Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui connait atomix ?

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Qui connait atomix ? Empty
MessageSujet: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2007 - 12:54

Eclatant !
Revenir en haut Aller en bas
spiderman

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2007 - 18:24

Dans Quelle Asterix? Suspect
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2007 - 18:50

Sarkozix en Amérique Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 15:16

Je pensais que ka-kakaka--zizizip-yoooookay répondrait ! C'est un logiciel pour mixer vos morceaux préférés et ça déchire !
mariep

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 15:52

j'ai cherché sur google et j'ai vu que c'était un logiciel de mixage, et là , muette comme la carpe, je suis bien incapable d'utiliser un machin pareil, (déjà que j'ai mis 2 jours à faire un cd mp3 avec 3 albums dessus.. pale )
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 16:31

dodcoquelicot a écrit:
Je pensais que ka-kakaka--zizizip-yoooookay répondrait ! C'est un logiciel pour mixer vos morceaux préférés et ça déchire !

Ouais je connais. mais moi j'utilise traktor, c'est plus pro. Nakata
spiderman

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 17:31

TRAKTOR????

C'est dans ALBATOR lol!
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 17:42

spiderman a écrit:
TRAKTOR????

C'est dans ALBATOR lol!

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Trop fort. Faut arrêter les BD spider. Traktor c'est un logiciel pour mixer des morceaux mp3 sur des vynils vierges. C'est pour les dj qui veulent plus se trimbaler des sacs de 5 tonnes de disques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait atomix ?   Qui connait atomix ? Icon_miniposted

Qui connait atomix ?
Page 1 sur 1