| Dé-Libération Forum de discussions diverses |
|
| Question à cent sous | |
| | Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Question à cent sous Lun 13 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Je viens d'envoyer ce post à Libé, au sujet d'un fli ouvert (sur la "quotidienne) au sujet d'un accident de canyonning :
"Je me disais aussi : ça faisait presque 24h que Libé n'avait pas ouvert un fil sur un fait divers. Pour un peu, j'étais en manque... Tiens : une idée pour demain : j'ai cassé ma paire de lunettes. QUI est responsable ? Moi (le porteur) ? Le fabricant (défaut de conception), le vendeur (qui ma pas prévenu qu'il ne fallait pas s'asseoir dessus) ou Sarko (la marque de la paire, c'était "police" - ça ne s'invente pas !) ?"
La censure va-t-elle intervenir ? |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Question à cent sous Lun 13 Aoû 2007 - 13:03 | |
| - lerouge a écrit:
- Je viens d'envoyer ce post à Libé, au sujet d'un fli
ouvert (sur la "quotidienne) au sujet d'un accident de canyonning :
"Je me disais aussi : ça faisait presque 24h que Libé n'avait pas ouvert un fil sur un fait divers. Pour un peu, j'étais en manque... Tiens : une idée pour demain : j'ai cassé ma paire de lunettes. QUI est responsable ? Moi (le porteur) ? Le fabricant (défaut de conception), le vendeur (qui ma pas prévenu qu'il ne fallait pas s'asseoir dessus) ou Sarko (la marque de la paire, c'était "police" - ça ne s'invente pas !) ?"
La censure va-t-elle intervenir ? J'en ai envoyé aussi, ce n'est pas passé. Je ne sais pas quest à la tête des " réactions " cet été, mais c'est sûrement qq' un à qui mon pseudo ne revient pas. Il faut dire que des trucs cons pour passer. | |
| | | Gotch Invité
| Sujet: Re: Question à cent sous Lun 13 Aoû 2007 - 13:04 | |
| La réponse sera trappée à coup sûr, je m'en suis fait descendre plein...
Si je voulais être vache (çà ne passerait pas), je dirais: "Accident de canyoning, pour faire du canyon il faut au moins avoir des roues, un moteur et un essuie-glace : les trois conditions étaient-elles remplies ? non ? Dommage, vous êtes recalé..." |
| | | lerouge Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Question à cent sous Lun 13 Aoû 2007 - 13:18 | |
| - Gotch a écrit:
- La réponse sera trappée à coup sûr, je m'en suis fait descendre plein...
Si je voulais être vache (çà ne passerait pas), je dirais: "Accident de canyoning, pour faire du canyon il faut au moins avoir des roues, un moteur et un essuie-glace : les trois conditions étaient-elles remplies ? non ? Dommage, vous êtes recalé..." Gagné, Gotch... Les premières réactions sont sorties... pas la mienne ni celle de Dod. Libé aime bien critiquer la terre entière mais l'autocritique, ben ça ne le fait pas... |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Question à cent sous Lun 13 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Ta question - à cent sous - est vraiment restée à quai ! Pas bon pour la bourse. Bon je fais monter les enchères ... 102,115,189, 200 sous !!! sens dessus et sans dessous ! Ils sont tous partis à Paname, les hôtes ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à cent sous | |
| |
| | | | Question à cent sous | |
|