Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill

+2
scud56
RaZibuZouZOU
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotch
Invité

Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Empty
MessageSujet: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedVen 24 Aoû 2007 - 12:18

Citation :
Gotch : Mais au nom de qui ?...
Tous ces incidents hautement déplorables, mais hautement médiatiques, concernent un pourcentage relativement faible de personnes en situation irrégulière, et comme par hasard le plus souvent des francophones qui pourraient s'intégrer assez facilement en France. Ce saupoudrage d'expulsions souvent violentes n'a donc pour but qu'un affichage de posture, à simple but politico-médiatique. Les faits restent. Ces actions se font au mépris affiché de la dignité humaine, et doivent être condamnées, ainsi que les personnes qui en sont les instigatrices. La République a besoin de retrouver une dignité que quelques histrions sont en train de lui faire perdre. Vendredi 24 Août 2007 - 06:17
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedVen 24 Aoû 2007 - 13:32

Gotch a écrit:
Citation :
Gotch : Mais au nom de qui ?...
Tous ces incidents hautement déplorables, mais hautement médiatiques, concernent un pourcentage relativement faible de personnes en situation irrégulière, et comme par hasard le plus souvent des francophones qui pourraient s'intégrer assez facilement en France. Ce saupoudrage d'expulsions souvent violentes n'a donc pour but qu'un affichage de posture, à simple but politico-médiatique. Les faits restent. Ces actions se font au mépris affiché de la dignité humaine, et doivent être condamnées, ainsi que les personnes qui en sont les instigatrices. La République a besoin de retrouver une dignité que quelques histrions sont en train de lui faire perdre. Vendredi 24 Août 2007 - 06:17

Qu'est-ce que vous gêne, Gotch ? Qu'on hospitalise des gens ? Vous proposez que les syndicats changent de méthodes et nous invitent à faire la grève de la faim au lieu de la grève traditionnelle quand on veut obtenir quelque chose ? Qu'on fasse comme Act-Up dont les militants souillent de peinture rouge des bâtiments publics tel Le Louvre et hurlent ensuite : "Salops, vous n'avez pas le droit d'arrêter des malades" ? Qu'on vole dans la caisse du patron "parce qu'on est mal payé" ?
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedVen 24 Aoû 2007 - 14:53

'ti con !
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedVen 24 Aoû 2007 - 17:07

Une chose me gêne : ce sont ceux qui décident de renvoyer des gens, dont il serait bon qu'on voie le derrière pour la dernière fois dans l'entrée d'un avion pour le bout du monde!

Et hop: un charter avec le petit Nicolas, le grand Brice et quelques autres pour les Iles Kiribati....
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedVen 24 Aoû 2007 - 17:12

Les iles Kiribati? Nonononnon....Souvenez vous : Poléon à l'Ile d'Elbe. On doit bien avoir un lanceur en état de marche à Kourou pour leur offrir un aller simple hors du système solaire.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedVen 24 Aoû 2007 - 17:40

Hélas les gars, vous savez que le problème n'est plus là ( je sais, ça défoule beuark ) : si on se débarrassait d'eux, leurs remplaçants seraient légion et trouveraient place légitime.

Puisqu'il s'agit d'une question qui affole une grande majorité de nos compatriotes et dont l'esquisse de solution n'a pas été pour rien dans le résultat de l'élection présidentielle.
On entre là dans un phénomène de psychose collective qui s'apparente aux grandes peurs d'antan ( l'invasion, la peste, la famine, le complot de l'étranger etc ... ) ce qui me confirme dans ma certitude que ni l'individu ni la société ne s'améliorent malgré l'avancée des connaissances et des techniques. dark vador

Les démographes s'accordent à dire que la France va avoir besoin d'un apport de population d'ici les 30 prochaines années pour faire face à son défi générationnel.
OK : est-ce que ça change quelque chose à la perception du problème par la plus grande partie de nos concitoyens?
Ainsi que le dit Timsit ( Michou ) dans La crise de Coline Serreau " C'est les mecs de Neuilly qui font la morale aux mecs de Clichy mais c'est toujours aux mecs de Clichy qu'on demande de faire de la place. "
scratch
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedSam 25 Aoû 2007 - 9:11

Si nous avions au gouvernement de vrais responsables, qui n'hésiteraient pas à expliquer les avantages de l'immigration en toute objectivité, et à pratiquer savamment le mélange ethnique et catégoriel au lieu de parquer tous les pauvres ensemble, bien des conflits et des contradictions cesseraient d'eux-mêmes.

