|
| loupes | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: loupes Jeu 16 Aoû 2007 - 15:59 | |
| Je les ai oubliées , je ne peux pas me corrgier, qui val le faire ?
Loupes ?
Je peux écrire alors ni'mporte quoi
Je trouve ici que la petite bande est pas sympa. Point, c'est dit.
Plein de loupés...
Flou..ck ! | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: loupes Jeu 16 Aoû 2007 - 16:44 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je les ai oubliées , je ne peux pas me corrgier, qui val le faire ?
Loupes ?
Plein de loupés...
Flou..ck ! Dod, Ce genre de post est chiant. 1° : pourquoi veux-tu que des forumeurs soient sympas avec des gens qu'is ne connaissent pas ? 2° : Qui n'est pas "sympa" ? 3° : Pourquoi ne sont-ils pas sympas ? Plus je lis tes posts, plus je me dis que tu n'es pas en déprime mais en dépression... et tu te plantes un max en pensant que des forums vont t'aider à t'en sortir. La dépression n'est pas une maladie honteuse non d'un chien ! Putain de putain de merde, tu n'arrives visiblement pas à te sortir de ce blues permanent. Admets-le, et bouges un minimum ton cul ! Si tu n'écrivais que des conneries, on pourrait penser que t'es complètement con et qu'il n'y a guère d'espoir... mais tu écris aussi (plus sur Libé) des trucs qui ont de l'intérêt. Donc tu n'es pas le mec indécrotable. Un forum, c'est un forum. Celui-ci t'autorise l'usage des mp. ça peut le faire comme ça peut ne pas le faire. Si tu as tenté et que ça ne marche pas, n'en veux pas à celles et ceux qui ne te répondent pas. Chacun a sa vie à gérer... et n'est pas toujours disponible pour parler de TES problèmes. Mon sentiment est que tes histoires de slips et autres conneries ont été vécues, dans un premier temps, comme un délire comme tant d'autres. Puis, comme tu insistais lourdement, beaucoup ont pu penser que c'était TA préoccupation. ça a donc faire sourire...puis fait chier. Deux petits exemples de la bataille contre les idées toutes faites : L'autre soir, Olivia est venues à la maison : vu ces posts, pour moi, elle était d'extrême gauche. Ben non, elle n'est pas comme ça! François avec lequel on se fritte assez grave régulièrement devait venir. Il n'a pas pu. Dommage. Il n'empêche qu'il voulait venir... et donc qu'il n'est pas "bloqué" ... parce que Lerouge serait un vieux réac... |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: loupes Jeu 16 Aoû 2007 - 16:48 | |
| - lerouge a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Je les ai oubliées , je ne peux pas me corrgier, qui val le faire ?
Loupes ?
Plein de loupés...
Flou..ck ! Dod,
Ce genre de post est chiant.
1° : pourquoi veux-tu que des forumeurs soient sympas avec des gens qu'is ne connaissent pas ? 2° : Qui n'est pas "sympa" ? 3° : Pourquoi ne sont-ils pas sympas ?
Plus je lis tes posts, plus je me dis que tu n'es pas en déprime mais en dépression... et tu te plantes un max en pensant que des forums vont t'aider à t'en sortir. La dépression n'est pas une maladie honteuse non d'un chien ! Putain de putain de merde, tu n'arrives visiblement pas à te sortir de ce blues permanent. Admets-le, et bouges un minimum ton cul ! Si tu n'écrivais que des conneries, on pourrait penser que t'es complètement con et qu'il n'y a guère d'espoir... mais tu écris aussi (plus sur Libé) des trucs qui ont de l'intérêt. Donc tu n'es pas le mec indécrotable. Un forum, c'est un forum. Celui-ci t'autorise l'usage des mp. ça peut le faire comme ça peut ne pas le faire. Si tu as tenté et que ça ne marche pas, n'en veux pas à celles et ceux qui ne te répondent pas. Chacun a sa vie à gérer... et n'est pas toujours disponible pour parler de TES problèmes. Mon sentiment est que tes histoires de slips et autres conneries ont été vécues, dans un premier temps, comme un délire comme tant d'autres. Puis, comme tu insistais lourdement, beaucoup ont pu penser que c'était TA préoccupation. ça a donc faire sourire...puis fait chier.
Deux petits exemples de la bataille contre les idées toutes faites : L'autre soir, Olivia est venues à la maison : vu ces posts, pour moi, elle était d'extrême gauche. Ben non, elle n'est pas comme ça! François avec lequel on se fritte assez grave régulièrement devait venir. Il n'a pas pu. Dommage. Il n'empêche qu'il voulait venir... et donc qu'il n'est pas "bloqué" ... parce que Lerouge serait un vieux réac... C'est pas d'ma faute, j'ai oublié mes loupes. | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: loupes Jeu 16 Aoû 2007 - 16:51 | |
| C'est marrant, j' ru voir babar becue... Une histoire de merguez dans doute... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: loupes Jeu 16 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Il faut reconnaître que j'oublie peu mes loupes dans l'année : un post sur 365, ça va ! Dans l'ensemble, je suis _ cool , sympa et correct, pour quelqu'un qui écrit pas mal. On devrait faire un baromètre de l'agressivité et du respect à chaque post, juste pour voir... Bref, J'aime pas la morale ni la mainmise, surtout quand j'y vois qu' dalle. Ne me jugez pas sévèrement non plus, beaucoup se font des clichés ! Le nombre de psy que j'ai fait craquer ! .. . Et porter un slip en étendard ne veut rien diren aboslumen trien dire. On appelle cela du décalage : reste que ça dépend de qui ça vient. Question : et si au contact, j'étais pas mal ? Et que tout ceci est un jeu J'aime bien françois, qu'est-ce qu'il vient faire là ?! Et puis Vive le surréalisme et basta le conformisme ! Punaise, il est temps que je retrouve mes loupes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loupes | |
| |
| | | | loupes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |