| AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! | |
|
+3olivia vesmilme scud56 Wildcarrot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Wildcarrot
| Sujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Ven 7 Sep 2007 - 22:53 | |
| Leçon n° 1 : quand on a la balle, on garde la balle. , grrrrrr ! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Sam 8 Sep 2007 - 1:38 | |
| bon...
tout va se jouer d'ici le 30 septembre. faut être premier de la poule et pour ça : -battre tout les autres (namibie et irlande) -que l'écosse gagne tous ses matchs mais avec moins de points que nous (comme ça on les démonte au goal average ou que les argentins perdent contre la namibie mais avec moins de point itou) -que l'argentine perde un match au moins (irlande ou namibie donc)
parce que sinon... on se tape les blacks en 1/4 de finale et là, on pourra aller se faire épiler le maillot par lepen. dernière solution : on reste 2ème de notre poule (si on gagne quand même tous les matchs) et les blacks en perdent un aussi... éventuellement l'italie se retrouve prem's de la dite poule et on les défracte (comme d'hab) en 1/4
et les blacks en finale. et là... on gagne 32 à 12
appelez moi pronosticor ou motivator.
Olivia - c'est PAS possible.
(je suis vénère) (mais quand même ça faisait du bien de se dire que sarko et laporte étaient constipés) (c'est qu'un jeu bordel de bordel) (mais quand même heu !!!) (non, ouais, chuis vénère)
édit (que les blacks perdent un match dans leur poule, c'est aussi improbable que c0rt0 voyage sans son aura de chat noir ... ou que philippe de villier s'achête un survêt airness) (je fais des comparaisons de l'autre monde ce soir... c'est parce que je suis VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Sam 8 Sep 2007 - 22:05 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- le père noël existe, je l'ai rencontré !
Nan, seule solution : l'équipe de france est tellement vexée qu'elle bat les blacks en 1/4 [miouuuuuupfff ! - rires nerveux] Ce qui, vu la prestation des NZ aujourd'hui devraient être simple, non ? Ces gros nuls se sont fait mettre 2 essais par l'Italie ! Wild , l'art de la méthode Coué... | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Dim 9 Sep 2007 - 21:54 | |
| et puis après qu'on ait démonté les blacks... on se fait l'australie en 1/2 finale c'est français cette phrase? bon en tout cas... va falloir se sortir les doigts, je vous le dis. wild, on se retrouve sur les champs-élysées après la victoire le 20 octobre et on se boit le pastaga ? Olivia Chabal | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Lun 10 Sep 2007 - 1:49 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
-
wild, on se retrouve sur les champs-élysées après la victoire le 20 octobre et on se boit le pastaga ?
Olivia Chabal J'ose à peine le dire... J'ai concert le 20 ! [quand j'ai réalisé j'ai failli annuler, mais les places sont déjà prises et j'ai des potes qui montent exeuprès à Paname pour ça...] T'tes façon, quand on aura battu les blacks, de peur ils vont s'évanouir les australiens ! [pas guère plus français...] Hop, pas de match, du coup la finale est reportée au 19 et je paux la voir. Simple ! Wild[et la marmotte]Carrot | |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Lun 10 Sep 2007 - 11:22 | |
| traîtresse !!!!!! bon, je te garde un bout de vestiaire de 3ème mi-temps si ton concert se termine pas trop tard Olivia - rêve d'être une petite souris..... | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Lun 10 Sep 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Lun 10 Sep 2007 - 13:23 | |
| Tout de même un truc dans cette coupe du monde de rugby ( si j'entends encore le mot "ovalie" , je gerbe), battage, battage , médias, pubs, pubs, médias battage, rien de neuf sous le soleil de mexico-pub, ok, mais si on veut voir un match et bien on s'aperçoit que si on n'a pas l'abonnement chez machinsat et bien on a quasi pas grand chose à se mettre sous la quenotte.... tout le monde recupere mais personne diffuse. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Lun 10 Sep 2007 - 19:44 | |
| - mariep a écrit:
- Tout de même un truc dans cette coupe du monde de rugby ( si j'entends encore le mot "ovalie" , je gerbe), battage, battage , médias, pubs, pubs, médias battage, rien de neuf sous le soleil de mexico-pub, ok, mais si on veut voir un match et bien on s'aperçoit que si on n'a pas l'abonnement chez machinsat et bien on a quasi pas grand chose à se mettre sous la quenotte....
tout le monde recupere mais personne diffuse. Oui c'est ce que je me tue à répéter : jamais vu un bidule aussi artificiel. on est censé s'enthousiasmer pour une équipe dans un sport où 90 % des français comprennent meme pas les règles ! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
scud56
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Lun 10 Sep 2007 - 20:21 | |
| - zebadguy a écrit:
- mariep a écrit:
- Tout de même un truc dans cette coupe du monde de rugby ( si j'entends encore le mot "ovalie" , je gerbe), battage, battage , médias, pubs, pubs, médias battage, rien de neuf sous le soleil de mexico-pub, ok, mais si on veut voir un match et bien on s'aperçoit que si on n'a pas l'abonnement chez machinsat et bien on a quasi pas grand chose à se mettre sous la quenotte....
tout le monde recupere mais personne diffuse. Oui c'est ce que je me tue à répéter : jamais vu un bidule aussi artificiel. on est censé s'enthousiasmer pour une équipe dans un sport où 90 % des français comprennent meme pas les règles ! Je trouve que c'est plus chic de faire partie des 10% qui comprennet les règles et qui ne s'enthousiasment pas | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Mer 12 Sep 2007 - 19:34 | |
| deja que j'avais pas besoin de ça pour aimer l'argentine et l'irlande... | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Mer 12 Sep 2007 - 23:48 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- deja que j'avais pas besoin de ça pour aimer l'argentine et l'irlande...
Traître ! Wild, sieur Baroud, vous m'frez 10 lignes de Guy Môquet [sans rire...] | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! Jeu 13 Sep 2007 - 1:57 | |
| 10 lignes sur la moquette? Halte au dopage!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaahhhHHHHHHHHHHHH ! | |
|