| J'arrive pas à graver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Un peu puceau en la matière ( on le faisait pour moi ) je n'arrive pas à mettre photos vidéos et bouts de films sur un dvd. Ca grille dès le début. Vitesse fois 4 trop élevée ? Ou on ne peut pas faire un gros copié/collé avec néro ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Ton graveur, il a quel âge ? | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 17:47 | |
| - nakata a écrit:
- Ton graveur, il a quel âge ?
Cinq ans. Bon ,c'est un pc qu'on m'a vendu pouir cent euros mais bien loti ( atomix, néro, xp, bsplayer, l'autre truc média - le meilleur - avec le plot style code de la route ou chantier , winamp, mp3 to gp, bref pas mal de choses. Problème j'ai l'impression qu'il claque, il ne reconnait pas le scanneur par ex. Quant au gravage, il doit y avoir une manip que je ne connais pas ( vitesse x4 c'est beaucoup pour graver près de 4go ? ) | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:11 | |
| Vitesse x4, c'est normal pour ce genre de DVD.
Ensuite, à cet âge-là, il est possible que seul ton graveur ait crâmé. L'idéal serait que tu demandes à quelqu'un qui sait faire de l'installer sur un autre PC pour essayer, et si ça marche toujours pas, c'est le graveur qui déconne. S'il marche sur un autre PC, c'est ton PC qui a un problème. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:15 | |
| attends nak c'est pas le graveur qui crame, c'est les dvd. le mieux ce serait d'acheter un dvd-rw (comme ça tu teste tant que tu veux sans niquer des dvd pour rien) et de retenter la gravure en 1X. et comme le pc est un peu ancien, quand il grave, tu le laisses juste graver et tu ne fais rien en meme temps sur le pc (ça evite de lui prendre des ressources machine). éventuellement la prochaine fois tu notes le message d'erreur et tu nous l'envoie... | |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:23 | |
| J'avais compris que le gravage crame dès le début. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:27 | |
| - nakata a écrit:
- J'avais compris que le gravage crame dès le début.
Je pense que c'est une histoire de vitesse : de plus, je grave avec le néro minute plus - l'icône au-dessus ( sans aller voir ailleurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive pas à graver ! | |
| |
|
| |
| J'arrive pas à graver ! | |
|