Mais nous avons affaire, trop souvent, à des bandes de démagogues comme le détestable maire d'Argenteuil...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedSam 25 Aoû 2007 - 11:34

Gotch a écrit:
Si nous avions au gouvernement de vrais responsables, qui n'hésiteraient pas à expliquer les avantages de l'immigration en toute objectivité, et à pratiquer savamment le mélange ethnique et catégoriel au lieu de parquer tous les pauvres ensemble, bien des conflits et des contradictions cesseraient d'eux-mêmes.

Mais nous avons affaire, trop souvent, à des bandes de démagogues comme le détestable maire d'Argenteuil...

Pas si simple de ne pas "parquer". C'est ce qu'avait voulu faire le maire de Montreuil (J-P Brard)... et les maliens ont refusés de vivre dans 3 immeubles. C'était un ou rien =
Les immeubles hausmaniens étaient bien pour ça. Y compris les chambres de bonnes.
Dans mon immeuble, c'est "mélangé" : européens, africains, arabes... Force est de constater que les seuls non européens crâchent par terre et jettent mégôts et détritus par terre. C'est propre chez eux... mais ces gens se refusent à comprendre ce que sont les parties communes et comment on peut et doit les utiliser et les considérer. Comment faire ?
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedSam 25 Aoû 2007 - 11:51

Il est un fait sans doute culturel, particulier à la France, qui joue en particulier dans le domaine religieux, mais plus vaste en fait.

Nous avons une notion de la sphère privée, et de la sphère publique. La sphère publique est vécue comme un sur-ensemble, malgré tout séparé des sous-ensembles privés (une sorte de sous-ensemble collectif, en somme), et chacun se reconnaît dans cette sphère publique comme lui appartenant pour une petite part, donc il en prend soin, s'il n'est pas un goujat. Cela rejoint le service public dans son esprit.

Les ressortissants d'ailleurs n'ont pas forcément cette notion de "c'est un peu à moi" quand ils sortent de leur appartement. C'est un apprentissage civique à faire, mais je crains fort qu'à l'école aujourd'hui ce genre de notion ne soit pas enseignée : c'est pourtant vital pour tous, et pour une société "à la française" viable.

Bon, il ne s'agit que d'élucubrations personnelles, mais je pense qu'une partie au moins est bonne...
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedDim 26 Aoû 2007 - 13:19

lerouge a écrit:

Pas si simple de ne pas "parquer". C'est ce qu'avait voulu faire le maire de Montreuil (J-P Brard)... et les maliens ont refusés de vivre dans 3 immeubles. C'était un ou rien =
Les immeubles hausmaniens étaient bien pour ça. Y compris les chambres de bonnes.
Dans mon immeuble, c'est "mélangé" : européens, africains, arabes... Force est de constater que les seuls non européens crâchent par terre et jettent mégôts et détritus par terre. C'est propre chez eux... mais ces gens se refusent à comprendre ce que sont les parties communes et comment on peut et doit les utiliser et les considérer. Comment faire ?

Dans mon immeuble, ce sont les blancs qui laissent pisser les chiens partout sans se soucier de l'hygiène du quartier et qui ne respectent pas l'exigence du recyclage des déchets. Je dis les blancs parce que les non-européens n'ont pas de chien. Ce que je dis peut sembler terrible. Mais maintenant tout dérrapage raciste sera payé comptant !!!
Fais gaffe lerouge !

Je serais étonné qu'aucun blanc n'ait jamais craché ni jeté de clopes par terre. Ou alors, les blancs de ton immeuble ont tous leur carte chez les verts. Maintenant je sais qui tu es lerouge.
Je t'ai à l'oeil et te botterai le cul (discursivement), chaque fois que tu m'en donneras l'occasion.
Et comme d'hab. Personne n'a réagi à ce monceau de vomi réac ET RACISTE. Vous allez finir par me désespérer.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedDim 26 Aoû 2007 - 18:56

kayokay a écrit:
lerouge a écrit:

Dans mon immeuble, ce sont les blancs qui laissent pisser les chiens partout sans se soucier de l'hygiène du quartier et qui ne respectent pas l'exigence du recyclage des déchets. Je dis les blancs parce que les non-européens n'ont pas de chien. Ce que je dis peut sembler terrible. Mais maintenant tout dérrapage raciste sera payé comptant !!!
Fais gaffe lerouge !

Je serais étonné qu'aucun blanc n'ait jamais craché ni jeté de clopes par terre. Ou alors, les blancs de ton immeuble ont tous leur carte chez les verts. Maintenant je sais qui tu es lerouge.
Je t'ai à l'oeil et te botterai le cul (discursivement), chaque fois que tu m'en donneras l'occasion.
Et comme d'hab. Personne n'a réagi à ce monceau de vomi réac ET RACISTE. Vous allez finir par me désespérer.

Il était temps que vous arriviez... car je m'attendais, bien entendu, à cette réaction.
Désolé, mais c'est en niant ce type de réalité qu'on donne des points à le droite : ras le bol.
NON, Kayo, tout le monde ne vit pas de la même façon. Ainsi, les américains sont hygiénistes, pas les européens. C'est un FAIT. On colle des amendes aux résidents allemands qui jettent des papiers par terre. C'est un FAIT. Les français sont peu accueillanst en matière de tourisme, c'est un FAIT. Les villes du sud sont plus bruyantes que celles du Nord, c'est un FAIT. On se "touche" plus dans le sud que dans le nord. Les mères juives sont plus pressantes que d'autres... Les anglais ne mangent pas de cuisses de grenouille et les chinois mangent du chien. On ne vit pas de la même façon dans tous les pays de la planète, Kayo. Cessez de nier les réalités.
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedDim 26 Aoû 2007 - 19:36

Citation :
Pas si simple de ne pas "parquer". C'est ce qu'avait voulu faire le maire de Montreuil (J-P Brard)... et les maliens ont refusés de vivre dans 3 immeubles. C'était un ou rien

Et si le fait de se retrouver dispersés dans trois ou plus immeubles était lié à l'obtention de l'allocation familiale ?......

Ils auraient peut-être revu la chose, à mon avis..... mais je me trompe peut-être, certains entêtements sont tellement irrationnels....
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedDim 26 Aoû 2007 - 20:47

Gotch a écrit:
Citation :
Pas si simple de ne pas "parquer". C'est ce qu'avait voulu faire le maire de Montreuil (J-P Brard)... et les maliens ont refusés de vivre dans 3 immeubles. C'était un ou rien

Et si le fait de se retrouver dispersés dans trois ou plus immeubles était lié à l'obtention de l'allocation familiale ?......

Ils auraient peut-être revu la chose, à mon avis..... mais je me trompe peut-être, certains entêtements sont tellement irrationnels....

Non Gotch, cela n'avait rien à voir avec des alloc.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedDim 26 Aoû 2007 - 22:04

kayokay a écrit:

C'est toi qui es déséspérant, on n'a plus le droit le droit de dire que tel ou tel noir/arabe/étranger est con sans etre raciste.

Non mais en fait t'as raison y a que les français bien blancs bien de souche qui sont cons, les immigrés sont tous de pauvres gens opprimés par les méchants français de souche racistes et cons.
http://zebadguy.info
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 1:16

zebadguy a écrit:
kayokay a écrit:

C'est toi qui es déséspérant, on n'a plus le droit le droit de dire que tel ou tel noir/arabe/étranger est con sans etre raciste.

