Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveautés en vrac

2 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Nouveautés en vrac Empty
MessageSujet: Nouveautés en vrac   Nouveautés en vrac Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:30

Architecture in Helsinki : Places like this. Toujours aussi fun et bricolé. Peut-être qu'ils se répètent. Enfin moi je suis fan. Du son ici.

Bat for lashes : Fur and gold. Encore de la pop. Rappelle Mezzanine par ses ambiances étouffantes et ses voix blanches 80's, mais s'en éloigne beaucoup par d'autres aspects, piano, harpe... Des clips ici.

Moussa Doumbia : Kelaya. Du bon gros afrobeat, mais sous influence malienne. Réédition d'un vieux disque apparemment. Un petit extrait artisanal ici.

Tsehaytu Beraki : Selam. Je vous avais déjà parlé de musique érithréenne avec Faytinga. Beraki est plus vieille, mais tout aussi bonne chanteuse, et la musique qui accompagne me rappelle l'ambiance de mes restos ethiopiens préférés. Décidemment, va falloir s'intéresser un peu plus à ce petit bout de terre nouvellement indépendant. Et hop, une petite vidéo ici.
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

Nouveautés en vrac Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés en vrac   Nouveautés en vrac Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:53

Architecture in Helsinki : s'ils me construisent un abri avec akvavit, caviar et sauna à volonté, ch'suis partante . . aime keupon
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés en vrac
Page 1 sur 1