dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: J' espère qui'l ny en a pas un ici qui aime la Momie Lun 27 Aoû 2007 - 15:17 | |
| son retour et son rien du tout; sinon je le momifie ( ce que j'ai failli devenir davant ma tv hier soir )
signé : momique ( c'est sa fête ) | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J' espère qui'l ny en a pas un ici qui aime la Momie Lun 27 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- son retour et son rien du tout; sinon je le momifie ( ce que j'ai failli devenir davant ma tv hier soir )
signé : momique ( c'est sa fête ) tu parles de giscard rendant hommage à raymond barre? y a comme un air de famille avec la momie! | |
|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: J' espère qui'l ny en a pas un ici qui aime la Momie Lun 27 Aoû 2007 - 15:57 | |
| tu parles de gsicard qui à rendu un hommage à barbar qui à rendu un homage à papon.. .. | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J' espère qui'l ny en a pas un ici qui aime la Momie Lun 27 Aoû 2007 - 16:31 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- son retour et son rien du tout; sinon je le momifie ( ce que j'ai failli devenir davant ma tv hier soir )
Moi m'sieur, moi m'sieur ! Bon d'accord c'est du sous-Indy... Mais on ne s'ennuie pas une seule seconde ! | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J' espère qui'l ny en a pas un ici qui aime la Momie Lun 27 Aoû 2007 - 17:46 | |
| - nakata a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- son retour et son rien du tout;
sinon je le momifie ( ce que j'ai failli devenir davant ma tv hier soir ) Moi m'sieur, moi m'sieur !
Bon d'accord c'est du sous-Indy... Mais on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Du sousousousousousousousousousousouosuousousous Indy.. Plus bas encore ( à plagier avec le gamin et la nana ) ... Surtout, un truc que Spielberg ( ? ) auriat pas alssié passer : quand ils reçoivent la vague géante, il n' y en a pas un qui est mouillé ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' espère qui'l ny en a pas un ici qui aime la Momie | |
| |
|