Non mais en fait t'as raison y a que les français bien blancs bien de souche qui sont cons, les immigrés sont tous de pauvres gens opprimés par les méchants français de souche racistes et cons.
C'est pas moi qui l'ai dit.
Lèche-burnes. ça te trouerait le cul d'admettre qu'affirmer que "seuls les non-européens sont des cracheurs et des pollueurs", c'est raciste. C'est ta haine de moi ou ton amour inconditionnel de l'autre qui te fait saigner au cerveau ?
Allez je me casse de ce forum pourri ! Définitivement. De toute façon y a plus grand monde qui le fréquente.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 4:33

kayokay a écrit:
zebadguy a écrit:
kayokay a écrit:

C'est pas moi qui l'ai dit.
Lèche-burnes. ça te trouerait le cul d'admettre qu'affirmer que "seuls les non-européens sont des cracheurs et des pollueurs", c'est raciste. C'est ta haine de moi ou ton amour inconditionnel de l'autre qui te fait saigner au cerveau ?
Allez je me casse de ce forum pourri ! Définitivement. De toute façon y a plus grand monde qui le fréquente.

Comme tu l'écris, "ça te troue le cul" de reconnaître que les modes de vie sont différentes ici ou là ? "Lèche burnes"... Ce sont les miennes ? Zeb est pédé ? Et pédé qui apprécie MES burnes ? Tu te barres parce que tu es un poltron : viens ici. Je t'invite plusieurs jours... tu constateras de tes yeux... comme ceux qui sont venus passer la soirée à la maison ont constaté qu'ils ne se faisaient pas arrêter par les flics tous les 20 mêtres.
Et si ça te fait plaisir, je t'affirme que les bretons (blancs de chez blanc et français de chez français picolent plus que d'autres). Ben oui mon gars, il y a des réalités. Et même que les toulousains bouffent plus de cassoulet que les lilllois.
Il serait bien que tu ouvres un peu les yeux. En ce qui me concerne , je sais que les pédés, en groupe (et comme tous les groupes) sont chiants.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 11:37

Lerouge au piquet! jocolor
Bretons = français de chez français? affraid

Dites cela aux Mureaux mais essayez à Plougastel ...
et vous allez vous retrouver comme Jacquart dans Les visiteurs, lorsqu'il est pourchassé par une horde assassine et en train de brailler " mais qu'est-ce que c'est que ce bin'z? "

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Eh! oui, la réalité humaine en lien avec l'histoire des territoires et l'identité est encore plus subtile et terrible que Kayo ne l'invoque.
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 12:33

campagne première a écrit:

et vous allez vous retrouver comme Jacquart dans Les visiteurs, lorsqu'il est pourchassé par une horde assassine et en train de brailler " mais qu'est-ce que c'est que ce bin'z? "

Eh! oui, la réalité humaine en lien avec l'histoire des territoires et l'identité est encore plus subtile et terrible que Kayo ne l'invoque.

Lu et approuvé, Campagne Première!

On naît Français, par droit du sol.
On est breton, parce que cabochard et qu'on a décidé d'être Breton, et qu'on habite Plouquelquechose, Kerautrechose ou Tréautchosencore...

Ma femme est bretonne, par son père, mais les Bretons bretonnants contesteront à un Breton gallo le droit de s'appeler Breton, parce qu'il ne parle pas le breton.... A Chateaubriant on ne parle pas le breton!
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 13:42

lerouge a écrit:

Comme tu l'écris, "ça te troue le cul" de reconnaître que les modes de vie sont différentes ici ou là ? "Lèche burnes"... Ce sont les miennes ? Zeb est pédé ? Et pédé qui apprécie MES burnes ? Tu te barres parce que tu es un poltron : viens ici. Je t'invite plusieurs jours... tu constateras de tes yeux... comme ceux qui sont venus passer la soirée à la maison ont constaté qu'ils ne se faisaient pas arrêter par les flics tous les 20 mêtres.
Et si ça te fait plaisir, je t'affirme que les bretons (blancs de chez blanc et français de chez français picolent plus que d'autres). Ben oui mon gars, il y a des réalités. Et même que les toulousains bouffent plus de cassoulet que les lilllois.
Il serait bien que tu ouvres un peu les yeux. En ce qui me concerne , je sais que les pédés, en groupe (et comme tous les groupes) sont chiants.

Ok. Avant de me barrer. Je vais te botter le cul une dernière fois, imbécile !

1. affirmer que seuls "les non-européens crachent par terre et jettent des mégots" est un mensonge et une affirmation raciste. Pourquoi ? Parce que ça laisse entendre que les européens ne crachent jamais par terre et jettent tous leurs mégots dans les cendars, ce qui est un mensonge qui sert à stigmatiser les non-européens, surtout que tu cites cet exemple pour parler des sans-papiers. En gros, ce que tu veux faire croire c'eat que seuls les non-européens sont ciivilisés. Les mégots de clopes, il y en a partout et dans toutes les rues, et tout le monde ici dans ce forum de lâches sait très bien que les fumeurs pollueurs sont de toutes les origines. Pareil pour les crachats. Maitenant ton exemple sur les bretons et le cassoulet, c'est un exemple de merde, un peu hors-sujet et bien sûr bourrés de clichés imbéciles. J'ai essayé de te faire comprendre les choses d'un point de vue scientifique (tu te souviens ? karl popper...), pour que tu essayes de pondérer un peu. Mais la science visiblement c'est pas ton fort. Nan, toi tu préfères jacter pour rien dire.

2. Encore une fois tu te fais le roi de la complaisance, du débalage à l'emporte-pièces, et de la débilité la plus populiste qui soit. Ait au moins le courage de ta morve et admets ce qu'il y a à admettre : ta faculté hallucinante à dire n'importe quoi, du moment que c'est pour argumenter et tout ça révélant un fond de mysoginie, de haine de soi (en avouant que tu n'aimes pas les pédés) et de racisme franchement décomplexé (quand tu me dis qu'il faut que j'avoue que nous les non-européens on peut pas faire comme vous, c'est au-dessus de nos forces. Notre origine nous dicte de jeter nos clopes par terre et de cracher à tout va).

2. Je ne viendrais pas chez toi si tu m'invites, parce que je ne fréquente pas la racaille de ton genre. Quand je viendrais dans ton quartier, ce sera parce qu'une connaissance m'y aura invité. Et il me suffit de 2 coups de fils aux cousins pour avoir un contact avec un autochtone bien bronzé de chez toi. Je lui montrerai ton message et il jugera par lui-même.

3. Moi poltron ? Pauvre mec ! Devant moi tu n'oserais sûrement pas faire le malin.

4. "Lèche-burnes" c'est une expression. Rien de plus. Je me fous que tu sois homosexuel. Je suis pas comme toi. Je juge pas les gens selon leur pédigré.

5. Là je m'adresse aux modos : Je mâche plus mes mots. Ce FORUM ne me plait vraiment plus du tout.
[b] Je veux que vous me rayez de là fissa. Je veux pas que mon nom soit associé à votre truc. Plus jamais de la vie !!!!![b]
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 14:07

lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 14:11

campagne première a écrit:

Toute ma famille est née dans un rayon de 20 km autour de Morlaix. Mouhahaaharf Berceau : Croas sa eol à 1 km de St Thégonnec (et son calvaire). Ce ne sont pas les es trangers au Finistère nord qui vont me donner des leçons de coiffes : Mouarf: Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 14:36

Citation :
Ok. Avant de me barrer. Je vais te botter le cul une dernière fois, imbécile !

1. affirmer que seuls "les non-européens crachent par terre et jettent des mégots" est un mensonge et une affirmation raciste. Pourquoi ? Parce que ça laisse entendre que les européens ne crachent jamais par terre et jettent tous leurs mégots dans les cendars, ce qui est un mensonge qui sert à stigmatiser les non-européens, surtout que tu cites cet exemple pour parler des sans-papiers.

