!! alien
scud56

scud56

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedLun 10 Sep 2007 - 20:21

zebadguy a écrit:
mariep a écrit:

Oui c'est ce que je me tue à répéter : jamais vu un bidule aussi artificiel. on est censé s'enthousiasmer pour une équipe dans un sport où 90 % des français comprennent meme pas les règles !

Je trouve que c'est plus chic de faire partie des 10% qui comprennet les règles et qui ne s'enthousiasment pas Basketball
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 19:34

deja que j'avais pas besoin de ça pour aimer l'argentine et l'irlande...cheers
Wildcarrot

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedMer 12 Sep 2007 - 23:48

billbaroud35 a écrit:
deja que j'avais pas besoin de ça pour aimer l'argentine et l'irlande...cheers

Traître !

Wild, sieur Baroud, vous m'frez 10 lignes de Guy Môquet [sans rire...]
scud56

scud56

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_minipostedJeu 13 Sep 2007 - 1:57

10 lignes sur la moquette? Halte au dopage!!!! Bob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !   AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Icon_miniposted

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH !
Page 1 sur 1