Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Meetic !

+5
c0rt0maltese
campagne première
françois*
mariep
dodcoquelicot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Meetic ! Empty
MessageSujet: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 15:59

Ca vous fait rêver, vous en redemandez encore ( pour paraphrser
SGainsbarre ) ? Je me suis inscrit là-bas, suite à mon divorce pour
faire plaisir à la polpulace qui n'aime pas voir les gens seuls ou pas
maqués. Problèmes : pour moi c'est payant et les phtots qu'ils
m'envoient de gonzes sensées me convenir - hum ! - ne sont que des
dinbous ! Faut-il en conclure que Meetic est une charcuterie, que les
Alsaciennes sont moches ou que je suis myso ?
Revenir en haut Aller en bas
mariep

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 16:42

dodcoquelicot a écrit:

parfois, les gens sont super photogéniques et puis en vrai, ça le fait beaucoup moins.
et parfois l'inverse, tronche de thon en photo et plutôt bien en vrai...
Nakata
Faut prendre un peu des risques, sinon comment avoir l'ivresse si on veut pas le flacon...? Nakata
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 16:44

mariep a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

parfois, les gens sont super photogéniques et puis en vrai, ça le fait beaucoup moins.
et parfois l'inverse, tronche de thon en photo et plutôt bien en vrai...
Nakata
Faut prendre un peu des risques, sinon comment avoir l'ivresse si on veut pas le flacon...? Nakata
C'est pour ça que je me suis rabattu sur délib et que je drague là.. Mais ça mord pas...
Gotch
Invité

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 17:40

Non, Dod, t'es pas mon genre!
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 17:42

Gotch a écrit:
Non, Dod, t'es pas mon genre!
Ah ! Enfin ! Un
sursaut ! On balance un peu d'appâts, on s'envoie une gorgée de kil, on
bouge la canne, on flaire, on taquine le goujon, on ferre et hop ! et
Un Gotch dans le seau ! (merci )

Je remets un verre et attends.. plouf...
françois*

françois*

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 17:46

dodcoquelicot a écrit:

DoD Badoo.com.
C'est gratis.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 17:48

françois* a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

DoD Badoo.com.
C'est gratis.
Et un beau françois ! Un !!!

Plouf !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 17:53

françois* a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

DoD Badoo.com.
C'est gratis.
C'est un blog de sénégalais ?!
françois*

françois*

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 18:16

Mais non c'est un site de rencontres genre tout est gratuit et y a plein de bonnes meufs inscrites dans ta ville que t'as jamais vu dans ta ville...
Tu peux leur écrire gratis véridique la condition est demettre sa photo et pas la peine de mettre Brad Pit ils le reconnaissent.
Même un clown tu peux pas le mettre genre on voit pas bien ton visage.
Tu peux pas mettre ton slip, ils considéreront ça comme érotique sinon à part ça tu peux harceler qui tu veux.
Moi j'ai un super profil sans photo.
Si tu veux je veux bien être ton ami... Mouhahaaharf
campagne première
Modérateur
campagne première

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 19:09

D'après ce que j'ai compris des sites de rencontre, c'est qu'il y a grosse fatigue méprise.
Ceux/celles qui veulent se caser rencontrent ceux/celles qui veulent tirer un c... et lycée de Versailles.
Et les gens sont pas clairs dans leur tête. affraid

Perso, j'ai l'impression que pour que les gens aient ce qu'ils veulent c'est à dire ce qui n'existe pas jocolor : IL FAUT PAYER . . bounce

Sinon, y'a la vie quoi, les trains, les bancs dans les squares, les terrasses de café, les bibliothèques ( c'est fou ce que je me fais encore draguer à la bibli ), le risque .. mais il me semble que les gens ( mecs et nanas ) ne veulent plus prendre de risque donc de casquette. Ils veulent trouver tout de suite.
lerouge
Invité

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 22:46

Pour les homos, les rencontres destinées à durer sont aussi difficiles.
En revanche, pour "tirer un coup" gratos, c'est hyper fastoche. Blllbllleublll
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 22:51

campagne première a écrit:

Sinon, y'a la vie quoi, les trains, les bancs dans les squares, les terrasses de café, les bibliothèques ( c'est fou ce que je me fais encore draguer à la bibli ), le risque .. mais il me semble que les gens ( mecs et nanas ) ne veulent plus prendre de risque donc de casquette. Ils veulent trouver tout de suite.

Hmm. Aborder une femme de nos jours n'ai pas chose aisée. Je peux comprendre la résignation de certains hommes, tout comme la lassitude des femmes devant certains phénomènes masculins. De la à aller sur meetic...

Mon père y a un succès fou parait il. 4000 visites 2000 coups de coeur des centaines de mails, il regrette pas ses 30 euros par mois. C'est assez dur à assumer je dois dire...
lerouge
Invité

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 23:02

c0rt0maltese a écrit:

Hmm. Aborder une femme de nos jours n'ai pas chose aisée. Je peux comprendre la résignation de certains hommes, tout comme la lassitude des femmes devant certains phénomènes masculins. De la à aller sur meetic...

Mon père y a un succès fou parait il. 4000 visites 2000 coups de coeur des centaines de mails, il regrette pas ses 30 euros par mois. C'est assez dur à assumer je dois dire...

Ton père semble un tantinet zarbi quand-même. Pas parce qu'il drague sur le net, mais parce qu'il t'en parle ! Il ne t'a pas dit ce qu'il préférait faire avec ta mère au moins ? affraid affraid affraid
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 23:08

lerouge a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Ton père semble un tantinet zarbi quand-même. Pas parce qu'il drague sur le net, mais parce qu'il t'en parle ! Il ne t'a pas dit ce qu'il préférait faire avec ta mère au moins ? affraid affraid affraid

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi! Le pire c'est que je réfrènne un peu ces confidences! Depuis que je suis sur paris et qu'on se voit régulièrement lui arrive souvent d'aborder des questions de ce genre.

Il doit me prendre pour un pote et non plus pour son fils. C'est très space!
mariep

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedMer 8 Aoû 2007 - 23:28

c0rt0maltese a écrit:
lerouge a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi! Le pire c'est que je réfrènne un peu ces confidences! Depuis que je suis sur paris et qu'on se voit régulièrement lui arrive souvent d'aborder des questions de ce genre.

Il doit me prendre pour un pote et non plus pour son fils. C'est très space!

En même temps, corto n'a plus 17 ans et ses parents se sont séparés.
Son pere redecouvre la vie de celib, le flirt et le reste et il est heureux de montrer à son fils qu'il n'est pas un vieux naze mais un homme , un vrai avec avec toute ses quenottes et qu'il profite de sa retraite.....
Des fois c'est bien aussi, qquand à l'âge adulte , on arrive à sortir du rapport ascendant entre enfant et parent, pour aller parfois dans un rappport équitable,simplement entre adulte.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2007 - 19:39

mariep a écrit:

Son pere redecouvre la vie de celib, le flirt et le reste et il est heureux de montrer à son fils qu'il n'est pas un vieux naze mais un homme , un vrai avec avec toute ses quenottes et qu'il profite de sa retraite.....
Des fois c'est bien aussi, qquand à l'âge adulte , on arrive à sortir du rapport ascendant entre enfant et parent, pour aller parfois dans un rappport équitable,simplement entre adulte.

Je suis absolument admiratif de cette vision large et tolérante de la situation. La mariep tu es un exemple pour moi de compréhension.
Mais tu te verrais discuter avec tes parents des dernières pratiques sexuelles? Tu ne trouverai pas ça...étrange quand même.
C'est très con comme point de vue je sais, mais pour moi mes parents n'avaient plus de sexualité.

C'est un truc de jeune ça! Mouhahaaharf
mariep

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 13:31

c0rt0maltese a écrit:
mariep a écrit:

Je suis absolument admiratif de cette vision large et tolérante de la situation. La mariep tu es un exemple pour moi de compréhension.
Mais tu te verrais discuter avec tes parents des dernières pratiques sexuelles? Tu ne trouverai pas ça...étrange quand même.
C'est très con comme point de vue je sais, mais pour moi mes parents n'avaient plus de sexualité.

C'est un truc de jeune ça! Mouhahaaharf

Pour moi, la question se pose differemment, cher corto: mes parents sont nettement coincés sur la question et cela depuis ma plus tendre enfance.
Alors non seulement, jamais les mots "amour , relation amoureuse," n' ont passé leur bouche en direction de moi ou de mes soeurs , alors les "mots sexe , sexualité, "t'imgagine....
Chez moi, c'etait vraiment pas le summer of love de l'été 67 à San Francisco, le trip hippie. Mais parents ont dû s'aimer mais quand, alors là....il y a une ere géologique de cela et peu d'indice pour la localiser dasn le temps.
et mes questions à l'âge tendre, je me les suis garder pour les copines, les magazines et autres outils d'informations parce que c'est pas ma mére qui m'aurait un peu expliquée la vie et la réalité pénétrante de l'ammuurr...

Et 20 ans plus tard rien n'a changé dans nos relations sur ce point.

J'avais une copine, son pére faisait comme le tien , la prenait pour une copine et lui racontait parfois sa vie intime mais elle avait 17 ans et ça la rendait dingue de culpabilité.
Elle avait pas 28 ans .
Le degrés d'intimité des choses qu'on se raconte entre parents et enfants adultes, ça n'est pas une chose spontanée,tout à trac, . Si? le parent se met à raconter sa vie sexuelle au five oclock tea, comme ça ?
c'est quand même une chose que l'on laisse s'installer depuis un petit moment, non?

On a les parents que l'on a et on les changera pas. Mais des fois je me dis que si les miens avient été moins coincés, moins pudibonds, notre caractére familiale général,en aurait moins grave un poil plus leger et moins anxieux.
campagne première
Modérateur
campagne première

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 15:44

mariep " la réalité pénétrante de l'amour " ... Mouhahaaharf

Plus sérieusement, est-il possible d'aborder sereinement et intelligemment cette question avec ses parents, surtout au bon moment?

Ma mère ne m'a tenue au courant de rien de rien, alors que mes parents ont accepté que je prenne la pilule à 16 ans. scratch
Me faisaient-ils confiance au point d'imaginer que je saurais mener mon expérience de moi-même en la conduisant progressivement, en limitant les risques? J'en doute. Plus sûrement pudeur ou inhibition de leur part; en tout cas, ils m'ont au moins laissée libre de mes agissements.

Now ma mère me parle plus librement sur ce plan et même avec beaucoup d'humour, je pense que c'est dû au fait qu'elle me perçoit comme une femme "libre" . . parfois j'ai l'impression d'être la mère et elle, l'enfant. scratch
mariep

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 16:49

"Plus sérieusement, est-il possible d'aborder sereinement et intelligemment cette question avec ses parents, surtout au bon moment?"

Difficile à dire, bien entendu.
Je pense qu'aujourd'hui, le parent a un peu l'obligation de mettre les pieds dans le plat à moment où un autre: pour se faire confirmer clairement que l'ado connait la contraception, la prévention, qu'il a suffisament confiance en lui pour dire non si il veut dire non ou qu'il ne dit pas oui à tout bout de champs et à tout, sans s'attacher à l'estime de lui-même.
kayokay
Invité

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedVen 10 Aoû 2007 - 17:14

dodcoquelicot a écrit:
Moi je me fais carrément draguer sur myspace. C'est frustrant parce que j'ai ouvert un compte pour faciliter mon job de dj et choper des plans pour mixer à l'étranger, et je récolte qui les petites connes de 19-20 ans qui "promettent de descendre venir me voir jouer à Genève". Et ça continue même aujourd'hui que j'y ai mis la photo de ma fille !
Sinon y a aussi des stars du porno et des playmate qui veulent faire "friends", mais ça je sais d'où ça vient (un pote fana qui refile toutes les adresses myspace de ses potes le chien !). Bon, elles je les accepte quand même. Nakata
...en plus ça fait marrer kayokette.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2007 - 11:14

mariep a écrit:

Pour moi, la question se pose differemment, cher corto: mes parents sont nettement coincés sur la question et cela depuis ma plus tendre enfance.
Alors non seulement, jamais les mots "amour , relation amoureuse," n' ont passé leur bouche en direction de moi ou de mes soeurs , alors les "mots sexe , sexualité, "t'imgagine....
Chez moi, c'etait vraiment pas le summer of love de l'été 67 à San Francisco, le trip hippie. Mais parents ont dû s'aimer mais quand, alors là....il y a une ere géologique de cela et peu d'indice pour la localiser dasn le temps.
et mes questions à l'âge tendre, je me les suis garder pour les copines, les magazines et autres outils d'informations parce que c'est pas ma mére qui m'aurait un peu expliquée la vie et la réalité pénétrante de l'ammuurr...
Et 20 ans plus tard rien n'a changé dans nos relations sur ce point.

Et bien justement j'étais plutôt sur des relations de ce type, assez discrète.
Famille assez catho donc sujet plutôt tabou. Mais depuis leur divorce, ma mère me parle de la nécessité de se refaire les seins et mon père de ses conquêtes sur meetic. A croire qu'il y avait genre une frustration, une bride sexuelle lié au mariage.

mariep a écrit:

J'avais une copine, son pére faisait comme le tien , la prenait pour une copine et lui racontait parfois sa vie intime mais elle avait 17 ans et ça la rendait dingue de culpabilité.
Elle avait pas 28 ans .

28? affraid 27 mariep je n'ai que 27 ans!
olivia vesmilme

olivia vesmilme

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2007 - 11:43

c0rt0maltese a écrit:

28? affraid 27 mariep je n'ai que 27 ans!

... ébé... c'est vrai que ça change TOUT !!
27 édmi !

en fait, corto, t'es un petit minet ....

olivia - taquine mais à Paname !
http://rpdbocal.ovh.org
nakata
Modérateur
nakata

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2007 - 11:46

C'est l'âge bête. Alors qu'à 28 ans, on atteint la sagesse...
olivia vesmilme

olivia vesmilme

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2007 - 12:02

et 29 c'est l'épanouissement cash nirvanesque.

mais surtout le mystère de la vie qui se révèle à toi.
non... 27 c'est nul.

courage corto !!! ca viendra un jour...

Olivia - twenty nine'n'a half
http://rpdbocal.ovh.org
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_minipostedSam 11 Aoû 2007 - 12:06

Qu'est ce qui faut pas lire...

Tout ça parce que vous jalousez mon statut de plus jeune délibénaute Blllbllleublll

Sans parler de ma maturité (et ma virilité) déjà si prononcé Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

Meetic ! Empty
MessageSujet: Re: Meetic !   Meetic ! Icon_miniposted

Meetic !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant