Suis-je la seule à beaucoup aimer ce film ?
J'ai eu beau essayer de convertir mes amis, leur prêter la cassette, les inciter à aller le voir, ils se sont montrés pour le moins.... peu enthousiastes.
Bon d'accord, peut-être que quand je leur explique que le film se déroule pendant une partie de water-polo qui dure tout une journée alors que le protagoniste, qui a perdu la mémoire, tente de se souvenir de son dicours de l'avant-veille sur la rénovation du PCI, tandis que lui reviennent des scène de son enfance mêlées à Dr Jivago et à l'historique de son engagement politique, sans oublier l'intervention de personnages plus cintrés les uns que les autres, je comprends qu'ils hésitent un peu.
Mais je trouve que c'est un très joli film sur la mémoire, la parole, la vie qwâ ! Perso je m'en repasse souvent des petits bouts, comme ça, comme on relit 2-3 page d'un livre qu'on aime bien.
Alors soit je ne sais pas raconter les films (ce qui est probable), soit j'ai définitivement des goûts bizarres (ce qui est certain)
Aliens de toutes les galaxies, regroupez-vous parlez-moi de vos films que vous êtes les seuls à aimer. J'me sentirai moins seule...