Je confirme DANS MON IMMEUBLE (c'est bien de ça dont je parlais), seuls les non européens jettent les mégots par terre DANS LES PARTIES COMMUNES et y crachent. Les blancs, en FRANCE, jettent leurs mégots par terre DANS LA RUE (dans d'autres pays, ce n'est pas le cas).

Citation :
En gros, ce que tu veux faire croire c'eat que seuls les non-européens sont ciivilisés. Les mégots de clopes, il y en a partout et dans toutes les rues, et tout le monde ici dans ce forum de lâches sait très bien que les fumeurs pollueurs sont de toutes les origines. Pareil pour les crachats.

Non mon canard : c'est comme éructer ou s'embrasser sur la bouche : ça se fait dans telle région et pas dans telle autre. On en parle pas mal en ce moment : les chinois, par exemple, crachent beaucoup... et c'est une problème pour la préparation des J.O.

Citation :
Maitenant ton exemple sur les bretons et le cassoulet, c'est un exemple de merde, un peu hors-sujet et bien sûr bourrés de clichés imbéciles.

Trouves un restau toulousain qui ne vend pas de cassoulet et un village du Nord sans barraque à frittes et tu me préviens.

Citation :
J'ai essayé de te faire comprendre les choses d'un point de vue scientifique (tu te souviens ? karl popper...), pour que tu essayes de pondérer un peu. Mais la science visiblement c'est pas ton fort. Nan, toi tu préfères jacter pour rien dire.

Si c'était pour ne rien dire, tu ne réagirais pas, banane. (zut, j'ai écris "banane", c'est raciste.

Citation :
2. Encore une fois tu te fais le roi de la complaisance, du débalage à l'emporte-pièces, et de la débilité la plus populiste qui soit. Ait au moins le courage de ta morve et admets ce qu'il y a à admettre : ta faculté hallucinante à dire n'importe quoi, du moment que c'est pour argumenter et tout ça révélant un fond de mysoginie,

"mysoginie ? Ah bon, j'ai parlé des "femmes" non européennes ?

Citation :
de haine de soi (en avouant que tu n'aimes pas les pédés)

Ah bon ? Je n'aime pas les pédés ? Je vis avec et je couche avec pour emmerder mes voisins ?

Citation :
et de racisme franchement décomplexé (quand tu me dis qu'il faut que j'avoue que nous les non-européens on peut pas faire comme vous, c'est au-dessus de nos forces. Notre origine nous dicte de jeter nos clopes par terre et de cracher à tout va).

Ah bon ? J'ai écris que les non européens ne "pouvaient pas" ? Non, j'ai écris qu'ils ne le faisaient pas... comme j'écris que les français sont considérés (partiellement à juste titre) comme des touristes peu appréciés.

Citation :
2. Je ne viendrais pas chez toi si tu m'invites, parce que je ne fréquente pas la racaille de ton genre. Quand je viendrais dans ton quartier, ce sera parce qu'une connaissance m'y aura invité. Et il me suffit de 2 coups de fils aux cousins pour avoir un contact avec un autochtone bien bronzé de chez toi. Je lui montrerai ton message et il jugera par lui-même.

Viens voir mon voisin noir... qui vote Saro.

Citation :
3. Moi poltron ? Pauvre mec ! Devant moi tu n'oserais sûrement pas faire le malin.

Une tel écrit de ta part ne m'autorise pas à dire que les noirs ne savent parler qu'avec leur muscles. Seuls les débiles - de toutes couleurs - agissent ainsi.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 14:52

Ce qui me fait penser à l'excellent Patrick de Brisson (n'est-ce pas, zeb ?) : http://debrisson.free.fr/aarrcc.html
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 15:34

L'AARRCC en ciel pour les Fils du Ciel.....
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_minipostedMar 28 Aoû 2007 - 16:53

nakata a écrit:
Ce qui me fait penser à l'excellent Patrick de Brisson (n'est-ce pas, zeb ?) : http://debrisson.free.fr/aarrcc.html

beuh quel rapport avec moi j'ai rien fait je suis innocent.
http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill   Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill Icon_miniposted

Premiers retours forcés des sans-papiers hospitalisés à Lill
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant